|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
evildeus |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 07:58:21 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tuxerman12 |
|
SaucissonMasque | Pensez-vous que la fin de l'AME, le retour des charters pour expulser les racailles et profiteurs sans papiers va faire monter la bourse ? A quand des sessions : "samedi 15h, venez voir les petits anges décoller ! Avec petits fours et champagne pour fêter le départ de nos chances pour la France" Message cité 5 fois Message édité par SaucissonMasque le 30-09-2024 à 08:43:34 |
evildeus |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
jojolefritedu63 |
|
burnout62 | Stellantis abaisse dratisquement ses objectifs 2025 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 08:54:40 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 30-09-2024 à 09:06:13 |
PierreQuiRouIe |
Message cité 3 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 30-09-2024 à 09:07:39 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Message édité par Setlel le 30-09-2024 à 09:09:16 |
tuxerman12 |
Pzu |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
patrick_la_mangouste |
|
H2N3 |
|
evildeus |
intent |
Cisko | pas vendu à 26€ la bouse en grasse PV bagger
Message édité par Cisko le 30-09-2024 à 10:55:12 |
Lebeaunathan Full LQQ |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pas sûre que Tavares soit reconduit. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Ni Scipion |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Enguerrand Certes ! | Louche de S&P à prévoir.
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | VF
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Crash haussier ?
--------------- |
haohan | Stellantis -12% --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le |