Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16753  16754  16755  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°68894388
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 09:58:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :


[:rofl]
quel que soit le vainqueur entre toi et le chevaucheur gratuit, le lulz sortira gagnant :D


 :jap: Ne pas oublier mattgiver, un candidat solide à mon avis - même si je mets un billet sur free-riders pour le résultat final.
 
C'est pour ça que j'essaie de récupérer le vote des électeurs value : vous avez toute ma sympathie, moi taulier on va organiser des concours de recherche de pépites value, et on se consolera ensemble en constatant ensuite que ce sont d'infâmes bouses. Le léger mépris que j'ai pu occasionnellement exprimer pour ce style d'investissement cache mal la sympathie profonde que j'ai pour vous. Dans la vie, on se construit surtout par ses échecs : après une décennie de sous-performance presque constante du value, d'échec en échec vous avez gravi un Everest. [:el awrence]  

Drizzt a écrit :

Simple, un vote censitaire où chaque votant le fait par MP à Lookoom qui doit vérifier que la-dite personne a déjà posté sur le topic par le passé :jap:


C'est ce que j'avais proposé à Ashkaran lors de la dernière élection (de mémoire, plus de 400 votes exprimés !), mais il avait préféré annuler l'élection.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 09:58:42  profilanswer
 

n°68894423
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-07-2023 à 10:02:32  profilanswer
 

Dividende de Shell augmenté de 15%
[:blepe:8]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68894444
H2N3
Posté le 27-07-2023 à 10:04:51  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


 
Un ticket Scipion / libre chevaucheur ça aurait de la gueule pour compenser les absences de l'un ou l'autre ?


 
Je pense que Scipion est trop pragmatique et cartésien pour ce topic en section Loisirs.
Il faudrait que Scipion prenne le lead sur un topic bourse en catégorie Sciences   [:tull chili]  
Et laisser la catégorie  [:-patrick-]  à Free-riders

n°68894447
n0b0dy
Posté le 27-07-2023 à 10:05:02  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Si je veux rassembler une majorité autour de mon projet, il me faut convaincre au-delà de la petite élite des investisseurs growth bien diversifiés qui surperforment sur la durée (ceux-là sont déjà enclins à voter pour moi)
 
Donc il faut vous attendre à des promesses électoralistes en direction des fans d'AT, de dividendes, de value, de numérologie, d'extra-terrestres, de full ETF, de trading intra-day, et même de cryptos.
 
A tous ceux-là, je dis : votre différence n'est pas un handicap mais une richesse pour ce forum, et aussi une opportunité pour des investisseurs plus rationnels comme moi d'acheter moins cher des actions. La bourse, comme la vie, est un long apprentissage : on passe par des stades (je suis passé par là aussi), aucun stade ne mérite le mépris de ceux déjà aux stades supérieurs - même si ce n'est pas facile de se retenir pour l'AT et les cryptos. Ce forum est un lieu d'échange et d'apprentissage où tous sont bienvenus, quelle que soit l'absurdité de leur stratégie.  [:scipion8:3]


https://media2.giphy.com/media/fveKCnZRN7aOrtWNfj/giphy.gif?cid=28f76e61pm4mp3rip1th4rlrc9zphmsmx9e04gwjl2eny2zi&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68894450
devil may ​cry
Posté le 27-07-2023 à 10:05:23  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Je m'en remettrai à la vox populi (sondage) : si le peuple préfère zéro AT ici c'est ok pour moi bien sûr.
 
Cela dit, la diversité c'est accepter des visions différentes, éventuellement idiotes. Si je ne voulais lire que des choses intelligentes, je resterais sur mon blog.
 
Par ailleurs, qu'est-ce qui a le plus de valeur ajoutée pour le forum BOURSE : des AT neuneu ou les contributions HS d'Arkeod ? Valeur proche de zéro dans les 2 cas. Vraie question : pourquoi interdire les premières mais permetttre les secondes ? Ma préférence va pour la liberté d'expression, tant que ce n'est pas HS = tant que ça parle de bourse.
 
Pour éviter des abus, on pourrait imaginer des garde-fous.
 
Par exemple : tu veux publier de l'AT ici ? Ok mais :
1) tu dois respecter une limite sur ton nombre d'AT / mois (sinon ban)
2) tu dois accompagner chaque AT publiée par un signal d'achat ou vente au cours courant (sinon ban) (perso c'est surtout ça qui me gonfle avec l'AT : l'ambiguïté sur la prise de position, du genre "il faut acheter si ça casse ça, mais vendre si ça casse ça etc" )
3) tu dois publier la performance moyenne de tes AT publiées à la fin de chaque mois et la comparer avec l'indice de référence : si tes AT sous-performent l'indice de 1 point, alors pas d'AT ici le mois suivant ; si la sous-performance est de 2 points, alors suspension de 2 mois etc.
 
Cela pourrait avoir une vertu éducative, notamment pour les fans d'AT. [:scipion8:3]  
 
PS : pour ne pas étouffer la créativité du forum en stock-picking, je ne propose pas de telles limites pour les idées dividendes et value... même si je ne suis pas convaincu qu'elles performent mieux que JohnnyAT  [:scipion8:2]


Etant un des rares ici avec un portefeuille presque 100% stock picking (j'ai un pouillème de LQQ pour le fun quand même), et sûrement le 2ième plus gros portefeuille 100% stock picking après toi, il est évident que ta candidature me fait de l'œil, et je ne cache pas que je suis aussi amateur de ta prose :jap:  
 
Mais j'ai une question, mon taulier idéal se doit d'être un peu exemplaire... Donc j'aurais une question : es-tu prêts à être un peu moins condescendant avec certains (même si c'es souvent mérité) dans tes joutes verbales? Ou bien tu considères que c'est une caractéristique qui te définit et changer sur ce point serait te renier?

n°68894463
n0b0dy
Posté le 27-07-2023 à 10:06:54  profilanswer
 

Free-rider, Camisard1, taille du zgeg? >17 ou pas?
La question mérite d’être posée. [:doc_prodigy]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68894501
Drizzt
Posté le 27-07-2023 à 10:11:40  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Etant un des rares ici avec un portefeuille presque 100% stock picking (j'ai un pouillème de LQQ pour le fun quand même), et sûrement le 2ième plus gros portefeuille 100% stock picking après toi, il est évident que ta candidature me fait de l'œil, et je ne cache pas que je suis aussi amateur de ta prose :jap:  
 
Mais j'ai une question, mon taulier idéal se doit d'être un peu exemplaire... Donc j'aurais une question : es-tu prêts à être un peu moins condescendant avec certains (même si c'es souvent mérité) dans tes joutes verbales? Ou bien tu considères que c'est une caractéristique qui te définit et changer sur ce point serait te renier?


 
Le taulier ne doit pas être exemplaire, il doit juste être suffisamment subtil pour éviter les TTs (qui empêchent de faire son travail de taulier justement).

n°68894522
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-07-2023 à 10:14:01  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Mes condoléances à ceux qui ont parié sur les résultats TEP


 :O

 

Les résultats sont décevants ouais  [:pzu:4]


---------------
^_^
n°68894524
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-07-2023 à 10:14:06  profilanswer
 

https://i.ibb.co/L8fXJxN/ed.jpg
 
on a raté les votes  :o  :o


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°68894544
Belisarios
Posté le 27-07-2023 à 10:16:21  profilanswer
 

Scipion je pense qu'il faut aussi que tu t'engages a ne pas partir sur un coup de tête en plein mandat en demandant d'effacer tous tes messages . Un dirigeant doit savoir maîtriser ses vapeurs.  
 
Imagine-t-on le général De Gaulle disparaître pendant un temps dans un lieu indéterminé pour revenir ensuite comme un charme ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 10:16:21  profilanswer
 

n°68894559
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 10:18:27  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Free-rider, Camisard1, taille du zgeg? >17 ou pas?
La question mérite d’être posée. [:doc_prodigy]


Moi taulier on pourrait faire un sondage pour évaluer la corrélation entre les 2 tailles, au nom de la science   [:scipion8:3]  
1) >250 >17
2) >250 12-17
3) >250 <12
4) 50-250 >17
5) 50-250 12-17
6) 50-250 <12
7) <50 >17
8) <50 12-17
9) <50 <12
10) femme cis
 
On pourrait faire le même sondage sur la perf mais je soupçonnerais des biais de reporting. [:scipion8:2]


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68894581
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 27-07-2023 à 10:20:21  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Free-rider, Camisard1, taille du zgeg? >17 ou pas?
La question mérite d’être posée. [:doc_prodigy]


[:silicone] [:silicone] [:silicone]

 

Vous posez les bonnes questions

 

Merci à vous

 

Gloire au topic POGNON

 

[:silicone] [:silicone] [:silicone]


Message édité par free-riders le 27-07-2023 à 10:20:35

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°68894619
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 10:26:55  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Scipion je pense qu'il faut aussi que tu t'engages a ne pas partir sur un coup de tête en plein mandat en demandant d'effacer tous tes messages . Un dirigeant doit savoir maîtriser ses vapeurs.

 

Imagine-t-on le général De Gaulle disparaître pendant un temps dans un lieu indéterminé pour revenir ensuite comme un charme ?


Ben oui, il a disparu un temps à Londres. [:scipion8:3]

 

C'est aussi ce que j'ai fait : mon départ était un geste de protestation et de résistance, quelque part.

 

Je répondrai plus sérieusement/longuement à ton souci et autres interrogations légitimes sur mon comportement.


Message édité par Camisard1 le 27-07-2023 à 10:27:45

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68894644
Phil Traer​e
Posté le 27-07-2023 à 10:30:11  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


Imagine-t-on le général De Gaulle disparaître pendant un temps dans un lieu indéterminé pour revenir ensuite comme un charme ?

 

Baden-Baden le 29 mai 1968 [:bakamonotheodory:1]


Message édité par Phil Traere le 27-07-2023 à 10:35:00

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68894665
Belisarios
Posté le 27-07-2023 à 10:34:02  profilanswer
 

Fig 1 : l'absence de capacité à détecter le second degré .

n°68894674
H2N3
Posté le 27-07-2023 à 10:35:15  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Fig 1 : l'absence de capacité à détecter le second degré .


 
En 86, il devait plus trop marcher droit le Général  :o

n°68894741
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-07-2023 à 10:46:34  profilanswer
 

langoisse a écrit :


 
Beaucoup de [:patrick52s]  ici quand même, alors je suis sceptique  [:melinouie:9]


Faudrait les bannir de ce topic  [:cosmoschtroumpf]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°68894764
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-07-2023 à 10:49:48  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Cette boite en fin de vie...


 
TTE sera toujours debout que tu seras entre 4 planches frérot


---------------
Feed-Back
n°68894827
devil may ​cry
Posté le 27-07-2023 à 10:57:46  profilanswer
 

ytrezahh a écrit :

Mes condoléances à ceux qui ont parié sur les résultats TEP


Moais ça va c'est pas la cata... Les chiffres sont pas dégueu, la chute pas vertigineuse non-plus... L'entreprise reste performante, elle crache du cash, elle est pas cher, elle souffre de la situation actuelle comme beaucoup de boîtes, quand l'économie repartira bien cela peut décoller rapidement à mon humble avis...
 
Et si jamais ils arrivent a bien prendre le virage de l'IA cela peut même être jackpot  :o  
 
Cela n'est pas sans risque donc je n'ai pas une grosse position sur TEP :ange:  

n°68894862
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-07-2023 à 11:02:50  profilanswer
 

Sondage ouvert jusqu'à dimanche 20h, juste à temps pour les premiers passages d'ordres de bourse.
 
Le résultat sera annoncé lundi matin, le temps que je puisse verifier si le sondage a été flingué par des votes de comptes avec moins de 100 messages ou non.

n°68894864
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:03:07  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Faudrait les bannir de ce topic  [:cosmoschtroumpf]


Certainement pas ! Acheter un ETF plutôt qu’une action, c’est un geste de modestie ou de renoncement. On reconnaît en achetant un ETF qu’on n’est pas meilleur que la masse bêlante, qu’on on ne sait pas mieux faire que la foule.
 
Ceux pour qui c’est effectivement le cas méritent notre admiration pour leur lucidité et leur modestie.
 
Ceux pour qui ce n’est, peut-être, pas le cas – tous ceux qui, tragiquement, font une croix sur leur potentiel, l’espoir d’une aventure, la possibilité d’un exploit – méritent notre pitié sympathie profonde.
 
Dans les 2 cas, ils ont toute leur place ici.
 
Moi taulier, je mettrai en place une Cellule Ecoute ETF pour que les full ETF partagent ici leurs craintes, les raisons de leur renoncement, leurs tentations éventuelles de reprendre une vie intéressante par la mise en place d’un bac à sable. Ils auront l’attention distraite et les réponses empathiques du taulier et autres stock-pickers expérimentés.

Spoiler :

La Cellule Ecoute ETF sera ouverte le vendredi soir entre 23h et minuit heure de Washington DC.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68894868
SaucissonM​asque
Posté le 27-07-2023 à 11:04:02  profilanswer
 

devil may cry a écrit :


Moais ça va c'est pas la cata... Les chiffres sont pas dégueu, la chute pas vertigineuse non-plus... L'entreprise reste performante, elle crache du cash, elle est pas cher, elle souffre de la situation actuelle comme beaucoup de boîtes, quand l'économie repartira bien cela peut décoller rapidement à mon humble avis...

 

Et si jamais ils arrivent a bien prendre le virage de l'IA cela peut même être jackpot :o

 

Cela n'est pas sans risque donc je n'ai pas une grosse position sur TEP :ange:


La claque IA injustifiée c'est ça le problème.

 

Tant que Romain B.urnand reste sur la position, je reste :o

n°68894889
Setlel
Posté le 27-07-2023 à 11:06:19  profilanswer
 

Il manque l'option aucun des 4, ce coup d'état digne des républicains

n°68894906
lesgensdur​eseau
Posté le 27-07-2023 à 11:08:17  profilanswer
 

Les derniers posts de Scipion  [:calimefrog:5]

n°68894959
adriiiiien
Posté le 27-07-2023 à 11:14:32  profilanswer
 

A voté.

n°68895052
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:24:33  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Etant un des rares ici avec un portefeuille presque 100% stock picking (j'ai un pouillème de LQQ pour le fun quand même), et sûrement le 2ième plus gros portefeuille 100% stock picking après toi, il est évident que ta candidature me fait de l'œil, et je ne cache pas que je suis aussi amateur de ta prose :jap:  
 
Mais j'ai une question, mon taulier idéal se doit d'être un peu exemplaire... Donc j'aurais une question : es-tu prêts à être un peu moins condescendant avec certains (même si c'es souvent mérité) dans tes joutes verbales? Ou bien tu considères que c'est une caractéristique qui te définit et changer sur ce point serait te renier?


Belisarios a écrit :

Scipion je pense qu'il faut aussi que tu t'engages a ne pas partir sur un coup de tête en plein mandat en demandant d'effacer tous tes messages . Un dirigeant doit savoir maîtriser ses vapeurs.


Drizzt a écrit :

Le taulier ne doit pas être exemplaire, il doit juste être suffisamment subtil pour éviter les TTs (qui empêchent de faire son travail de taulier justement).


 :jap: Ce sont des questions légitimes. Il y a plusieurs aspects :
 
1) Je ne recherche pas le conflit, pas plus ici que dans la vraie vie. Je n’aime pas ça. J’ai un intérêt profond pour l’investissement et la bourse, qui transparaît je pense dans mes contributions.
 
2) Je fais parfois (ou souvent, selon les périodes) du chambrage d’autres styles d’investissement (value vs growth, dividendes etc.) : d’une part parce que c’est dans l’esprit du forum ; d’autre part parce que, derrière les blagues, il y a un vrai intérêt à en débattre : beaucoup d’investisseurs amateurs se font avoir par des value trap, sont attirés comme des mouches par les hauts rendements (grosse erreur), ou achètent trop cher des valeurs de croissance. Pour illustration, mon graphique LVMH montrant l’attitude sceptique de membres du forum sur longue période a une vraie valeur éducative, au-delà du chambrage, à mon avis.
 
3) Il m’arrive de chambrer / narguer directement une personne qui poursuit une autre stratégie, mais je le fais rarement (ou jamais) si elle n’a pas critiqué ma stratégie en premier lieu. Cela me semble de bonne guerre et dans l’esprit du forum. Si ces enfantillages ont pu dériver vers de vrais conflits, avec d’autres membres qui apportent/apportaient de la valeur ici, je le regrette beaucoup. Je reconnais que je dois mieux gérer ces situations à l’avenir, a fortiori si je suis taulier. (Un exemple est SirConstance : il a une stratégie différente de la mienne, je comprenais qu’il puisse me titiller quand je sous-performais et je répondais en conséquence, mais à un moment il me promettait des appels de marge et est tombé dans de l’attaque perso – je le regrette et je reconnais une part de responsabilité – moindre que la sienne quand même.)
 
4) Par la nature, le volume et peut-être le ton de mes contributions, il arrive parfois que je sois ciblé agressivement par des trolls, qui viennent ici essentiellement pour le conflit (pas de contributions de fond) : Fabgc, Briareus, Voldemort etc., par exemple. En général je ne leur fais pas de cadeau, en répondant sur le fond et/ou sur leur performance en bourse, quand ils s’aventurent (rarement) à exprimer des idées (Bonduelle > L’Oréal, pour Briareus, par exemple). Cela me semble de bonne guerre et de mon point de vue cela assainit le forum, car ces trolls s’en prennent agressivement à tous (pas seulement à moi), sans contribuer sur le sujet du forum. Taulier, je continuerais ou non, je peux laisser ce choix à la vox populi. (Ils finissent généralement bannis par la modération, quoi qu’il en soit.)
 
5) De mon point de vue, la modération (je ne parle pas de Lookoom) a par le passé, à mon endroit et envers d’autres, pris parfois des sanctions absurdes, injustifiées, injustes. (Je reconnais qu’il est compliqué de modérer un forum comme celui-ci.) Je vois justement comme l’un des rôles du taulier de minimiser et réduire l’impact de ces sanctions injustifiées.
 
6) Ce souci de modération étant essentiellement réglé (par Lookoom), je n’ai aucune intention de partir. Je propose un mandat d’un an qui permettrait à tout le monde (les membres collectivement et moi) de faire un point d’étape et de continuer ou de passer à autre chose, la nouvelle génération (free-riders, mattgiver et autres) ayant bcp à offrir.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68895098
Suzebull
Posté le 27-07-2023 à 11:28:18  profilanswer
 

A voté.
En 25 minutes il y a déjà plus de votes que de forumers actifs sur le topic  :pt1cable:  

n°68895127
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:31:28  profilanswer
 

Suzebull a écrit :

A voté.
En 25 minutes il y a déjà plus de votes que de forumers actifs sur le topic  :pt1cable:  


Je précise à toutes fins utiles pour la modération que je viens de voter depuis l’Ouzbékistan et que je n’utilise PAS un VPN. Je suis vraiment en Ouzbékistan (pour le boulot).
 
(La dernière fois la modération a cru que j’avais utilisé un multi avec VPN parce que j’étais au Salvador… = ban)


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68895184
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:39:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Sondage ouvert jusqu'à dimanche 20h, juste à temps pour les premiers passages d'ordres de bourse.

 

Le résultat sera annoncé lundi matin, le temps que je puisse verifier si le sondage a été flingué par des votes de comptes avec moins de 100 messages ou non.


 :jap:  Tu devrais clarifier si c'est un vote à un ou 2 tours (avec 2 candidats au 2nd tour), cela peut influencer les stratégies de vote.

 

PS : 2 tours uniquement si pas de candidat >50% au 1er tour, hein.


Message édité par Camisard1 le 27-07-2023 à 11:40:33

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68895191
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-07-2023 à 11:40:26  profilanswer
 

Suzebull a écrit :


En 25 minutes il y a déjà plus de votes que de forumers actifs sur le topic  :pt1cable:  


 38 votes déjà  [:nowcompliant:1]


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas /    Ma Chaine YouTobe
n°68895204
leamAs
на зарееее
Posté le 27-07-2023 à 11:42:25  profilanswer
 

A voté (depuis un pays situé au nord de l'Ouzbékistan :o ).

n°68895205
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:42:26  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


 38 votes déjà  [:nowcompliant:1]


Oui. C'est dommage ces votes blancs, il y a un bon line-up cette fois-ci je trouve, avec des profils qui peuvent plaire à tout le monde. [:scipion8:2]


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68895217
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2023 à 11:43:52  profilanswer
 

cisko a écrit :

Forvia/Faurecia qui prend un petit gadin :/  
-6%
 
https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -44431787/
 
 
l'occasion de renforce et moyenner à la hausse son PRU  [:neuf]


:??:

n°68895224
evildeus
Posté le 27-07-2023 à 11:45:21  profilanswer
 

Durant cette période électorale, l’un de mes ordres de ventes long terme (Veolia) c’est réalisé (+40%) simplifié (ou pas) en 2 LQQ et 1 louche de world.

n°68895236
Macnigore
Posté le 27-07-2023 à 11:46:35  profilanswer
 

J'ai voté Free riders pour soutenir la jeunesse :D

n°68895246
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-07-2023 à 11:48:37  profilanswer
 

Je tiens à préciser que mon programme est en cours de rédaction  :o , néanmoins j'aime la mise en place de cet esprit de concorde de la part du camisard scipion mais pour l'instant la place est à la république ( démocratique, non pas à la démo de Kravmaga  [:christian_keyboard:7]  ) .
Je suis également un candidat régionaliste PEA au fait des économies étrangères , sachez le  [:maryntime:1] .
Néanmoins j'essayerai également d'offrir une épaule ferme mais accueillante en cas de coup dur ( retour du glouti market ou de coup de griffe d'un ours mal léché)  pour tout les frer et sœur (?!)   [:eltonjohn_tgv:1]  
 
en définitive c'est tout autant le capital financier que le capital sympathie qu'il faut entretenir [:jacques lafritte] pour ce topic .
 
En toute transparence je vous informe ne pas avoir de multi et de mon vote pour Camisard1 par pure camaraderie  :)  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°68895255
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-07-2023 à 11:49:24  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

Je précise à toutes fins utiles pour la modération que je viens de voter depuis l’Ouzbékistan et que je n’utilise PAS un VPN. Je suis vraiment en Ouzbékistan (pour le boulot).


Tu diras bonjour à mon pote Ulughbek à Tachkent :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°68895267
glandoll
Posté le 27-07-2023 à 11:51:08  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


La claque IA injustifiée c'est ça le problème.

 

Tant que Romain B.urnand reste sur la position, je reste :o


La claque IA est injustifiée, mais est-ce que cela veut dire que la hausse très forte sur l'IA l'est tout autant ?

n°68895269
Phil Traer​e
Posté le 27-07-2023 à 11:51:13  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


 38 votes déjà  [:nowcompliant:1]


 
dont 27 de  [:maurice chevallier:8]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°68895272
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 11:51:25  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

En toute transparence je vous informe ne pas avoir de multi et de mon vote pour Camisard1 par pure camaraderie  :)  


 :jap: Merci pour ton vote cher camarade. Moi aussi je n'ai pas voté pour Camisard1, j'ai voté Scipion8. :jap:


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68895274
chris_hunt​er
Posté le 27-07-2023 à 11:51:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Sondage ouvert jusqu'à dimanche 20h, juste à temps pour les premiers passages d'ordres de bourse.
 
Le résultat sera annoncé lundi matin, le temps que je puisse verifier si le sondage a été flingué par des votes de comptes avec moins de 100 messages ou non.


 
Merci  :jap:


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16753  16754  16755  ..  18074  18075  18076  18077  18078  18079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR