Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15887  15888  15889  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°66870609
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-09-2022 à 09:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

A mon avis on va pas revoir les taux négatifs trop vite mais des taux faibles à 1-2% sont inévitables vus les niveaux de dette.
Il y aura une bonne culbute à faire sur les bonds, mais il faut timer correctement :D


 
avec les QT et les défauts previsibles  ( boites zombies, Etats en faillite...etc...)  les taux 5/10y n'ont pas fini de monter !
 
 :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 09:59:33  profilanswer
 

n°66870619
cascayunga
Posté le 27-09-2022 à 10:00:36  profilanswer
 

Marché qui remonte, Euro qui remonte.
 
A mon avis c'est un bon aperçu de ce qu'on aurait si les marchés se mettaient à remonter significativement. J'envisage à CT d'augmenter mon exposition à l'Europe, j'ai vraiment pas envie de me taper 10% de vent de face sur les ETF américains à cause de la remontée de l'Euro.

n°66870733
evildeus
Posté le 27-09-2022 à 10:14:44  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

A mon avis on va pas revoir les taux négatifs trop vite mais des taux faibles à 1-2% sont inévitables vus les niveaux de dette.
Il y aura une bonne culbute à faire sur les bonds, mais il faut timer correctement :D


Les taux réels sont très négatif donc   [:pzu:5]

n°66870774
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-09-2022 à 10:20:15  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Marché qui remonte, Euro qui remonte.

 

A mon avis c'est un bon aperçu de ce qu'on aurait si les marchés se mettaient à remonter significativement. J'envisage à CT d'augmenter mon exposition à l'Europe, j'ai vraiment pas envie de me taper 10% de vent de face sur les ETF américains à cause de la remontée de l'Euro.


Sinon tu prends un turbo call EUR/USD à côté :
DE000KG8NEM2 barrière à 0,920
DE000KG7TNF6 barrière à 0,931
DE000KG7V4L7 barrière à 0,940
DE000KG8N3E3 barrière à 0,955 si tu aimes le sport :o
https://fr.citifirst.com/FR/Recherc [...] TrcJIG9cf9


Message édité par sire de Botcor le 27-09-2022 à 10:27:44

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66870784
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 10:21:03  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Des emprunts nationaux aux près des citoyens ? Pourquoi faire ça alors que les Etats empruntent toujours apascher @2.5~3% avec une inflation qui est au double, si ce n'est plus  [:professeur raoult:1]  
 
Je dirais que c'est même moins cher qu'à la grande époque des taux négatifs  [:professeur raoult:1]
 
Bon ça part du principe que l'inflation n'est pas transitoire :o


 
L'inflation TLT c'est toujours 2%. Emprunter au dessus de 2% est considéré comme un vent de face budgetaire, d'où les réformes rapides des retraites au scalpel si nécessaire.
 
J'écris seulement que je ne serai pas étonné SI on voyait ce genre de grands emprunts dans le futur, je ne signe pas avec mon sang qu'il y en aura, simplement que cela fait à présent partie du dispositif à envisager.

n°66870790
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 10:21:53  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Marché qui remonte, Euro qui remonte.
 
A mon avis c'est un bon aperçu de ce qu'on aurait si les marchés se mettaient à remonter significativement. J'envisage à CT d'augmenter mon exposition à l'Europe, j'ai vraiment pas envie de me taper 10% de vent de face sur les ETF américains à cause de la remontée de l'Euro.


 
Un retour à 1/1.05 n'est pas impossible effectivement d'ici fin 2023 si le scenario d'une recession modeste se revele correct aux US. Et recession plus forte en Europe.

n°66870793
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-09-2022 à 10:22:06  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

A mon avis on va pas revoir les taux négatifs trop vite mais des taux faibles à 1-2% sont inévitables vus les niveaux de dette.


Ça me perturbe un peu ton hypothèse  [:francois l'anglais:3]  
Pour moi il n'y a aucun mécanisme prévu pour ça.
La BCE doit utiliser ses outils pour amener l'inflation vers 2%, et si ça veut dire les monter à 4-6-8% pendant 2-3-5 ans elle sera forcée de le faire.
Les BC ont fait preuve de plein d'imagination et ont innové dans un environnement déflationniste (c'est le japon qui a joué les éclaireurs).
En environnement inflationniste, il n'y a pas d'instrument magique.
 
 
 

n°66870877
as253
Loucheur averti
Posté le 27-09-2022 à 10:34:27  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

Goldman Sachs is expected to layoff hundreds of workers, reports say.
 
The cuts at the financial investment firm could begin as early as next week and impact employees across the company, according to sources.
 
Goldman Sachs declined to comment, but had mentioned reduced profits in an earnings report in July.
 
“We have made the decision to slow hiring velocity,” the company’s chief financial officer, Denis Coleman, had said at the time.
 
The investment bank had warned it might have to cut expenses as the economic outlook worsens.


La saison des résultats arrive dans 15 jours, je ne sais pas pourquoi je le sens pas tip top  :O


 
 
Encore un titre bien putaclic.  
 
Chaque annee Goldman se separe de 1 a 5% de ses employes qui ont le moins performe (donc entre 440 et 2200 selon les dernieres estimations). Ils avaient mis en pause ce systeme pendant le Covid et decident de reprendre c'est tout. Les sources internes estiment meme qu'on sera en bas de l'echelle.  

n°66870889
cotueur
Posté le 27-09-2022 à 10:36:12  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
L'inflation TLT c'est toujours 2%. Emprunter au dessus de 2% est considéré comme un vent de face budgetaire, d'où les réformes rapides des retraites au scalpel si nécessaire.


 
Pour utiliser le pognon des retraites pour rembourser la dette ? Parce que bon le régime de retraite du privé est bénéficiaire, et pas qu'un peu...

n°66870897
Phil Traer​e
Posté le 27-09-2022 à 10:37:03  profilanswer
 

sooy moa a écrit :


En environnement inflationniste, il n'y a pas d'instrument magique.

 

Plus facile pour les BC. Hausse des taux continue jusqu'à la récession, et normalisation de la politique monétaire  [:scipion8:3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 10:37:03  profilanswer
 

n°66871037
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 10:52:24  profilanswer
 

cotueur a écrit :


 
Pour utiliser le pognon des retraites pour rembourser la dette ? Parce que bon le régime de retraite du privé est bénéficiaire, et pas qu'un peu...


 
La France ayant un système par repartition, le paiement des retraites est perçu comme une dépense, point barre. Et tes cotisations retraites comme des recettes comme la TVA.
On peut regarder si le régime de retraite est bénéficiaire ou pas mais la réalité c'est que c'est analysé comme une dépense, un peu comme le budget de la Justice ou de l'Armée.
 
Or là il y a vraiment urgence à réduire les dépenses, les retraites, la sécurité sociale sont des dépenses énormes et ils veulent tailler dedans pour redonner confiance aux marchés, ne pas se retrouver comme l'UK qui voit sa devise baisser ET ses taux longs monter quand ils annoncent des réformes, signe que le marché dit STOP et les traite comme un pays moins crédible, de type pays emergent. Je pense que peu de gens réalisent à quel point l'elastique est tendu actuellement auprès des marchés de capitaux souverains.
 
Ils doivent passer un plan significatif d'ici la fin de l'année à effet Janvier 2023, ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Quel que soit le bazar dans la rue en conséquence.

n°66871165
Karma-desi​gn
Posté le 27-09-2022 à 11:05:30  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Mmm je ne pense pas. Je pense qu'il y aura quelques défauts/restructuration de la dette et/ou grand emprunt national auprès des citoyens pour renflouer les caisses de certains Etats.
Je doute que le marché se laisse imposer des taux longs à 1-2% dans les 5 prochaines années, je peux me tromper.

Tu crois que du jour au lendemain le QE va totalement s'arrêter pour de bon et qu'on va revenir à des méthodes qui sentent bon la fin de la seconde guerre mondiale ?  L'argent facile est une drogue et tous les États occidentaux sont addicts, j'ai beaucoup de mal à croire à un sevrage.

vonfleck a écrit :

avec les QT et les défauts previsibles  ( boites zombies, Etats en faillite...etc...)  les taux 5/10y n'ont pas fini de monter !
 :sarcastic:  

Oui on en reparle d'ici 1 an quand le poids de la dette publique explosera. Rappelle-moi la dernière fois que le QT n'a pas été suivi par un QE paniqué quelques mois plus tard ?

sooy moa a écrit :


Ça me perturbe un peu ton hypothèse  [:francois l'anglais:3]  
Pour moi il n'y a aucun mécanisme prévu pour ça.
La BCE doit utiliser ses outils pour amener l'inflation vers 2%, et si ça veut dire les monter à 4-6-8% pendant 2-3-5 ans elle sera forcée de le faire.
Les BC ont fait preuve de plein d'imagination et ont innové dans un environnement déflationniste (c'est le japon qui a joué les éclaireurs).
En environnement inflationniste, il n'y a pas d'instrument magique.

On verra bien, le poids de la dette explosant on fera quoi, augmentation des impôts ? Sur fond de chômage en hausse et de pouvoir d'achat en baisse ? On verra combien de temps il faut avant que le peuple se révolte et que les BC soient rappelées à l'ordre et trouvent une excuse du genre "notre nouvel objectif d'inflation est de 4% sur 20 ans glissants"
 
Globalement je vous trouve très optimistes quant à la capacité des BC à continuer sur des taux élevés pendant longtemps alors que depuis 2008 ils nous ont prouvé qu'ils en étaient totalement incapables, et qu'entre-temps la dette n'a fait que croitre.


Message édité par Karma-design le 27-09-2022 à 11:10:11

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66871193
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-09-2022 à 11:08:42  profilanswer
 

PAN  [:somberlainv:2]


---------------
Trader en marketing
n°66871261
wiseguy
Posté le 27-09-2022 à 11:16:03  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Marché qui remonte, Euro qui remonte.
 
A mon avis c'est un bon aperçu de ce qu'on aurait si les marchés se mettaient à remonter significativement. J'envisage à CT d'augmenter mon exposition à l'Europe, j'ai vraiment pas envie de me taper 10% de vent de face sur les ETF américains à cause de la remontée de l'Euro.


 
Je ne te comprends pas: le $ peut rester fort pendant assez longtemps. C'est une valeur refuge et en plus je doute que la BCE puisse rémunérer l'euro à la hauteur du dollar sans avoir une crise de l'euro comme en 2011 (spreads de taux).
 
Si j'avais un arbitrage à faire (70%$ + 30%€ -> 70%€ + 30%$), j'attendrais un bon bout de temps mais je ne le ferais pas de suite.


---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66871288
wiseguy
Posté le 27-09-2022 à 11:18:31  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Un retour à 1/1.05 n'est pas impossible effectivement d'ici fin 2023 si le scenario d'une recession modeste se revele correct aux US. Et recession plus forte en Europe.


 
Je ne te suis pas. Pourquoi l'€ reviendrait à 1.05 si récession aux US + récession plus forte en zone euro?


---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66871297
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 27-09-2022 à 11:19:26  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

 

Je ne te suis pas. Pourquoi l'€ reviendrait à 1.05 si récession aux US + récession plus forte en zone euro?


parce que pour le moment le marché price une croissance aux US + récession en zone euro :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 27-09-2022 à 11:40:16

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66871303
Karma-desi​gn
Posté le 27-09-2022 à 11:20:25  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

parce que pour le moment le marché price une croissance aux US + récession en zone euro

Ah ouais ? Pour ça que le SP se fait éclater, car tout le monde attend une belle croissance ? :D  


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66871499
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-09-2022 à 11:36:55  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Je ne te suis pas. Pourquoi l'€ reviendrait à 1.05 si récession aux US + récession plus forte en zone euro?


 
Je n'en sais rien, j'écris que c'est l'anticipation de certains et ce n'est pas ridicule : il "suffit" que la recession en zone euro soit moins violente que prévu, que les risques d'escalade de la guerre se tassent et/ou que les US aillent plus mal pour x ou y raisons et cela reviendra à ces niveaux.
 
Pour le moment c'est recession de 0-1% aux US en 2023 et de 2-3% en Europe qui est pricée. Toute variation relative aurait un impact.

n°66871660
Zilian
Posté le 27-09-2022 à 11:55:04  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Ah ouais ? Pour ça que le SP se fait éclater, car tout le monde attend une belle croissance ? :D  


 
Faut dire que les US sont déjà en récession mais qu'ils ont changé la définition pour ne pas l'être :o

n°66871694
wiseguy
Posté le 27-09-2022 à 11:57:50  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Je n'en sais rien, j'écris que c'est l'anticipation de certains et ce n'est pas ridicule : il "suffit" que la recession en zone euro soit moins violente que prévu, que les risques d'escalade de la guerre se tassent et/ou que les US aillent plus mal pour x ou y raisons et cela reviendra à ces niveaux.
 
Pour le moment c'est recession de 0-1% aux US en 2023 et de 2-3% en Europe qui est pricée. Toute variation relative aurait un impact.


 
J'ai cherché les anticipations de chômage US et de PIB US, PIB world sur investing et tradingeconomics à la suite du conseil d'Evil hier mais je ne trouve que çà:
https://tradingeconomics.com/foreca [...] nt=america
C'est pas vraiment impressionnant pour les US, par contre en Allemagne...
 
USA    
2021 2022 2023 2024
22996 22790 23420 23420
 -0,90% 2,76% 0,00%
 
Allemagne    
2021 2022 2023 2024
4223 4000 3890 4120
 -5,28% -2,75% 5,91%
 
 
Tu aurais des liens sur le chômage US et d'autres indicateurs macro forward?
 
Sinon j'ai les stats sur la situation actuelle:
 
NFP (historique) https://fr.investing.com/economic-c [...] yrolls-227
CHOMAGE (historique) https://fr.tradingeconomics.com/uni [...] yment-rate
CPI core (historique) https://tradingeconomics.com/united [...] ation-rate
CPI (historique) https://tradingeconomics.com/united [...] lation-cpi
CPI (decomposition) https://www.bls.gov/news.release/cpi.nr0.htm
GDP US (historique) https://tradingeconomics.com/united-states/gdp-growth
GDP world (historique) https://tradingeconomics.com/world/ [...] -data.html


Message édité par wiseguy le 27-09-2022 à 12:46:59

---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66871787
rewe
Posté le 27-09-2022 à 12:08:41  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

 

Ils n'ont qu'à pas changer d'iPhone tous les ans, voire prendre un smartphone Android  :o
Je fais bien tenir tous mes smartphones 5 ans moi, en payant 300 € à chaque fois. Sinon ils n'ont pas le droit de se plaindre qu'ils ne peuvent plus payer leurs factures / mensualités de crédits.


jme sers du dividende gafam pour payer un android :o

 
Belisarios a écrit :

Cette enquête n'empêche rewe  [:mouton cinq pattes:1] .
 

 

un peu de ggle...

 


meme ses collègues du c/a en bavent:
https://youtu.be/jw5nD2_TF5Q?t=518
 :lol:  :lol:

 

Malheureusement coupé avant la vidéo..

Citation :

Tout commence par un moment de rogne, comme parfois avec lui. Dans l'intimité, certains l'appellent même « Aigle 4 » (traduire en anglais : « Eagle four », puis en français : « Il gueule fort »). Ce 25 mai, Patrick Pouyanné, PDG de TotalEnergies, s'empare de la scène de la salle Pleyel. L'assemblée générale des actionnaires,  moment solennel de la vie d'un groupe du CAC 40, va démarrer dans quelques minutes. Il s'agace de ne pas avoir sous les yeux un document qu'il estime, à cet instant, tout à fait essentiel. Sa voix de stentor déchire le silence qui règne dans cette enceinte où Maurice Ravel, Miles Davis et Charles Trenet se sont produits avant lui. Le brouhaha de 2 000 petits actionnaires impatients aurait dû couvrir le brame patronal mais la grande salle Art déco est... presque déserte.

 
Citation :

« Si on m'avait dit que, sept ans après ma nomination au poste de PDG, nous limiterions volontairement les investissements dans le pétrole et le gaz et que nous miserions plus de 3 milliards d'euros par an dans les énergies renouvelables, sur le solaire, l'éolien, je ne l'aurais jamais cru ! », assure le PDG, en entamant sa copieuse assiette de spaghettis bolognaise, dont il ne laissera pas une miette.


je sais pas si lui laisser de la bolognaise vu son costume était une sage idée..
https://www.lepoint.fr/economie/pat [...] 642_28.php

 
tiboc59 a écrit :


Quels supports pour t'informer économiquement ? Sites? Mags? Livres?


un peu tout, beaucoup de presse...
économiquement dans le sens "culture économique", pas "chiffres économiques", je boursicote au meme titre que la revente de voitures sur leboncoin, j'ai pas fait S  :pt1cable:

 
sooy moa a écrit :

Tant que TSLA ne s'est pas effondré le marché n'a pas vu le point bas.
C'est ma thèse.

 

j'ai pas encore eu le temps de dégainer/recharger (virement BD juste fait hier) qu'ils demandent à ce que ca remonte..;
si maintenant je dois en plus prévoir un plongeon de mes jolies tutures muskaises;.... jsuis pas sorti d'l'auberg'!

 


Message édité par rewe le 27-09-2022 à 12:28:12
n°66872010
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-09-2022 à 12:37:59  profilanswer
 

Je craque [:htaed:2]
 
Louche de PUST et 2 Blackrock [:el patoche3:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66872186
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-09-2022 à 12:59:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
La France ayant un système par repartition, le paiement des retraites est perçu comme une dépense, point barre. Et tes cotisations retraites comme des recettes comme la TVA.
On peut regarder si le régime de retraite est bénéficiaire ou pas mais la réalité c'est que c'est analysé comme une dépense, un peu comme le budget de la Justice ou de l'Armée.
 
Or là il y a vraiment urgence à réduire les dépenses, les retraites, la sécurité sociale sont des dépenses énormes et ils veulent tailler dedans pour redonner confiance aux marchés, ne pas se retrouver comme l'UK qui voit sa devise baisser ET ses taux longs monter quand ils annoncent des réformes, signe que le marché dit STOP et les traite comme un pays moins crédible, de type pays emergent. Je pense que peu de gens réalisent à quel point l'elastique est tendu actuellement auprès des marchés de capitaux souverains.
 
Ils doivent passer un plan significatif d'ici la fin de l'année à effet Janvier 2023, ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Quel que soit le bazar dans la rue en conséquence.


 
Finalement le signal prix ca fonctionne :o
 
On subventionnera un peu d'essence pour faire passer la pilule  [:nekromanttik:5]

n°66872331
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-09-2022 à 13:18:09  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Je craque [:htaed:2]
Louche de PUST et 2 Blackrock [:el patoche3:7]


 
Koolklem qui offre sa semaine de rouge sur les marché à la communauté du topic [:jasper mader:6]


---------------
Trader en marketing
n°66872351
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-09-2022 à 13:21:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
La France ayant un système par repartition, le paiement des retraites est perçu comme une dépense, point barre. Et tes cotisations retraites comme des recettes comme la TVA.
On peut regarder si le régime de retraite est bénéficiaire ou pas mais la réalité c'est que c'est analysé comme une dépense, un peu comme le budget de la Justice ou de l'Armée.
 
Or là il y a vraiment urgence à réduire les dépenses, les retraites, la sécurité sociale sont des dépenses énormes et ils veulent tailler dedans pour redonner confiance aux marchés, ne pas se retrouver comme l'UK qui voit sa devise baisser ET ses taux longs monter quand ils annoncent des réformes, signe que le marché dit STOP et les traite comme un pays moins crédible, de type pays emergent. Je pense que peu de gens réalisent à quel point l'elastique est tendu actuellement auprès des marchés de capitaux souverains.
 
Ils doivent passer un plan significatif d'ici la fin de l'année à effet Janvier 2023, ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Quel que soit le bazar dans la rue en conséquence.


 
Plein d'amalgames dans ce post. L'Angleterre n'est pas la France. Pour la première, sa monnaie ne dépend pas de la zone Euro.
La crise de la dette ? Nos pontes de la BCE bossent dessus depuis plus de 10 ans [:scipion8:7]
Bref, à part essayer de faire peur, ton post ne reflète pas la réalité actuelle de la France [:scipion8:3]


---------------
Trader en marketing
n°66872384
cascayunga
Posté le 27-09-2022 à 13:26:35  profilanswer
 

Pour les amateurs de dividendes, sur Crédit Agricole on est quasi à 12% là [:alertemulti:1]

n°66872387
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 27-09-2022 à 13:26:46  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Ils doivent passer un plan significatif d'ici la fin de l'année à effet Janvier 2023, ils n'ont pas vraiment le choix en fait. Quel que soit le bazar dans la rue en conséquence.


On s'est quand même mis dans un merdier exceptionnel.
Je suis d'accord avec toi sauf sur le *n'ont pas vraiment le choix* :
- la rue primera, Le Patron n'a plus de joker dans son jeu
- doucement mais sûrement il n'y aura plus d'offre politique (les partis sont calibrés pour gagner les élections, pas pour être des bons gestionnaires à +20-30 ans) cohérente avec le mode de financement extérieur de l'état
Je commence vraiment à me poser la question de l'expatriation en Chine

n°66872445
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-09-2022 à 13:34:09  profilanswer
 

sooy moa a écrit :


 
Je commence vraiment à me poser la question de l'expatriation en Chine


 
Doucement Este, on n'est que mardi [:pingolu:1]

n°66872461
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 27-09-2022 à 13:36:08  profilanswer
 

Sooy qui nous avoue enfin sa proximité avec les idées communistes [:francois_fictif:10] [:somberlain4:6]


Message édité par DeltaVega le 27-09-2022 à 13:36:46

---------------
Trader en marketing
n°66872908
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 27-09-2022 à 14:24:11  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Pour les amateurs de dividendes, sur Crédit Agricole on est quasi à 12% là [:alertemulti:1]


 
Toujours au dessus de mon PRU par encore intéressant.  :o


---------------
Feed-Back
n°66873002
wiseguy
Posté le 27-09-2022 à 14:35:22  profilanswer
 

D'aprés le maitre de Scipion: Damodaran https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/scipion8.gif
https://pages.stern.nyu.edu/~adamod [...] eJan1.xlsx
 
Si je suppose:
- un taux sans risque (10 ans actuel) @ 3.8%
- un taux sans risque dans 5 ans @ 3%
- des résultats inferieurs aux attendes de -7%
 
On obtient un SP @ 3700 comme actuellement.
 
J'en déduis que le marché s'attend à -7% de résultats inferieurs aux attentes?
 
Ou est l'erreur?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90445

Message cité 5 fois
Message édité par wiseguy le 27-09-2022 à 14:46:38

---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66873060
bob_de_dal​las
Posté le 27-09-2022 à 14:41:54  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/internati [...] DQK3G4.php

Citation :


Nord Stream : les gazoducs touchés par des fuites en mer Baltique, le Kremlin «préoccupé» par un éventuel sabotage


 
Ah ben ça alors c'est pas de bol, les prix du gaz vont remonter du coup.  [:simchevelu:3]

n°66873079
Cisko
Posté le 27-09-2022 à 14:43:51  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :

https://www.leparisien.fr/internati [...] DQK3G4.php

Citation :


Nord Stream : les gazoducs touchés par des fuites en mer Baltique, le Kremlin «préoccupé» par un éventuel sabotage


 
Ah ben ça alors c'est pas de bol, les prix du gaz vont remonter du coup.  [:simchevelu:3]


 
Esso +6%  [:simchevelu:3]

n°66873085
Koolklem
Short levier 10
Posté le 27-09-2022 à 14:44:09  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Pour les amateurs de dividendes, sur Crédit Agricole on est quasi à 12% là [:alertemulti:1]


 
Sur la base du dividende 2021 qui incluait un coupon execptionnel de rattrapage.
A voir si on ne sera pas sur une base de 0,75-0,80€ par action :jap:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66873089
ironpanda
Posté le 27-09-2022 à 14:44:42  profilanswer
 
n°66873111
wiseguy
Posté le 27-09-2022 à 14:48:05  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
dans les couleurs déjà


 
Pourquoi? J'ai informé uniquement les "input cells"


---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66873119
chris_hunt​er
Posté le 27-09-2022 à 14:48:44  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Sur la base du dividende 2021 qui incluait un coupon execptionnel de rattrapage.
A voir si on ne sera pas sur une base de 0,75-0,80€ par action :jap:


 
Il y a encore un reliquat de coupon à distribuer donc nous serons logiquement sur le même niveau l’année prochaine.
Ensuite, la croissance annoncée devrait permettre de maintenir ce niveau de distribution.


---------------
Force et Honneur
n°66873185
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-09-2022 à 14:55:31  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
dans les couleurs déjà


 
Les couleurs, le format Times New Roman (de vue), le non alignement des cellules, etc.
 
C'est infâme quand on souffre d'OCD.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66873189
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 27-09-2022 à 14:55:54  profilanswer
 

wiseguy a écrit :

D'aprés le maitre de Scipion: Damodaran https://forum-images.hardware.fr/im [...] ipion8.gif
https://pages.stern.nyu.edu/~adamod [...] eJan1.xlsx
 
Si je suppose:
- un taux sans risque (10 ans actuel) @ 3.8%
- un taux sans risque dans 5 ans @ 3%
- des résultats inferieurs aux attendes de -7%
 
On obtient un SP @ 3700 comme actuellement.
 
J'en déduis que le marché s'attend à -7% de résultats inferieurs aux attentes?
 
Ou est l'erreur?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90445


 
J'espere sincèrement qu'avec autant de charge mentale [:patricksmiley:4] tu surperformes le World [:el patoche3:6]

n°66873233
JB0660
Posté le 27-09-2022 à 15:00:27  profilanswer
 

clem3nt a écrit :


J'espere sincèrement qu'avec autant de charge mentale [:patricksmiley:4] tu surperformes le World [:el patoche3:6]

 

Cette année oui.
Par contre, depuis 10 ans, c'est pas la même chose.
[:patrick59s:7]


Message édité par JB0660 le 27-09-2022 à 15:00:34
n°66873256
burnout62
Posté le 27-09-2022 à 15:03:26  profilanswer
 

Tiens c'est Esker qui coule aujourd'hui, presque -7% comme ça.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15887  15888  15889  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR