Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17867  17868  17869  ..  18103  18104  18105  18106  18107  18108
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°71371080
zad38
Posté le 21-08-2024 à 10:32:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

cataflamme a écrit :

https://x.com/levelsio/status/1825582556638560479  :sarcastic:  :o  

Citation :

I made a Deadlift ETF with only companies with CEOs that lift weights or do fight sports (not just cardio)
It outperforms the S&P500 by 140% or 2.4x over the last 4 years!
Lifting weights = $$$
Companies with CEOs confirmed to lift heavy weights: META, AMZN, GS, UBER, MSFT, AAPL, BLK, NVDA
I can go more extensive later but hard to find data on this so mostly have to go by Google Images
I'm convinced Google would do better if Sundar Pichai would lift heavy weights, or do fight sports
Deadlift ETF outperforms Google

C'est comme ça qu'il était possible de prévoir que FTX était une arnaque, Sam BF étant bien grassouillet il ne cadrait pas avec le package du winner de la tech US.

PS : ne s'applique pas aux dirigeants français comme Papou vu qu'ici on aime trop la bonne bouffe.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 10:32:20  profilanswer

n°71371092
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-08-2024 à 10:33:32  profilanswer

Ashkaran a écrit :

555km à vélo pendant mes vacances :)

Marque de la monture ? Groupe monté ? Dénivelé + ? Vitesse moyenne ? Lien Strava ? Ca manque d'infos  :o  

Attention aux réponses  [:groslolo]

---------------
Feed-Back
n°71371114
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-08-2024 à 10:37:08  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Marque de la monture ? Groupe monté ? Dénivelé + ? Vitesse moyenne ? Lien Strava ? Ca manque d'infos  :o  

canyon inflite cf sl 6
pièces d'origine
dénivelé : Orleans > La Charité sur Loire (plat) puis direction le Morvan (plus de dénivelé) Varzy > Ouroux en Morvan > Saulieu > Semur en Auxois > Troyes (solo, étape de 140km :sol:)
vitesse moyenne faible car accompagné
paysages incroyables, petits villages, fleuves, lavoirs pour se rafraichir, resto...

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71371140
chienBlanc
Posté le 21-08-2024 à 10:40:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a autant de "vrai riche" que de gens, c'est mon job que d'interagir avec une vingtaine de familles de plus de $150m d'actifs.

Cet été j'ai pu constater parmi les "moins" riches de mes clients des niveaux de dépenses gigantesques, dans le cliché le plus total yacht/helicoptère/voitures de sport/suites à 10k en hotel, etc...

Et des familles beaucoup plus fortunées avec de belles voitures et de belles maisons mais un train de vie beaucoup plus modeste.

Ce qui change le plus est principalement (i) est-ce qu'il s'agit de capital accumulé de leur vivant ou d'un héritage, (ii) est-ce que le capital est sous la gestion et responsabilité croisée de plusieurs membres de la famille ou donné en responsabilité à une unique personne, (iii) est-ce que ces gens ont des amis très dépensiers ou pas.

Les plus dépensiers étant évidemment d'avoir accumulé de son vivant, en gestion unique et entouré de dépensiers.

Et les plus discrets étant ceux qui ont hérité, qui gèrent avec frères/soeurs/oncles/etc de façon consolidée et dans un environnement peu dépensier. Là veritablement ils roulent en break Peugeot, s'habillent chez Cyrillus et voyagent en premium eco, même avec plusieurs $bn.

Intéressant ce retour.  [:implosion du tibia]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71371148
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 10:41:58  profilanswer

Le truc c'est qu'il y a plusieurs "US" évidemment.

Cote ouest et Texas, allé encore 3x cette année pour le boulot, en 2024 clairement c'est : si tu as ta vie en ordre, si tu es "on top" de tes responsabilités, ALORS tu as le temps pour prendre soin de toi.

Prendre soin de soi c'est, en 2024 : ne pas fumer, mais aussi ne pas boire une goutte d'alcool, faire du sport de façon ultra regulière en mode suivi sur Strava, etc... et prendre soin de sa peau/dents/cheveux de façon ultra regulière aussi.

Beaucoup plus radical qu'en France à tous les niveaux donc le moindre exec ou job exigeant tenu par un moins de 50 ans cote ouest ou Texas est musclé et a l'air d'avoir 10 ans de moins par rapport à un français lambda.

Et c'est assez binaire, soit le top exec est de moins de 50 ans et à 200% dans cette approche, soit il a 55 ans et il se laisse aller, américain cliché un peu gros, chauve, pas en bonne santé et qui aime bien son whisky quotidien.

n°71371177
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-08-2024 à 10:46:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

canyon inflite cf sl 6
pièces d'origine
dénivelé : Orleans > La Charité sur Loire (plat) puis direction le Morvan (plus de dénivelé) Varzy > Ouroux en Morvan > Saulieu > Semur en Auxois > Troyes (solo, étape de 140km :sol:)
paysages incroyables, petits villages, fleuves, lavoirs pour se rafraichir, resto...

:love:  

Spoiler :

canyon inflite cf sl 6 : C'est un gravel ce machin ?

---------------
Feed-Back
n°71371189
Ashkaran
Posté le 21-08-2024 à 10:47:58  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

:love:  

Spoiler :

canyon inflite cf sl 6 : C'est un gravel ce machin ?

oui un cyclo cross, la version 2022 en ORANGE  [:phryge_2024:3]

---------------
n°71371193
haohan
Posté le 21-08-2024 à 10:48:35  profilanswer

Oui clairement, je n'ai jamais compris ces millionnaires/milliardaires qui se laissent aller physiquement : gros, bedonnant, zéro sport...mais pourquoi ?

Pour moi être riche c'est aussi savoir prendre soin de son corps, faire de l'exercice et avoir une vie saine globalement (nourriture, pas d'alcool, etc.).

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°71371196
kenshirooo
Posté le 21-08-2024 à 10:49:05  profilanswer

Ca fait rêver  !  [:zoophilhish]

n°71371199
haohan
Posté le 21-08-2024 à 10:49:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Le vrai riche n'a pas besoin de le montrer, et quand tu es dans la même pièce ou au même endroit que lui, ça se voit même pas qu'il est riche.

D'ailleurs, c'est pas Bill Gates qui arrivait en short et en tong au boulot ?

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 10:49:29  profilanswer

n°71371205
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2024 à 10:51:16  profilanswer

haohan a écrit :

D'ailleurs, c'est pas Bill Gates qui arrivait en short et en tong au boulot ?

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/O0RV_ahAmsi6.5dQNea3Vw--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTQ1MTtoPTY0MA--/https://media.zenfs.com/en-SG/homerun/vulcanpost.com/c57be776ff3c0bcf2e6c9d61fd764050

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71371209
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2024 à 10:52:08  profilanswer

haohan a écrit :

Oui clairement, je n'ai jamais compris ces millionnaires/milliardaires qui se laissent aller physiquement : gros, bedonnant, zéro sport...mais pourquoi ?

Pour moi être riche c'est aussi savoir prendre soin de son corps, faire de l'exercice et avoir une vie saine globalement (nourriture, pas d'alcool, etc.).

Pour certains, ce serait se priver des plaisirs de la vie.

Et quand on est très riche, on a du mal à accepter l'idée de privation :o

---------------
n°71371213
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 10:52:39  profilanswer

haohan a écrit :

Pour certaines personnes, l'apparence ne "sert" qu'à viser un objectif : séduire, convaincre, etc... et donc très riches ils ne ressentent plus le besoin d'atteindre ces objectifs autrement que par l'argent donc ne font pas d'effort.

Aussi, une bonne portion des très riches sont mal dans leur peau, tristes, borderline depressif, comme dans la population non riche finalement. Ils n'ont juste pas la motivation, le gout de faire quoi que ce soit.

n°71371217
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-08-2024 à 10:53:24  profilanswer

Ashkaran a écrit :

oui un cyclo cross, la version 2022 en ORANGE  [:phryge_2024:3]

Monsieur est tendance.  

---------------
Feed-Back
n°71371218
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2024 à 10:53:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Intéressant ce retour.  [:implosion du tibia]

Suffit de regarder Succession pour se faire une idée de la vie des familles ultra riches.

https://en.wikipedia.org/wiki/Succession_(TV_series)

---------------
n°71371311
SaucissonM​asque
Posté le 21-08-2024 à 11:09:29  profilanswer

Ah quand même, merci.

Ashkaran a écrit :

555km à vélo pendant mes vacances :)

Référence du modèle ?

LooKooM a écrit :

Il y a autant de "vrai riche" que de gens, c'est mon job que d'interagir avec une vingtaine de familles de plus de $150m d'actifs.

Cet été j'ai pu constater parmi les "moins" riches de mes clients des niveaux de dépenses gigantesques, dans le cliché le plus total yacht/helicoptère/voitures de sport/suites à 10k en hotel, etc...

Et des familles beaucoup plus fortunées avec de belles voitures et de belles maisons mais un train de vie beaucoup plus modeste.

Ce qui change le plus est principalement (i) est-ce qu'il s'agit de capital accumulé de leur vivant ou d'un héritage, (ii) est-ce que le capital est sous la gestion et responsabilité croisée de plusieurs membres de la famille ou donné en responsabilité à une unique personne, (iii) est-ce que ces gens ont des amis très dépensiers ou pas.

Les plus dépensiers étant évidemment d'avoir accumulé de son vivant, en gestion unique et entouré de dépensiers.

Et les plus discrets étant ceux qui ont hérité, qui gèrent avec frères/soeurs/oncles/etc de façon consolidée et dans un environnement peu dépensier. Là veritablement ils roulent en break Peugeot, s'habillent chez Cyrillus et voyagent en premium eco, même avec plusieurs $bn.

Oui, c'est bien connu, ta pote Paris Hilton se déplace en Dacia  [:dona nobis pacem:7]

LooKooM a écrit :

Cote ouest et Texas, allé encore 3x cette année pour le boulot, en 2024 clairement c'est : si tu as ta vie en ordre, si tu es "on top" de tes responsabilités, ALORS tu as le temps pour prendre soin de toi.

Prendre soin de soi c'est, en 2024 : ne pas fumer, mais aussi ne pas boire une goutte d'alcool, faire du sport de façon ultra regulière en mode suivi sur Strava, etc... et prendre soin de sa peau/dents/cheveux de façon ultra regulière aussi.

Beaucoup plus radical qu'en France à tous les niveaux donc le moindre exec ou job exigeant tenu par un moins de 50 ans cote ouest ou Texas est musclé et a l'air d'avoir 10 ans de moins par rapport à un français lambda.

Et c'est assez binaire, soit le top exec est de moins de 50 ans et à 200% dans cette approche, soit il a 55 ans et il se laisse aller, américain cliché un peu gros, chauve, pas en bonne santé et qui aime bien son whisky quotidien.

Jeff et Mark sont chauves malgré leur fortune.

n°71371357
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2024 à 11:15:31  profilanswer

Mais Elon Musk a vaincu sa calvasse.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71371416
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 21-08-2024 à 11:22:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

haohan a écrit :

Jamais trop compris le kiff “0 alcool, 0 tabac”.
C’est pas un cigare par semaine ou deux bières dans le weekend qui vont te tuer.

Régulièrement je vois sur Reddit des topics “A quelle fréquence buvez-vous?”.
Quand je vois la quantité de réponse “I stopped drinking 10 years ago and never felt better”, c’est quasi 90% des réponses (qui sont majoritairement des Américains).

Désolé mais c’est pas ma conception de la vie.
Y’a un entre deux. Profiter du meilleur tout en se sauvegardant (surtout les plus riches qui ont envie d’en profiter le plus longtemps possible).

On parle d’Alain Delon qui est mort le weekend dernier. Pas certain que le mec soit passé vegan une fois qu’il est devenu riche, hein.

Ça me rappelle ce que disait Philippe Murray

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/21/snapshot_168070a153a8c5ce15b10.jpg

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71371443
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-08-2024 à 11:26:35  profilanswer

Tu fais comme tu le sens
[:saucisse_frites]  

Beaucoup d'anglo-saxons n'ont pas le sens de l'alcool plaisir consommé avec modération.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71371453
glandoll
Posté le 21-08-2024 à 11:27:56  profilanswer

Koolklem a écrit :

Tu fais comme tu le sens
[:saucisse_frites]  

Beaucoup d'anglo-saxons n'ont pas le sens de l'alcool plaisir consommé avec modération.

Ils sont peut-être juste devenus musulmans  :O  :O

n°71371454
edelweisss
Posté le 21-08-2024 à 11:27:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça vient d’où le délire alcool-free ? On ne peut plus apprécier un bon repas accompagné d’un verre de vin ?
+ c’est quoi les recommandations pour prendre soin de sa peau / dent /cheveux ? Possible d’avoir un lien stp ?

J’ai les mêmes claquettes, j’espère que ça me réussira :o

n°71371480
edelweisss
Posté le 21-08-2024 à 11:30:45  profilanswer

clem3nt a écrit :

Herald à Dota ça compte pas

Invoker ou Meepo je considère ça comme du sport sur Dota  [:dotish:4]

n°71371485
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2024 à 11:31:17  profilanswer

edelweisss a écrit :

Ça vient d’où le délire alcool-free ? On ne peut plus apprécier un bon repas accompagné d’un verre de vin ?
+ c’est quoi les recommandations pour prendre soin de sa peau / dent /cheveux ? Possible d’avoir un lien stp ?

Ca vient du même délire que le reste : l'alcool c'est pas bon pour la santé, donc avoir un mode de vie sain, c'est (entre autres) ne pas boire d'alcool.
Aux USA y a pas un lobby du vin pour te dire que 1 verre par jour c'est mieux que 0 grâce aux anti-oxydants contenus dans le raisin. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2024 à 11:37:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71371503
burnout62
Posté le 21-08-2024 à 11:34:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plz, vraie riche c'est pas 150M, c'est mini 500 ou le milliard :o
Intéressant ton retour, merci. C'est le dernier cas le vrai riche pour moi : rien à prouver, tu vis tranquille en Peugeot.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71371510
glandoll
Posté le 21-08-2024 à 11:34:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca vient du même délire que le reste : l'alcool c'est pas bon pour la santé, donc avoir un mode de vie sain, c'est (entre autres) ne pas boire d'alcool.
Aux USA y a pas un lobby du vin pour te dire que 1 verre par jour c'est mieux que 0 grâce aux anti-oxydants contenus dans le raisin. :o

Pas d'alcool mais il faut manger 1 burger et une pizza surgelée par jour

n°71371511
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-08-2024 à 11:35:27  profilanswer

glandoll a écrit :

Pas d'alcool mais il faut manger 1 burger et une pizza surgelée par jour

A mon avis, les alcool-free c'est pas les mêmes qui mangent un burger/pizza par jour. :D

---------------
n°71371544
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-08-2024 à 11:40:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Plz, vraie riche c'est pas 150M, c'est mini 500 ou le milliard :o
Intéressant ton retour, merci. C'est le dernier cas le vrai riche pour moi : rien à prouver, tu vis tranquille en Peugeot.

Genre tu vis tranquille avec une Peugeot et son moteur Puretoc
[:guillaume7520:6]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71371552
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-08-2024 à 11:41:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Oui, c'est bien connu, ta pote Paris Hilton se déplace en Dacia  [:dona nobis pacem:7]  

Elle a très largement accumulé sa fortune de son vivant, de son travail, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle n'a jamais été pauvre mais elle n'était clairement pas "ultra riche" en début de vingtaine quand elle fut deshéritée. Elle a maintenant un peu moins de $300m et a un gros train de vie effectivement : elle cumule l'accumulation de son vivant, la decision unique et d'être entourée de dépensiers.  

La famille Hilton et sa fondation, que je fréquente par ailleurs, ont un train de vie BEAUCOUP plus modeste pour les raisons évoquées plus haut.

n°71371558
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-08-2024 à 11:42:24  profilanswer

clem3nt a écrit :

Herald à Dota ça compte pas

C'est mieux que n'importe quel rank sur LoL. Ce jeu de casu ou tu ne peux même pas deny tes propres creeps.

---------------
Feed-Back
n°71371562
Threal
Posté le 21-08-2024 à 11:43:08  profilanswer

Koolklem a écrit :

L'assurance te paie le chauffeur(dépanneuse) puis le taxi. [:somberlain0958:1]

n°71371788
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 21-08-2024 à 12:22:56  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ashkaran a écrit :

canyon inflite cf sl 6
pièces d'origine

il y a un topic cyclotourisme.   [:bibiletanuki:4]
Les CR sont tj bienvenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 21-08-2024 à 12:26:45

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°71371804
SaucissonM​asque
Posté le 21-08-2024 à 12:24:53  profilanswer

Koolklem a écrit :

Grave.

n°71371973
Ashkaran
Posté le 21-08-2024 à 12:55:30  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

il y a un topic cyclotourisme.   [:bibiletanuki:4]  
Les CR sont tj bienvenu.

bonne idée  [:toobar]

---------------
n°71371990
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 21-08-2024 à 12:59:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a très largement accumulé sa fortune de son vivant, de son travail, aussi étrange que cela puisse paraitre. Elle n'a jamais été pauvre mais elle n'était clairement pas "ultra riche" en début de vingtaine quand elle fut deshéritée. Elle a maintenant un peu moins de $300m et a un gros train de vie effectivement : elle cumule l'accumulation de son vivant, la decision unique et d'être entourée de dépensiers.  

La famille Hilton et sa fondation, que je fréquente par ailleurs, ont un train de vie BEAUCOUP plus modeste pour les raisons évoquées plus haut.

Que penses-tu du fils Lagardère qui vient de vendre encore des parts à Bolloré pour éponger ses dettes ?

---------------
https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool
n°71372016
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 21-08-2024 à 13:04:22  profilanswer

L'euro / USD est haut là [:phrygide]  

Je vais basculer une partie de mon hedgé vers du non-hedgé (pour améliorer ma perf)  :sol: :sol: :sol:  

L'IA me confirme la validité de ce move :

Citation :

Oui, votre stratégie semble judicieuse dans ce cas précis. Vous pouvez réaliser une plus-value intéressante en passant maintenant de l'ETF hedgé à l'ETF non-hedgé.

n°71372122
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-08-2024 à 13:27:04  profilanswer

Une sextape et puis c'est marre.

---------------
n°71372136
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 21-08-2024 à 13:29:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Intéressant mais il y a un biais dans ton témoignage, ton objectif est de faire croître les fortunes des personnes qui te donnent mandat. Donc l’objectif des gens qui te confient de l’argent c’est de voir croitre leur fortune, donc ils s’intéressent un minimum à l’argent. Il doit exister tout un tas de riches qui s’en moquent de la performance, ils ont assez d’argent sans en avoir besoin de plus. Et je ne serais pas étonné que parmi cette classe de personne, il y en ait beaucoup qui roulent en voiture bas de gamme et qui ne flambent pas

n°71372152
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2024 à 13:34:20  profilanswer

Putain la de7pion.
Ash qui fait briller les yeux des frères parce qu'il fait du velo

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71372165
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2024 à 13:36:42  profilanswer

Vf il lift les boîtes de conserves ?

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°71372196
cataflamme
Posté le 21-08-2024 à 13:43:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a (...)

On rigole on rigole, mode sérieux 2 minutes. Est-ce raisonnable de poster ces infos personnelles sur un forum public ? ça ne risque pas de t'être reproché ?

n°71372200
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 21-08-2024 à 13:43:34  profilanswer

La nouvelle 3008 est un carton, ils sont obligés de réembaucher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17867  17868  17869  ..  18103  18104  18105  18106  18107  18108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR