Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16751  16752  16753  ..  18075  18076  18077  18078  18079  18080
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°68892984
chris_hunt​er
Posté le 26-07-2023 à 22:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et Mevo, n’est il point candidat?  :o


---------------
Force et Honneur
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 22:25:09  profilanswer
 

n°68893004
flash23
Posté le 26-07-2023 à 22:28:32  profilanswer
 

https://i.ibb.co/VCNMVf1/loisirs-2.gif

n°68893050
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2023 à 22:35:05  profilanswer
 

Toute cette histoire me rappelle en effet une espère de lutte de pouvoir entre feu Scipion et Mevo pour le rôle de tôlier mais j'avoue que j'ai préféré oublier.
Je me rappelle cependant que les perdants en étaient de mauvais.

 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893064
rewe
Posté le 26-07-2023 à 22:37:08  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

Meta Q2 23 Earnings:
 
- Adj EPS: $2.98 (exp $2.87)
 
- Revenue: $32.00B (exp $31.06B)
 
- Sees Q3 Revenue $32B-$34.5B (exp $31.18B)
 
- Facebook Daily Active Users: 2.06B (exp 2.03B)
 
- Continue To Invest In Opportunities Including AI, Metaverse


https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 1cf.md.jpg


 
 
et ayle-vée qui se casse la gueule...
l'heure de renforcer :love:

n°68893143
chris_hunt​er
Posté le 26-07-2023 à 22:48:49  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Toute cette histoire me rappelle en effet une espère de lutte de pouvoir entre feu Scipion et Mevo pour le rôle de tôlier mais j'avoue que j'ai préféré oublier.
Je me rappelle cependant que les perdants en étaient de mauvais.  
 


 
Il n’y avait pas eu de la fraude électorale au passage?
Bis repetita?


---------------
Force et Honneur
n°68893222
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 26-07-2023 à 22:59:38  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Il n’y avait pas eu de la fraude électorale au passage?
Bis repetita?


 
Genre utiliser son multi  [:psykooo:6]  
 


---------------
Feed-Back
n°68893308
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 26-07-2023 à 23:13:55  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


OK. Je me présente.
 
Une suggestion : définis la plage de vote (pas trop longue, pas trop courte) dans le sondage.
 
Une faveur : indique mes 2 pseudos Scipion8 / Camisard1 dans le sondage stp, la name recognition du nouveau pseudo étant sans doute limitée.
 
Programme (désolé pour la forme, j'écris depuis mon téléphone, je n'arrive pas à accéder à internet sur mon PC ici à Tashkent) :
 
1) Sondages hebdomadaires thématiques pour tester l'intelligence collective du forum :
- Impact sur la bourse des événements
- Duel de valeurs (genre L'Oréal vs Bonduelle)
- Découvertes de pépites sur suggestions des membres : laquelle vous tente le plus ? (Micro caps, compounders discrets etc)
- Périodiquement, pour tester la sociologie du forum :
Dans quel style d'investissement vous reconnaissez-vous ? (Full ETF, dividendes, value, growth etc)
Taille du portefeuille et des enveloppes ?
% du patrimoine en bourse ?
Psychologie de l'investisseur : qu'est-ce qui vous stresse le plus en bourse ? (MV brutes ou %, pertes réalisées, volatilité, reproches de bobonne etc)
 
2) Débriefing des sondages (après 1 mois, 3 mois, 1 an etc), pour tirer les leçons du manque d'intelligence collective du forum (effets de foule, euphorie/panique etc) et les biais de perception des valeurs
 
3) Mise en valeur des posts cultes sur la FP (par exemple best of Scipion8 honteusement censuré par Kiwai), sans biais, sur la base des réponses (voire par sondages)
 
4) Liberté d'expression & inclusivité pour casser l'image (fausse) d'un forum "extrémiste" et pour diversifier le public (sondages sociologiques périodiques) : tout le monde est bienvenu (noobs, femmes, même les investisseurs value) et doit pouvoir lire le forum tranquille. Moi taulier je ferai personnellement tourner la roukoom (même si elle tourne déjà pas mal) en cas de racisme (jamais drôle, désolé). Je plaiderai pour ceux bannis injustement par une modération aléatoire.
 
5) Remise du stock-picking au centre du game : Best of annuels des valeurs par style (dividendes, growth, value...), sur la base des suggestions des membres et remise des médailles HFR du stock-picking après 1 an, sur la base des perfs de stock-picking (pas celles truquées de la Google Sheet, hein).
 
6) Top 20 conseils pour la bourse, pour les noobs en FP.
 
7) Remise en jeu de mon mandat au bout d'un an.
 
Présentation : Aveyronnais, 44 ans, basé à Washington DC, je conseille des banques centrales, en couple avec une universitaire sino-américaine, patrimoine d'environ 2,8m€ dont 1,5m€ net (2,1m€ brut) en bourse, 1200 valeurs en portefeuille, buy & hold surpondéré growth avec un peu de levier, stock-picking un peu partout dans le monde.


 
Cher candidat,
 
Pouvez-vous nous indiquer les mesures électoralistes et celles que vous allez tenir ?
 
 [:risiclou]  


---------------
Feed-Back
n°68893391
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 26-07-2023 à 23:29:29  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

Cher candidat,
 
Pouvez-vous nous indiquer les mesures électoralistes et celles que vous allez tenir ?
 
 [:risiclou]  


La promesse (7) te permettra de tirer les conséquences d'un éventuel  non-respect des promesses (1-6).  [:scipion8:3]


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68893398
H2N3
Posté le 26-07-2023 à 23:31:02  profilanswer
 

Pas de bakchich dans le programme, lamentable  [:amenorrhee suspecte:1]  
Pas de grain de riz non plus  [:lamytheagriveaux:2]

n°68893418
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2023 à 23:37:34  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Genre utiliser son multi  [:psykooo:6]  
 


 
Scipion n'avait pas gagné et avait crié au scandale et au bourrage d'urnes par mevo je pense.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 23:37:34  profilanswer
 

n°68893422
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 26-07-2023 à 23:38:56  profilanswer
 

Lookoom tarde à faire venir le sondage, je ne vois que ça.

 

Peut-être qu'il s'agit d'un plaisir personnel de contrôler quelque chose.

 

Personnellement, je ne sais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 26-07-2023 à 23:39:37

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°68893446
georgiebes​t
The rest, I just squandered.
Posté le 26-07-2023 à 23:46:42  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Si tu changes la repartition de tes louches au gré du vent et selon ton feeling, ce n'est plus vraiment un DCA (somme et support fixes)


cisko a écrit :


c'est juste du DCA++  [:moonblood22:6]  


Pomme-abricot a écrit :


 [:transparency] PEA assurance, ou vocabulaire à revoir ?


free-riders a écrit :

Vivement le fonds euro sur mon CTO


 
C'est exactement ça : pb de vocabulaire.
Mon DCA, dans les faits c'est un versement assez régulier, une fois par semaine environ , d'une somme à peu près similaire  
J'aime bien l'idée du feeling, de temps en temps j'en mettais plus, surtout je m'éloignais du ETF world pour du ETF nasdaq.
Rien de rationnel, mais je trouve ça plus sympa. Et en effet c'est plus du DCA, à proprement parler.
 
... A la fin, j'ai investi 120 k de cette façon, grosso modo, et c'était mon objectif.
Car je crois que c'est ça le truc : de base, il faut investir, et rester investi. Sur des indices quand on n'y connait rien comme moi.
 
Restent un truc comme 80 k sur du "vieux" PEL, le LA, le LDD, et un peu de cash. En fait à cette heure j'ai presque plus de fond euro sur les AV.  
Les UC doivent etre ce que j'ai sur AV,  sur PEA ça doit avoir un autre nom, enfin je suppose...  :lol:  
 
Je ne crois pas qu'il faille respecter le DCA à la lettre, qu'il faille absolument investir la même somme, "le même jour".
Ce qu'il faut c'est juste investir au plus tôt selon sa psychologie, quitte donc à répartir, enfin je crois.
 
En tout cas je suis positionné, il me reste à conforter ça maintenant...
Et je ne compte absolument pas loucher ni écrémer, juste en rajouter au fil des années.

n°68893448
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 26-07-2023 à 23:46:58  profilanswer
 

arkeod a écrit :


Scipion n'avait pas gagné et avait crié au scandale et au bourrage d'urnes par mevo je pense.


Ta mémoire est défaillante, j'avais bien remporté le vote, mais face à l'utilisation manifeste de VPN pour multi-voter (reconnue par exemple par Kiwai), Ashkaran avait décidé d'annuler le vote et de rempiler... avant de passer ensuite (sans vote) le relais à Kiwai (qui avait contribué à pourrir cette élection). Et je m'étais fait bannir pour avoir dénoncé cette fraude. Bref, un modèle de démocratie.
 
Mais je ne crois pas qu'on aura ce pb cette fois-ci. D'ailleurs ça me ferait plaisir que Free-riders soit taulier. Je me présente pour élargir l'offre électorale et mettre des propositions sur la table, car je suis un démocrate. [:scipion8:3]


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68893464
arylol
Posté le 26-07-2023 à 23:54:21  profilanswer
 

Ce sera amusant quand tu demanderas a nouveau de wiper tout le contenu de ton compte de raj et que cela incluera la sainte FP du topic  [:so-saugrenu]

n°68893468
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2023 à 23:55:42  profilanswer
 

Tout cela n'inspire pas confiance en effet.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893469
LooKooM
Modérateur
Posté le 26-07-2023 à 23:55:47  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Lookoom tarde à faire venir le sondage, je ne vois que ça.
 
Peut-être qu'il s'agit d'un plaisir personnel de contrôler quelque chose.
 
Personnellement, je ne sais pas.


 
Non, simplement je ne parviens pas à le faire proprement, j'attends des consignes pour reprendre et lancer un sondage dans un format correct. Et évidemment, avec une plage de temps de quelques jours seulement.

n°68893473
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2023 à 23:58:17  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Lookoom tarde à faire venir le sondage, je ne vois que ça.
 
Peut-être qu'il s'agit d'un plaisir personnel de contrôler quelque chose.
 
Personnellement, je ne sais pas.


 
Tu es le seul à insuffler ici un sentiment d'urgence dans le besoin d'élire un nouveau taulier.
 
Tout cela n'inspire pas vraiment confiance non plus.
 
C'est à la limite de la manipulation je dirais même.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893478
glandoll
Posté le 27-07-2023 à 00:00:36  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu es le seul à insuffler ici un sentiment d'urgence dans le besoin d'élire un nouveau taulier.
 
Tout cela n'inspire pas vraiment confiance non plus.
 
C'est à la limite de la manipulation je dirais même.


 
la Belgique, sans taulier, ça marchait plutôt bien
 
pourquoi pas ici aussi ?  :o

n°68893492
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 00:08:16  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Tout cela n'inspire pas confiance en effet.


T'inquiète, beaucoup ici et ailleurs apprécient mes contributions sur la bourse (le sujet du forum).
 
Toi non, parce que la bourse ne t'intéresse guère. Tu es là pour le clash stérile.
 
Peu importe, on ne peut pas plaire à tout le monde. Remettre la bourse, le stock-picking et la performance au coeur de ce forum est d'ailleurs tout mon programme. Tu pourrais aussi en bénéficier, tu n'es pas perpétuellement condamné à la sous-performance, il y a des solutions.  [:scipion8:3]


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68893494
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2023 à 00:09:34  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
la Belgique, sans taulier, ça marchait plutôt bien
 
pourquoi pas ici aussi ?  :o


 
Pas un pays de grandes gueules la Belgique mais un pays de compromis et d'humilité  :jap:  
 
Difficile à imaginer pour certains egos surdimensionnés.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893512
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 27-07-2023 à 00:19:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Tu es le seul à insuffler ici un sentiment d'urgence dans le besoin d'élire un nouveau taulier.

 

Tout cela n'inspire pas vraiment confiance non plus.

 

C'est à la limite de la manipulation je dirais même.


T'es vraiment un stressé de la vie comme je le disais dans mon précédant post  [:-patrick-]

 

Juste, pète un coup, tu ne joues pas ta vie en jeu  [:-patrick-]

 

Présente toi aux élections si tu penses avoir un avis meilleur que tout le monde  [:-patrick-]

 

Le truc c'est que juste que 100% de tes commentaires sont négatifs et plaintifs  [:raiton30:2]

 

Si t'es le roi du monde, tu fais quoi ici ?  [:raiton30:2]

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 27-07-2023 à 00:39:01

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°68893518
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2023 à 00:26:18  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


4) Liberté d'expression & inclusivité pour casser l'image (fausse) d'un forum "extrémiste" et pour diversifier le public (sondages sociologiques périodiques) : tout le monde est bienvenu (noobs, femmes, même les investisseurs value) et doit pouvoir lire le forum tranquille.


Même JohnnyAT ?

n°68893526
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 27-07-2023 à 00:32:26  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Même JohnnyAT ?


Bonne question. :jap:  Qu'on le veuille ou non, l'AT fait partie de la bourse. C'est débile, certes, mais on peut dire la même chose de pas mal de stratégies (dividendes, bouses pas chères etc).
 
Perso j'envisagerais un système de quotas (genre pas plus de 2-3 "analyses" AT / semaine / contributeur), mais si on a un déferlement de fans de paint il faudrait resserrer les règles.
 
J'envisagerais de confier cette décision à un vote populaire.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°68893540
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2023 à 00:45:37  profilanswer
 

georgiebest a écrit :


C'est exactement ça : pb de vocabulaire.
 
Les UC doivent etre ce que j'ai sur AV,  sur PEA ça doit avoir un autre nom, enfin je suppose...  :lol:  


"UC" renvoie toujours aux assurances vies multisupport.
Sur PEA/CTO on parlera plutôt de "lignes" composées de titres.
 
Je ne sais pas si c'est lié, mais il est à noter que les UC permettent l'achat/vente de fractions de part contrairement au compte-titres.

n°68893542
SaucissonM​asque
Posté le 27-07-2023 à 00:48:03  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


OK. Je me présente.


Ceci va au-delà de mes espérances  :love:

 

Je vote SCIPION8/CAMISARD1  :jap:

 

S'il s'avérait que les promesses n'étaient pas tenues ou que le temps manque, il sera toujours possible de changer rapidement.

 

Et je vois davantage un éventuel changement dans le sens Scipion8 => Cavaliers-libre, que l'inverse.

 

Cavaliers-libre est un candidat davantage dans la lignée d'Ash.

 

Scipion8 tire la communauté vers le haut.

HopeForBadger a écrit :


Quelqu'un pour m'expliquer la signification de ce smiley Xavier Delmas Woke svp ?
[:brendaline:3]


 :lol:
Cavaliers-libre a crée un style  [:marion_declin:2]

n°68893550
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2023 à 00:53:10  profilanswer
 

free-riders a écrit :


T'es vraiment un stressé de la vie comme je le disais dans mon précédant post [:-patrick-]

 

Juste, pète un coup, tu ne joues pas ta vie en jeu [:-patrick-]

 

Présente toi aux élections si tu penses avoir un avis meilleur que tout le monde [:-patrick-]

 

Le truc c'est que juste que 100% de tes commentaires sont négatifs et plaintifs [:raiton30:2]

 

Si t'es le roi du monde, tu fais quoi ici ? [:raiton30:2]


Je te sens fébrile.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893551
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2023 à 00:53:28  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Bonne question. :jap:  Qu'on le veuille ou non, l'AT fait partie de la bourse. C'est débile, certes, mais on peut dire la même chose de pas mal de stratégies (dividendes, bouses pas chères etc).


Ça me manquerait presque ces p'tites séances d'astrologie :D
 

Camisard1 a écrit :


Perso j'envisagerais un système de quotas (genre pas plus de 2-3 "analyses" AT / semaine / contributeur), mais si on a un déferlement de fans de paint il faudrait resserrer les règles.
 
J'envisagerais de confier cette décision à un vote populaire.


Ça me semble énorme :ouch:

n°68893555
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 27-07-2023 à 00:57:39  profilanswer
 

[:silicone] [:silicone] [:silicone]

 

Scipion (Camisard présentement) est l'une des personnes les plus compétentes que je connaisse.

 

Il est très fort techniquement et sait convaincre. Ce qui nécessite un gros QI et QE.

 

Néanmoins.

 

Ici.

 

Nous parlons de valeurs traditionnelles.

 

Je préserve la stabilité de mon expérience vs. l'ex-taulier qui était là de manière opportune.

 

La stabilité c'est de répondre à des promesses.

 

L’opportunité c'est de faire une liste à la Prévert de plein de trucs (que je pourrais rédiger) mais de ne pas respecter sa parole.

 

Nous sommes ici tout au dessus de tout cela.

 

Nous voulons préserver une communauté.

 

Les experts interviennent comme ils le voudront comme l'a toujours fait Scipion.

 

Mais gardons un noyau dure et pérenne dans le temps.

 

[:silicone] [:silicone] [:silicone]

Message cité 2 fois
Message édité par free-riders le 27-07-2023 à 01:10:40

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°68893569
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-07-2023 à 01:07:25  profilanswer
 

Pas mal de choses nous attendent ce jeudi (en plus de [:mzitraya] )
https://img.super-h.fr/images/2023/07/27/f8b5c6534d2ad7c3bf754706a1d01e96.md.jpg
J'ai peur pour mon Kering  :O

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 27-07-2023 à 01:08:12
n°68893576
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2023 à 01:13:57  profilanswer
 

Merci pour le recentrage.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°68893589
S-Kro Boss
Posté le 27-07-2023 à 01:28:35  profilanswer
 

Tjrs est il qu'on a pas vu les diplomes des futurs cadre dans la finance :o


---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°68893658
arylol
Posté le 27-07-2023 à 05:00:38  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Bonne question. :jap: Qu'on le veuille ou non, l'AT fait partie de la bourse. C'est débile, certes, mais on peut dire la même chose de pas mal de stratégies (dividendes, bouses pas chères etc).

 

Perso j'envisagerais un système de quotas (genre pas plus de 2-3 "analyses" AT / semaine / contributeur), mais si on a un déferlement de fans de paint il faudrait resserrer les règles.

 

J'envisagerais de confier cette décision à un vote populaire.

 

Si y en a plus il se passe quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 27-07-2023 à 06:50:35
n°68893688
n0b0dy
Posté le 27-07-2023 à 06:37:26  profilanswer
 


Arkeod et free-rider sont une seule et même personne, il faut le savoir.
 [:douste-blabla]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68893699
n0b0dy
Posté le 27-07-2023 à 06:51:20  profilanswer
 

free-riders a écrit :

[:silicone] [:silicone] [:silicone]
 
Ici.
 
Nous parlons de valeurs traditionnelles.
 
Nous sommes ici tout au dessus de tout cela.
 
Nous voulons préserver une communauté.
 


 [:lepenmarine:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68893706
langoisse
Posté le 27-07-2023 à 06:54:22  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Remettre la bourse, le stock-picking et la performance au coeur de ce forum est d'ailleurs tout mon programme.  [:scipion8:3]


 
Beaucoup de [:patrick52s]  ici quand même, alors je suis sceptique  [:melinouie:9]


---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°68893713
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-07-2023 à 07:03:14  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Pas mal de choses nous attendent ce jeudi (en plus de [:mzitraya] )
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e96.md.jpg
J'ai peur pour mon Kering  :O


 
Enfin du pétrole [:wunderlich:3]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68893721
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 27-07-2023 à 07:13:05  profilanswer
 

Résultats bnp  
 
BNP Paribas confirme la bonne santé du secteur bancaire européen, dans un contexte économique pourtant incertain, marqué par une inflation qui demeure élevée. Dans le sillage de l'italien Unicredit, de l'espagnol Santander ou du britannique Lloyds, la première banque de la zone euro a vu ses bénéfices à nouveau augmenter au deuxième trimestre.
Le résultat net part du groupe s'est élevé à 3,26 milliards d'euros (hors éléments exceptionnels), en hausse de 16,4 % par rapport à l'an dernier . Les revenus ont progressé de 3,3 % sur la période, à

n°68893734
tiboc59
Posté le 27-07-2023 à 07:23:30  profilanswer
 

C'est qui l'éponge ????


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68893736
tiboc59
Posté le 27-07-2023 à 07:24:48  profilanswer
 

J'aurais quand même bien aimé une candidature de VF ou Gundam pour voir la tête du topic après 10j non stop d'infos style BFM  :O
 [:el super:2]  [:el super:2]


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°68893785
Setlel
Posté le 27-07-2023 à 07:55:54  profilanswer
 

glandoll a écrit :

la Belgique, sans taulier, ça marchait plutôt bien
 
pourquoi pas ici aussi ?  :o


Je vote pour, en plus faire un vote pendant les vacances scolaires, pas très démocratique tout cela.

n°68893800
Pomme-abri​cot
Posté le 27-07-2023 à 08:04:36  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

C'est qui l'éponge ????


Bah Bob !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16751  16752  16753  ..  18075  18076  18077  18078  18079  18080

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR