| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 20:11:28 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ils doivent déjà remonter la pente de la confiance et rappeler que les fondamentaux sont solides. Ils doivent aussi rassurer qu’il y ait pas d’autres vices cachés. Parce que les 25 millions c’est peut être pas tout. Bref, ils auront déjà fort à faire pour garder les actionnaires. Si c’est pour les rincer en plus, personne ne voudra plus jamais de cette boîte. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tuxerman12 | J'aime bien l'analyse boursière de Lapin ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 08-10-2026 à 08:08:13 ![]() ![]() |
tranceman_g | Panik Nasdak vert sang ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas le Nikkei entame sa deuxième journée rouge, en général le Nasdaq suit. Le CAC est plus contrarien, mais il a l'air dans son propre mouvement baissier. Je m'attends pas à une belle journée de toute façon.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2026 à 08:23:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
mam |
vazyvite |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2026 à 09:16:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko J'ai cotisé, j'y ai droit ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'aimerais bien, mais mon horizon n'est pas long. Je prendrai que si ça baisse franchement. Là je connais pas l'horizon de rebond, faudrait surtout que la guerre en Iran se termine pour que Trump arrête de mettre la pression sur le pétrole pour les compagnies aériennes + les taux via l'inflation de l'énergie en Europe. Ca fait 6 mois qu'on se tape les conséquences de sa guerre, le problème c'est que ça fini par peser sur tout le reste et qu'on voit pas le bout, forcément la confiance s'érode. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2026 à 09:28:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Haohan | La débâcle du CAC40 quand même... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
tranceman_g |
il a bon dos le brent, on n'est jamais qu'à 100$ alors qu'on n'a jamais été aussi peu dépendant du brent (on l'est évidemment encore très fortement mais moins qu'il y a 10ans...) les taux explosent surtout car #la dette + #déficit du budget + #no_future Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-10-2026 à 09:38:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tranceman_g |
Requiem |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-10-2026 à 10:29:31 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le Brent qui monte c'est un indicateur, même si t'en consommes pas, les autres sources de pétrole montent aussi. Même aux USA qui produisent leur propre pétrole le carburant monte, alors qu'il passe pas par Ormuz, ça s'explique parce que le marché est mondial. Une pénurie d'un côté fait monter les prix ailleurs. Dette et déficit du budget sont causés justement par une baisse des recettes non anticipée, causée justement par l'inflation qui pèse sur la consommation. De l'autre côté, l'inflation cause aussi la hausse des taux d'intérêts et s'endetter coute plus cher, ce qui agrave le déficit. Message édité par Rhadamenthos le 08-10-2026 à 10:41:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
0psimath |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
sinbadlemarin |
0psimath |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
nicotchtch |
|
0psimath |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |