Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15882  15883  15884  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°66856889
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-09-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Riyadh -2.42%
:hello:


 [:musacorp:4]
Et Israël ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 13:47:37  profilanswer
 

n°66856908
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 13:51:06  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Je suis étonné qu'on ait pas encore parlé de Jack Dorsey :o


 
Il a des péllicules  :o ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66857028
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-09-2022 à 14:13:52  profilanswer
 

Des infos sur l'état du calbar de Jack Ma ?
J'hésite à investir.

n°66857070
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 14:19:32  profilanswer
 

BABA ne reste jamais longtemps sous les $80.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66857109
evildeus
Posté le 25-09-2022 à 14:25:35  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


 [:musacorp:4]  
 Et Israël ?


Fermé aujourd’hui  :o

n°66857117
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 14:26:05  profilanswer
 

Cette fois ci on espère bien qu'elle (BABA) ira beaucoup plus bas. [:inek:2]


Message édité par DeltaVega le 25-09-2022 à 14:26:22

---------------
Trader en marketing
n°66857138
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-09-2022 à 14:28:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Le roux tient la route ?
Il tient un peu trop sa femme en tout cas  :sweat:


 
Je parle des députés pendant la commission, évidemment qu'il n'y a personne qui tient la route chez la NUPES.
 
 [:idriss123:2]  [:coyoteerable:7]  [:apsit:5]


Message édité par ZaZ59 le 25-09-2022 à 14:45:17

---------------
Feed-Back
n°66857155
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 14:31:32  profilanswer
 

Ni chez les macronistes d'ailleurs


---------------
Trader en marketing
n°66857174
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-09-2022 à 14:35:54  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Ni chez les macronistes d'ailleurs


 
En l'occurrence ceux qui étaient le moins agressif et qui cherchaient à comprendre c'était des députés du centre et LREM, après ma rapide recherche suite au visionnage de ce vidéogramme.
 


---------------
Feed-Back
n°66857183
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-09-2022 à 14:36:46  profilanswer
 

Tant que TSLA ne s'est pas effondré le marché n'a pas vu le point bas.
C'est ma thèse.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 14:36:46  profilanswer
 

n°66857185
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 14:36:47  profilanswer
 

Le gros problème est la 6 ans de gouvernance et ça cherche à peine a comprendre. Y'a un énorme problème à ce niveau.


---------------
Trader en marketing
n°66857192
chienBlanc
Posté le 25-09-2022 à 14:37:50  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


 [:musacorp:4]  
Et Israël ?


C'est fermé. Nouvel an juif.  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66857204
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 14:39:58  profilanswer
 

[:donaldforpresident:6]


---------------
Trader en marketing
n°66857208
cascayunga
Posté le 25-09-2022 à 14:41:15  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Il a des péllicules  :o ?


Exactement, mais elles ont migré du cuir chevelu à la barbe. Square est donc ininvestissable [:o_doc]

n°66857238
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-09-2022 à 14:46:46  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Fermé aujourd’hui :o


chienBlanc a écrit :


C'est fermé. Nouvel an juif. [:moundir]

 

Ça tombe à pic :O

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 25-09-2022 à 14:47:16
n°66857243
Belisarios
Posté le 25-09-2022 à 14:48:07  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
En l'occurrence ceux qui étaient le moins agressif et qui cherchaient à comprendre c'était des députés du centre et LREM, après ma rapide recherche suite au visionnage de ce vidéogramme.
 


 
Tu ne peux pas en vouloir aux députés de gauche radicale d'être agressifs avec un patron du cac40. Pour un député LFI, le patron du cac40 ou le milliardaire ne devrait pas exister. C'est une audition politique , Bompard était pas là pour "chercher a comprendre " mais pour construire une narration politique.
 
Depuis que Zuck zuck a fait dans son ben devant des représentants du congrès aux US , c'est devenu une mode chez nous de convoquer CEO et milliardaires a la barre du Parlement pour se faire mousser en train de hausser le ton et de les menacer de manière voilée de finir jardinier municipal a porte de la Villette quand le grand soir arrivera .  

n°66857245
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-09-2022 à 14:48:25  profilanswer
 


 
 

gundam13 a écrit :


 
Ça tombe à pic :O


 
Voyons si la modération est plus favorable à cet humour.  
 
 :)  


---------------
Feed-Back
n°66857257
rewe
Posté le 25-09-2022 à 14:50:38  profilanswer
 

free-riders a écrit :


J'ai connu le covid  [:theo_le_patron]
et j'ai jamais rien vendu [:theo_le_patron]

 

mister -77% d'urw chez bnp private :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90097
:D

 
evildeus a écrit :

Tout comme les mecs qui ont connus des krachs et donnent de mauvais conseils  [:lergo:3]

 

Je suis en MV officiellement  [:el patoche:4]

 

pour avoir peut etre connu des krash, croyez moi, c'est comme dans l'avion : suffit de fermer les yeux
trois mois que j'ai pas regardé mon portif..

 
LooKooM a écrit :

 

Il n'en a rien à faire. Tu vas lui conseiller de se faire des implants capillaires, un lifting et du lasik pour enlever des lunettes aussi ?

 

juste de se faire un shamp'' entre deux jets privés

 
SaucissonMasque a écrit :


Il n'en reste pas moins que c'est la honte.
Le reste c'est physique.
Là c'est sale.

 

etant actionnaire et admirateur du personnage, là j'en ai recraché mes chokapics

 
Belisarios a écrit :

Un petit régime crétois serait pas de trop non plus . On est pas dans une peinture de Rubens la. Quitte à avoir une montre connectée moche , autant l'utiliser pour faire un peu de vélo d'appart  . Quelqu'un qui ne prend pas soin de lui , comment voulez vous qu'il prenne soin de son entreprise?

 

il a déjà essayé

 
Citation :

Par souci de discrétion, le chauffeur du PDG l’avait déposé devant une porte dérobée de l’hôpital Georges-Pompidou, en début de soirée, alors que l’établissement s’était vidé de la foule ordinaire. En surpoids depuis des années, gros fumeur, ce dirigeant d’un grand groupe du CAC 40 avait fini par se laisser convaincre de consulter le docteur Frédéric Saldmann, cardiologue, nutritionniste, fondu de médecine chinoise et de méditation et auteur de best-sellers qui remplissent son carnet de consultations avec deux ans d’avance. "Après une longue consultation exploratoire, je lui ai fait un bilan de santé et donné un mode de vie à suivre scrupuleusement", se souvient le médecin, qui ne lâchera jamais l’identité de ce patient. Trois mois plus tard, le dirigeant revient pour une visite d’étape. "Il n’avait pas perdu un gramme et n’avait suivi aucun de mes conseils, s’offusque le médecin. Je lui ai alors demandé de sortir de mon cabinet, lui expliquant que je ne voulais pas assister à un suicide en direct, et lui ai donné l’adresse d’un bon psychiatre." Trois mois plus tard, le dirigeant poussait une nouvelle fois la porte du docteur Saldmann, fier d’avoir perdu 9 kilos et normalisé ses taux de glycémie et de cholestérol.


https://www.challenges.fr/entrepris [...] lle_718691

 

j'en déduis qu'il s'agit de lui, pesant "un bon quintal" (à l'époque) selon un magazine :
https://www.capital.fr/entreprises- [...] al-1013274

 


Belisarios a écrit :

Un petit régime crétois serait pas de trop non plus . On est pas dans une peinture de Rubens la. Quitte à avoir une montre connectée moche , autant l'utiliser pour faire un peu de vélo d'appart  . Quelqu'un qui ne prend pas soin de lui , comment voulez vous qu'il prenne soin de son entreprise?

 

ce serait ni le premier ni le dernier (surtout les dirigeants politiques, par ex)
sa montre, il la change chaque année (pour ne pas dire plus souvent)
c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'il passe en commission, loin de là
il a dix ans de pédégetterie derrière lui, à force une de plus ou d'moins :o

 
LooKooM a écrit :

 

Bof c'est comme avoir les dents jaunes à 50 ans, c'est plutôt normal sauf à faire des traitements pour blanchir.
Les pellicules ce n'est pas sale non plus, c'est plutôt normal à partir d'un certain âge aussi.

 

Bref c'est dans le même seau du culte de la beauté selon moi. Je pense que tu mesures mal les efforts auxquels il faut consentir sauf génétique parfaite pour rester "présentable" à 50 ans, c'est monumental.

 

le probleme, c'est pas la silhouette, c'est qu'il a plein de cotillons sur la chem' :o
et que ca clignote suffisamment à l'écran pour le décrédibiliser, j'ai l'impression qu'il est pas repassé par chez lui depuis quat' jours :o :o

 
la classe @ dallas a écrit :


Bah prends le reste de tes couilles et va lui expliquer ton point de vue de visu non ?
Et aussi degueu soit il, selon ton référentiel, il gère très bien la boite et sa vie. Peut on en dire la même chose d une personne qui jaronne sur les internets section loisir ? Je ne le pense pas.


c'set pas faux, mais il est assez virulent komem :
https://www.lalettrea.fr/entreprise [...] 697121-ge0

 
Citation :

. Sa hantise… Ceux qui l'ont connu au Raffinage-Chimie se souviennent du stratagème mis en place - avec son accord - pour l'empêcher de monter dans les tours en comité de direction : son secrétaire général cachait dans sa poche un carton jaune et un carton rouge, et faisait mine de les sortir quand la situation se tendait. Le geste suffisait à faire retomber la tension.


à ce niveau là kanmem..
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] tal-238903

 
Citation :

Ses colères impressionnantes ont été identifiées de longue date comme son principal point faible, y compris par Christophe de Margerie. « J'ai vu des gens sortir de son bureau en larmes. Beaucoup de ses collaborateurs, au bout du rouleau, n'osaient plus le contredire », raconte un cadre, qui l'a côtoyé il y a quelques années.


https://www.lesechos.fr/2015/02/pat [...] rs-1105698

 

et une autre que j'arrive plus à sourcer, comme quoi il était capable de balancer des diapos avant de se barrer devant un interlocuteur mal préparé  :D  :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90096

 

ca doit gronder  :D  :sweat:

 
ZaZ59 a écrit :

 

[:arkin]

 

Je ne pensais pas qu'un vidéogramme d'une 1H40 du PDG d'une des plus grosses boites mondiales devant la commission de l'Assemblée nationale accoucherait d'un débat sur le physique / apparence de ce dernier.

 

[:flaie:7]

 

la vie des dirigeants a toujours été scrutée à la loupe par le grand public...

 
Slynox a écrit :


C'est moi où les "interviews" des patrons issus d'une formation ingé sont très souvent plus intéressantes que celles de patrons issus d'une formation commerce [:sniperlk] Pourtant à ce stade on pourrait penser que la formation intiale n'a plus aucun impact.

 

je pense pas ; regardes les confs d'hec matins, des mardis de l'essec, et de bien d'autres, c'est super intéressant.. meme bazin d'accor, est super intéressant, pourtant il est financier
par ex tidjam thiam est super intéressant aussi... il était dans la banque

 
Miles_Teg91 a écrit :


+1

 

Surtout qu il est physiquement impressionnant

 

<1'90.. il fait rager les nigaux de gsnalf.. :D

 
Pzu a écrit :

 

La seule question, c'est pourquoi on doit encore se fringuer avec des costumes à la con  [:calvin2]  
Sans ça, le problème de pellicules devient invisible [:michel_cymerde:7]

 

j'espère qu'au moins le comex lui aura fait passer le message..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 14:57:58
n°66857260
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 14:51:24  profilanswer
 

C'est un peu tiré par les cheveux.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66857287
evildeus
Posté le 25-09-2022 à 14:57:23  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Le gros problème est la 6 ans de gouvernance et ça cherche à peine a comprendre. Y'a un énorme problème à ce niveau.


 [:pierroclastic:5]  Et les autres partis qui comprennent rien après 15-20 ans de gouvernance ? :o

n°66857328
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 15:06:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :


[:pierroclastic:5] Et les autres partis qui comprennent rien après 15-20 ans de gouvernance ? :o

 

C'est pas ceux qu'on retrouve chez LREM ? (Macron était ministre PS sous Hollande pour rappel. Sans parler de la branque de Bruno)


---------------
Trader en marketing
n°66857349
Belisarios
Posté le 25-09-2022 à 15:10:45  profilanswer
 

Le costume gris sinon permet de cacher un peu la misère . Il ne va quand même pas débarquer en blue jean t shirt blanc la prochaine fois ?
 
Cette enquête n'empêche rewe  [:mouton cinq pattes:1] .
 
Mais ça m'étonne pas , il a beau avoir frequenté la noblesse d'Etat , ça reste un grouillot . Margerie était bizarre avec son buisson en dessous du paf et n'avait pas non plus la taille fine , mais il avait quand même une autre prestance . Bon il avait un pote russe un peu encombrant avec le recul .

n°66857364
wiseguy
Posté le 25-09-2022 à 15:13:44  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Tant que TSLA ne s'est pas effondré le marché n'a pas vu le point bas.
C'est ma thèse.


 
Sur la dernière semaine TSLA en prend plein la figure:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90103
Quand ils oseront shorter Apple, ce sera le signe du bout du tunnel.


---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66857473
H2N3
Posté le 25-09-2022 à 15:33:55  profilanswer
 

Citation :

FLASH | Cet #hiver, #FranceTélé va afficher des pictogrammes de couleur sur nos écrans afin de voir en temps réel le niveau d’#électricité disponible dans le pays :
 
https://twitter.com/CerfiaFR/status [...] zC18Q&s=19
 
 [:theo_le_patron]


 
Vonfleckk aiiiiiide nous

Message cité 2 fois
Message édité par H2N3 le 25-09-2022 à 15:34:11
n°66857559
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 15:47:21  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Sur la dernière semaine TSLA en prend plein la figure:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/90103
Quand ils oseront shorter Apple, ce sera le signe du bout du tunnel.


 
Apple reste en effet le phare dans la tempête Nasdaq.
 
Si on regarde les GAFAM:
 
-49% de baisse pour qu'Apple retourne au niveau pré-covid (janvier-20)  :o  
-28% pour Microsoft
-27% pour Google
-12% pour Amazon
 
Meta est déjà en dessous.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66857652
wiseguy
Posté le 25-09-2022 à 16:04:12  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Apple reste en effet le phare dans la tempête Nasdaq.
 
Si on regarde les GAFAM:
 
-49% de baisse pour qu'Apple retourne au niveau pré-covid (janvier-20)  :o  
-28% pour Microsoft
-27% pour Google
-12% pour Amazon
 
Meta est déjà en dessous.


 
Pour moi ils ne pourront pas tenir grâce au pricing power contrairement au secteur du luxe pur. Ceux qui peuvent acheter un sac Hermes ou une Ferrari se fichent un peu de l'inflation. Par contre, l'américain moyen ne va pas continuer à payer 1400$/an pour avoir le nouvel Iphone si ses revenus ou son pouvoir d'achat baisse.

Message cité 2 fois
Message édité par wiseguy le 25-09-2022 à 16:05:20

---------------
« Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66857662
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 16:06:01  profilanswer
 

Pas de soucis puisqu'ils "buy now, pay later" maintenant.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66857768
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-09-2022 à 16:24:53  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Pour moi ils ne pourront pas tenir grâce au pricing power contrairement au secteur du luxe pur. Ceux qui peuvent acheter un sac Hermes ou une Ferrari se fichent un peu de l'inflation. Par contre, l'américain moyen ne va pas continuer à payer 1400$/an pour avoir le nouvel Iphone si ses revenus ou son pouvoir d'achat baisse.


 
Je ne serai pas aussi affirmatif, par ex. la grandeur de la télé est souvent inversement proportionnel à la taille du PTF.


---------------
Feed-Back
n°66857791
rewe
Posté le 25-09-2022 à 16:28:17  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Le costume gris sinon permet de cacher un peu la misère . Il ne va quand même pas débarquer en blue jean t shirt blanc la prochaine fois ?

 

Cette enquête n'empêche rewe  [:mouton cinq pattes:1] .

 

Mais ça m'étonne pas , il a beau avoir frequenté la noblesse d'Etat , ça reste un grouillot . Margerie était bizarre avec son buisson en dessous du paf et n'avait pas non plus la taille fine , mais il avait quand même une autre prestance . Bon il avait un pote russe un peu encombrant avec le recul .

 

je prefere les anecdotes croustillantes et autres confidences appétissantes du monde des affaires aux matheux de la plus value, désolé
j'adore l'intelligence/renseignement économique et j'y passe des heures..

 

margierie oui, mais en prestance en dix ans pouyanné l'a largement rattrapé et carrément dépassé meme.
je pense pas que margerie aurait été signer auprès d'obama ou de trump pour un contrat iranien, rencontrer directement la famille royale saoudienne et reprocher aux investisseurs francais parmi ses actionnaires d'avoir voté Non sur le plan de Total qu'il a présenté en assemblée..

 
arkeod a écrit :

 

Apple reste en effet le phare dans la tempête Nasdaq.

 

Si on regarde les GAFAM:

 

-49% de baisse pour qu'Apple retourne au niveau pré-covid (janvier-20)  :o
-28% pour Microsoft
-27% pour Google
-12% pour Amazon

 

Meta est déjà en dessous.

 

jsuis actionnaire de quelques uns d'entre eux, et j'ouvre meme pas le portif.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 25-09-2022 à 16:29:18
n°66857844
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 25-09-2022 à 16:36:10  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
Pour moi ils ne pourront pas tenir grâce au pricing power contrairement au secteur du luxe pur. Ceux qui peuvent acheter un sac Hermes ou une Ferrari se fichent un peu de l'inflation. Par contre, l'américain moyen ne va pas continuer à payer 1400$/an pour avoir le nouvel Iphone si ses revenus ou son pouvoir d'achat baisse.


 
Ils n'ont qu'à pas changer d'iPhone tous les ans, voire prendre un smartphone Android  :o  
Je fais bien tenir tous mes smartphones 5 ans moi, en payant 300 € à chaque fois. Sinon ils n'ont pas le droit de se plaindre qu'ils ne peuvent plus payer leurs factures / mensualités de crédits.


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°66857945
Miles_Teg9​1
Posté le 25-09-2022 à 16:51:40  profilanswer
 

 
rewe a écrit :

 

pour avoir peut etre connu des krash, croyez moi, c'est comme dans l'avion : suffit de fermer les yeux
trois mois que j'ai pas regardé mon portif..

 


 
rewe a écrit :

 

juste de se faire un shamp'' entre deux jets privés

 


 
rewe a écrit :

 

etant actionnaire et admirateur du personnage, là j'en ai recraché mes chokapics

 


 
rewe a écrit :

 

il a déjà essayé

 
Citation :

Par souci de discrétion, le chauffeur du PDG l’avait déposé devant une porte dérobée de l’hôpital Georges-Pompidou, en début de soirée, alors que l’établissement s’était vidé de la foule ordinaire. En surpoids depuis des années, gros fumeur, ce dirigeant d’un grand groupe du CAC 40 avait fini par se laisser convaincre de consulter le docteur Frédéric Saldmann, cardiologue, nutritionniste, fondu de médecine chinoise et de méditation et auteur de best-sellers qui remplissent son carnet de consultations avec deux ans d’avance. "Après une longue consultation exploratoire, je lui ai fait un bilan de santé et donné un mode de vie à suivre scrupuleusement", se souvient le médecin, qui ne lâchera jamais l’identité de ce patient. Trois mois plus tard, le dirigeant revient pour une visite d’étape. "Il n’avait pas perdu un gramme et n’avait suivi aucun de mes conseils, s’offusque le médecin. Je lui ai alors demandé de sortir de mon cabinet, lui expliquant que je ne voulais pas assister à un suicide en direct, et lui ai donné l’adresse d’un bon psychiatre." Trois mois plus tard, le dirigeant poussait une nouvelle fois la porte du docteur Saldmann, fier d’avoir perdu 9 kilos et normalisé ses taux de glycémie et de cholestérol.


https://www.challenges.fr/entrepris [...] lle_718691

 

j'en déduis qu'il s'agit de lui, pesant "un bon quintal" (à l'époque) selon un magazine :
https://www.capital.fr/entreprises- [...] al-1013274

 



 
rewe a écrit :

 

ce serait ni le premier ni le dernier (surtout les dirigeants politiques, par ex)
sa montre, il la change chaque année (pour ne pas dire plus souvent)
c'est pas la premiere ni la derniere fois qu'il passe en commission, loin de là
il a dix ans de pédégetterie derrière lui, à force une de plus ou d'moins :o

 


 
rewe a écrit :

 

le probleme, c'est pas la silhouette, c'est qu'il a plein de cotillons sur la chem' :o
et que ca clignote suffisamment à l'écran pour le décrédibiliser, j'ai l'impression qu'il est pas repassé par chez lui depuis quat' jours :o :o

 


 
rewe a écrit :


c'set pas faux, mais il est assez virulent komem :
https://www.lalettrea.fr/entreprise [...] 697121-ge0

 
Citation :

. Sa hantise… Ceux qui l'ont connu au Raffinage-Chimie se souviennent du stratagème mis en place - avec son accord - pour l'empêcher de monter dans les tours en comité de direction : son secrétaire général cachait dans sa poche un carton jaune et un carton rouge, et faisait mine de les sortir quand la situation se tendait. Le geste suffisait à faire retomber la tension.


à ce niveau là kanmem..
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] tal-238903

 
Citation :

Ses colères impressionnantes ont été identifiées de longue date comme son principal point faible, y compris par Christophe de Margerie. « J'ai vu des gens sortir de son bureau en larmes. Beaucoup de ses collaborateurs, au bout du rouleau, n'osaient plus le contredire », raconte un cadre, qui l'a côtoyé il y a quelques années.


https://www.lesechos.fr/2015/02/pat [...] rs-1105698

 

et une autre que j'arrive plus à sourcer, comme quoi il était capable de balancer des diapos avant de se barrer devant un interlocuteur mal préparé :D :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/90096

 

ca doit gronder :D :sweat:

 


 
rewe a écrit :

 

la vie des dirigeants a toujours été scrutée à la loupe par le grand public...

 


 
rewe a écrit :

 

je pense pas ; regardes les confs d'hec matins, des mardis de l'essec, et de bien d'autres, c'est super intéressant.. meme bazin d'accor, est super intéressant, pourtant il est financier
par ex tidjam thiam est super intéressant aussi... il était dans la banque

 


 
rewe a écrit :

 

<1'90.. il fait rager les nigaux de gsnalf.. :D

 


 
rewe a écrit :

 

j'espère qu'au moins le comex lui aura fait passer le message..


J ai eu la chance de l avoir rencontré a plusieurs reprises :)


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°66858373
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 18:03:21  profilanswer
 

Petit point à mi-étape du PEA depuis 1er janvier 2020 (soit 2,5 années qui correspond à la demi-période de placement recommandée [:mosco:4]) :
 
https://i.ibb.co/5KqDLqM/Capture-d-cran-2022-09-25-17-53-35.png
 
Josiane est très loin dans mon rétroviseur [:jean fraugue:4]
 
https://i.ibb.co/3YMvYgw/Capture-d-cran-2022-09-25-17-54-08.png
 
Et Samy qui commence à se faire distancer [:presidentdonald:2]
 
 
Fuck Full ETF [:cliowilliams:2]

Message cité 4 fois
Message édité par DeltaVega le 25-09-2022 à 18:03:36

---------------
Trader en marketing
n°66858402
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-09-2022 à 18:08:51  profilanswer
 

Fais attention, ce topic n'aime pas trop les winners.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°66858420
evildeus
Posté le 25-09-2022 à 18:11:36  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
C'est pas ceux qu'on retrouve chez LREM ? (Macron était ministre PS sous Hollande pour rappel. Sans parler de la branque de Bruno)


Je savais pas qu’ils étaient députés :o et en quoi cela contredit ce que je dis :/


Message édité par evildeus le 25-09-2022 à 18:14:19
n°66858422
gerard bou​chard
Posté le 25-09-2022 à 18:11:56  profilanswer
 

Mais  surtout: tu es passé  liquide DV ?

n°66858459
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 18:18:03  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Mais  surtout: tu es passé  liquide DV ?


 
Oui liquide depuis mi-août. Et probablement une bonne partie de cette fin d'année  :o


---------------
Trader en marketing
n°66858471
nost4r8-8
Posté le 25-09-2022 à 18:19:46  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Fermé aujourd’hui  :o


Derrière tout ça pour moi c’est forcément Israël

n°66858511
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-09-2022 à 18:25:53  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


J ai eu la chance de l avoir rencontré a plusieurs reprises :)


Il a de la famille chez AL je crois ?

n°66858523
cascayunga
Posté le 25-09-2022 à 18:27:26  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Petit point à mi-étape du PEA depuis 1er janvier 2020 (soit 2,5 années qui correspond à la demi-période de placement recommandée [:mosco:4]) :
 
https://i.ibb.co/5KqDLqM/Capture-d- [...] -53-35.png
 
Josiane est très loin dans mon rétroviseur [:jean fraugue:4]
 
https://i.ibb.co/3YMvYgw/Capture-d- [...] -54-08.png
 
Et Samy qui commence à se faire distancer [:presidentdonald:2]
 
 
Fuck Full ETF [:cliowilliams:2]


Je mettrais le point de départ à la date de ton premier move. Ça réduit l'écart mais ça n'enlève pas le fait que le parcours est très joli :jap:

n°66858528
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 25-09-2022 à 18:28:00  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


Oui liquide depuis mi-août. Et probablement une bonne partie de cette fin d'année  :o


Janvier 2020 c'est un point choisi par [:donaldforpresident:6] ou c'est vraiment la date de création ?

n°66858548
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 25-09-2022 à 18:30:29  profilanswer
 

sooy moa a écrit :


Janvier 2020 c'est un point choisi par [:donaldforpresident:6] ou c'est vraiment la date de création ?


 
Non c'est pas date de création du PEA, par contre c'est date du premier versement (gros :o) pour investissements. L'ouverture date de 2018 de mémoire.


---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15882  15883  15884  ..  18073  18074  18075  18076  18077  18078

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR