|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2015 à 22:05:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 22:04:52 |
anorec 45 | Salut la team POGNON
Message cité 2 fois Message édité par anorec 45 le 15-09-2015 à 22:51:51 |
Cisko | On annonce 2016 comme une des années les plus chaudes de notre époque... Mauvais pour la conso des produits pétroliers ! |
R-jac | Ouais comme l'hiver dernier qui devait être méga froid un truc comme ça |
valentin |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue chef --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je vais ptet me prendre une ligne ESSO, vous m'excitez Logeable PEA ? |
Goldmankind Humanité Dorée | Impatient de voir ES ce jour Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 16-09-2015 à 08:29:12 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:25:46 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | Une bouse est une grosse PV potentielle --------------- Gitan des temps modernes |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Le marche-jeu ignore ESSO... --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b | La valeur qui a fait 100% YTD alors que le marché a kraché? --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
EDIT:
Message édité par bobor le 16-09-2015 à 09:23:26 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | VK en hausse --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'était dans le PRIX --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce bon vieux MT qui baisse encore et toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cisko |
En plus des frais, j'économise 0.27% sur chaque transaction depuis que je suis passé chez DeGiro !
Message édité par Cisko le 16-09-2015 à 11:20:49 |
perrout BBQs everyday | Pour les amis de la biere, ABInbev se rapproche de SABMiller (lesoir.be).
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui bon, tant que c'est pas un repost ici Message édité par ZeMuf91 le 16-09-2015 à 13:14:04 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Miles_Teg91 | http://www.boursorama.com/forum-es [...] 39159993-1
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Si elle tombe a 62, je peux en prendre 8 dans ma louche Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 16-09-2015 à 13:18:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b | Le marché ne réagit pas mal sur l'AK de TCH. Rassuré je suis. Je remettrait au pot, j'aime bien la valeur (enfin, son nom). --------------- Gitan des temps modernes |
j_f |
|
bobor tueur de n44b | Si tout HFR investit sur Esso, c'est parti pour une chute mémorable. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 16-09-2015 à 13:46:27 --------------- Gitan des temps modernes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le |