| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 01:01:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 01:01:07 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 29-06-2018 à 01:32:30 |
AshkaraN Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros | Et l'immo magique |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, chez EO2 ils se sont tous dit "pas mal de hfriens sont sur le coup, on va les faire chier jusqu'au bout parce qu'on déteste les souriards Garold", c'est ça ? |
kurtosis R.oi des Euros | Call gratuit sur Locindus : OPR à 25 euros.
|
AshkaraN Le Patron | Les sogennante plans sans risques hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 10:01:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:04:20 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je garde mon Rodrigo fuckin' Duterte |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shadow666 Citoyen du Monde |
glandoll | bpost belle perf encore |
Shadow666 Citoyen du Monde |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 29-06-2018 à 12:53:48 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
glandoll |
|
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 29-06-2018 à 14:44:23 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
AshkaraN Le Patron | Dernière journée chez HSBC. C'était fun --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
lapin | petite louchette sur MCPHY ENERGY de 6205€
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Web4444 | # putcall 29
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Message édité par Koolklem le 29-06-2018 à 16:17:05 |
AshkaraN Le Patron | 1880 alertes élucidées. Dans le lot 9% de choses étranges et qui interpellent, 1% d'alertes graves et sérieuses. C'est rassurant. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | J'ai eu la révélation : je sais enfin pourquoi je regarde compulsivement pour portefeuille toutes les 5 minutes.
|
lapin | ayé le courtier de LCL à joué contre moi, cours de MCPHY ENERGY à 7,00 €, alors que pru à 7.02€.
|
glandoll | michelin et les constructeurs reviennent à des niveaux intéressants |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Nike qui prend encore 10% |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sim0uss | Mauvais S1 pour le portefeuille PEA qui fait -3.425% versus -0.09% pour le CAC MS GR.
Message édité par sim0uss le 30-06-2018 à 00:21:00 |
Web4444 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
bouchara_bis | + 3,8% depuis 01/2018. Je ne compte pas les dividendes je ne connais pas le calcul pour l'intégrer ds la performance.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |