| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:50:38 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
boisse Well...fuck | louche ou pas louche? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
raukoras |
doubleGG |
Message édité par doubleGG le 26-06-2018 à 11:04:38 |
dobermann78 Demqin | Je sais que cette action était recommandée ici il y a quelques années. --------------- Demqin |
doubleGG | Dommage que frer Sebasto soit en zonzon, il nous aurait fait un pti recap avec evolution de SEQ bien sympa |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’année derniere non ? Antalis devait dévoiler toute la valeur cachée de sequana |
babysnoopy | Le PE de Shiller proche des plus hauts. L'histoire montre que le rendement des actions est généralement mauvais dans les années qui suivent (j'ai relaté une étude à ce sujet sur mon site tiers).
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-06-2018 à 11:55:40 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 11:55:26 ![]() ![]() |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 26-06-2018 à 12:18:03 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Threal | Pourrait-on renommer le topic "À quand le krach ?" ? Apparemment ça soutient les prix de l'immobilier depuis 15 ans. |
AshkaraN Le Patron |
boisse Well...fuck |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-06-2018 à 14:35:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 14:53:07 ![]() Spin off GE Healthcare et BHGE |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
7_Papa mindfu(ll)ck | Encore une superbe journée pour mes vendeurs de granulés, EO2, --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
babysnoopy | Merci Mevo pour le topo sur SEQ. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
corran |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 26-06-2018 à 18:22:17 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
lamite x Moon |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
lamite x Moon | Ca ira pour cette fois
|
mattgiver joueur de bouse | Vendu ce matin toute mes actions PEA , nexans, elis, orange ( mais pas PEA PME ) pour faire un arbitrage grosse pose sur DOM SECURITY ( DOMS ) , ma première piscine olympique --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est par rapport au rachat d'actions à 75 € ? Je viens de voir que GROUPE SFPI (dont je suis actionnaire) est majoritaire chez eux, et il pourrait y avoir une fusion / absorption https://www.zonebourse.com/DOM-SECU [...] -achat.pdf Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 26-06-2018 à 20:11:23 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 26-06-2018 à 22:10:05 |
mattgiver joueur de bouse |
La base SFPI et DOMS sont deux excellentes boite dans la boite . Ce qu'ils faut savoir c'est que SFPI ne propose de racheter que 34 % des titres du flottant à 75 € au mois de juillet Ensuite la fusion se fera très probablement sur le ratio 20 SFPI pour 1 DOMS sauf si l'OPAS n'est pas un succès dans ce cas il faudra augmenter le ratio Entre temps le programme de rachat d'action 2018/2019 sur le marché ( différent de l'OPAS ) est publié le cours max de rachat est de 80 € . J'entrevoie deux issues positives : Une courte avec 7 % de PV à la clef : je me fait racheter l'ensemble de mes titres acquis ce jour pour 75€ au mois de juillet car une grande partie des minoritaires souhaite continuer vers la fusion .
Message édité par mattgiver le 26-06-2018 à 22:20:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |