| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
prbman |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 18:23:14 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident | V a renforçé dans l'attente du fifth of november
|
lamite x Moon | |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 03-09-2018 à 20:04:08 --------------- Topic Haltéro |
AshkaraN Le Patron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
pousf | Dommage pour ceux qui sont liquide, le krach est finalement décalé à l'an prochain |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 22:47:36 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Tout à fait d'accord.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Derpissime | Rattrapage d'une vingtaine de pages de retard, interessantes les discussions sur les crises bancaires! Messieurs les bons pere de famille, quand ca parle tracker world, 95% du temps c'est "MSCI world". Y'a une raison particuliere a ca? edit: et je pense donc tout basculer sur le Vanguard. Message édité par Derpissime le 04-09-2018 à 01:30:07 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Published: 06:45 CEST 04-09-2018 /GlobeNewswire /Source: Iliad / : ILD /ISIN: FR0004035913
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 09:21:38 ![]() https://footwearnews.com/2018/busin [...] 202557651/
|
footeure Face x 50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeure Face x 50 | Ça fait chier ça déteint sur Campine qui n'a pas ce problème |
Slyde Lizard of the Coast | Parles en a valeo quand ils ont perdu lourd à cause du pw de continental... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:09:08 ![]() En général c'est quoi les règles pour l'achat/vente d'actions de sa boite ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:20:47 ![]() |
Derpissime |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 10:34:02 ![]()
|
Derpissime |
|
noble_art |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement Iliad monte bien suite à la publication des résultats moins mauvais que prévus (mais ma ligne est toujours rouge vif...) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Iliad est en train de devenir une merde ultra volatile du CAC Mid 60. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse | Je dois confesser que j'ai pris de l'Esso hier , pour jouer de bons chiffres sur le CA du 3ème trimestre publié jeudi 13/09 ainsi qu'une amélioration de la marge d'exploitation liée :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
R-jac | Je découvre que Solvay est dans le Cac 40 Message édité par R-jac le 04-09-2018 à 12:39:09 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b | seb se transforme en lapin en étalant son patrimoine sur museau --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2018 à 13:38:13 ![]()
|
AshkaraN Le Patron | bienvenue cette baisse alors que mes louches sont en formation --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |