| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 23:06:49 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
as 20 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
feuyeb | Bonne semaine à toutes et tous également |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | ok, le problème venait de moi, j'ai un bookmark vers https://bourse.fortuneo.fr , c'est lui qui pédale vers la choucroute. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | cela m'étonnait de notre bonne Fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
doubleGG | Une pensee pour frer Vonfleck avec les actifs tangibles de Sequana qui partent en fumee
Message cité 1 fois Message édité par doubleGG le 28-01-2019 à 11:48:39 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:48:16 ![]() ![]() |
raukoras |
|
doubleGG |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | EUROPLASMA qui annonce une cessation de paiement et procédure... Ma 1ère action à l'ouverture du PEA-PME, qui est aussi ma plus grosse MV --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Praise | |
vonfleck oculos habent sed non vident |
mais ce qui fait mal au coeur Message édité par vonfleck le 28-01-2019 à 14:36:42 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nvidia plouf : -14,69% Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 28-01-2019 à 15:33:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glandoll |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Oulala, fin Janvier, n'oubliez pas le fameux titre de Février et l'immunité accordée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | petit arbitrage ESKER (allègement) -> IPSEN (renforcement) --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lapin |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:26:36 ![]() Profit warning sur TSLA et ça décroche pas méchamment à contrario de NVIDIA. |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-01-2019 à 16:30:17 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2019 à 16:33:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-01-2019 à 16:37:09 |
glandoll |
|
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 16:48:36 ![]() |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:02:11 ![]() Achat d une louchette de FP. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:06:21 ![]() |
feuyeb |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2019 à 17:10:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |