|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 30-09-2024 à 13:37:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 13:35:07 |
PierreQuiRouIe |
Tu as une excellente connaissance de la cote française, mais qu'est-ce que tu t'agites ! Laisse un peu composer ton capital --------------- Mon portefeuille |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-09-2024 à 13:53:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
kanak |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 14:04:00 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Pullup sur le PEA c'était un peu tôt non ? On a les résultats le 16 octobre, on est quasi certain d'avoir passé les 5 millions d'unités vendus au 30 septembre (là où les analystes voyaient 2 millions sur la totalité de l'exercice). Henry The Cavill qui fait de la pub pour le jeu sur son insta avec 1.9 millions de like : https://www.instagram.com/henrycavill/p/DAQkdyno98l/ Prime qui sort "Secret Level" pour le 10 décembre avec un épisode sur Warhammer 40000 et des ultramarines en ouverture de trailer : https://www.youtube.com/watch?v=gLihxsmI_OU (par ceux qui ont fait Love death + robots)
Le black Friday, thanksgiving et Noël qui arrivent sous peu. Y'a de quoi tenter les 6.5/7 millions d'unités vendues pour le T3 le 16 janvier (sachant qu'il y aura le S1 le 12 décembre). Le jeu se maintient toujours en 2eme ou 3eme position sur steam (selon les grosses sorties en face) et continue à se vendre régulièrement. Saber tient ses engagements et met le jeu à jour très régulièrement, il y aura le season 2 avant la fin de l'année. Bref, ca sent quand même l'argent facile tout ca... Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 30-09-2024 à 14:13:25 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
fixeor | Encore faut il que ce soit corrélé au cours... Message édité par fixeor le 30-09-2024 à 14:17:51 --------------- Vinted |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Putain je perds 2.000 EUR aujourd’hui…. --------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
la classe @ dallas eZploZZé | C'est le tarif pour une nuit --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 30-09-2024 à 14:31:24 |
Cheval 2 3 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 30-09-2024 à 14:33:39 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
Message édité par vonfleck le 30-09-2024 à 15:14:21 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
patrick_la_mangouste | Sur le marche chine, attention aux declaration de David Tepper, haha:
Message édité par patrick_la_mangouste le 30-09-2024 à 15:42:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 30-09-2024 à 15:23:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Oui, au pire tu met ce que tu veux, tu ne seras ni le premier ni le dernier |
PierreQuiRouIe |
Threal |
Publicité | Posté le |