|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
Glouglouton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:12:47 |
Glouglouton |
|
n0b0dy | Rageux et jaloux sont partout. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleurs lors de la prochaine attribution de Taulier du topic (qui est passée je crois ?)
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
homunculus |
Pas de véhicule depuis 13 ans ici, je préfère investir mon argent dans ma RP ou mon pea, que des actifs qui prennent de la valeur. Et fils d'ouvrier Message édité par homunculus le 12-08-2024 à 14:29:11 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Quel modèle du coup ? |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:28:04 |
mlon la frite c'est la fete | Ouvrier dans le bâtiment pourquoi ? --------------- ^_^ |
flash23 |
|
Deathvalley | Si je peux me permettre, vous vous méprenez messieurs Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 12-08-2024 à 14:44:12 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Karma-design | C'est vrai que la Prius 5 est bien plus fun à conduire ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Oliv_CTR |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 12-08-2024 à 15:11:08 |
Anacoth |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Grimnar78 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
cataflamme |
En ce qui concerne cette histoire de louchage/écrémage, la plupart des gens qui le mentionnent le font comme troll / running gag. En pratique, c'est suboptimal pour les performances. ça permet à son auteur de maintenir une allocation donnée et une discipline dans la durée, donc c'est un tip mental plus qu'autre chose. Si ça lui convient, tant mieux pour lui, je ne me permet pas de juger les gens ou leur appétit au risque. J'ai également découvert la croustillante interview sur ADI aujourd'hui, même si j'avais déjà vu le "tuto" sur le forum https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
Message édité par cataflamme le 12-08-2024 à 15:42:38 |
mlon la frite c'est la fete |
|
valentin |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Facile, vert à 9h, rouge à 16h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
makinoe |
Moins que de parcourir des bornes pour aller dans une zone commerciale à la con et laisser sa voiture pendant des plombes |
LooKooM Modérateur |
|
kenshirooo |
|
nicotchtch | En tout cas le Warren il a bien compris l'écrémage lui... |
TubeMap |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-08-2024 à 17:11:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-08-2024 à 17:24:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le |