| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 06-10-2026 à 22:23:37 ![]() ![]() |
Haohan |
Y a une époque pas si lointaine y a un mec sur ce topic qui avait conseille du LVMH, je l'avais cru et j'en avais pris plein. Il avait même conseillé des actions Stellantis pour soi-disant se payer des pizzas, j'avais pas trop compris à l'époque mais j'en ai pris également quand c'était aux alentours de 25 balles (faudrait que je retrouve son post, j'suis même pas sûr qu'il ait pu se payer ses pizzas finalement). Bref, depuis ce jour, je n'écoute plus personne sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Haohan le 06-10-2026 à 22:44:57 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
MadBull | Des gens sur l'ETF GUARD ? je traîne cette bouse en légère MV versus mes etf world & cie
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mcdoud le monde est subdivisé. | Bonjour à tous et bonne journée sur les marchés. |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 08:25:20 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
dsfgfhj |
|
cisko | les CAC40 Futures en mode #no_future Message édité par cisko le 07-10-2026 à 08:49:02 |
Tuxerman12 | Le recovery sera violent, ou pas |
Tumacru |
Moctezuma2 | En même temps avec des pertes latente qui font les deux tiers du CA... Et le prix du gaz risque d'augmenter cet hiver ce qui aggravera encore la perte Le rebond sur STIF arrive pas, ça reperd 5% aujourd'hui, je suis a -15%. Ça va que j'avais mis que 300€ qui traînait en liquide Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 07-10-2026 à 09:14:39 |
nicolaki |
|
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-10-2026 à 09:23:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximizeup |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2026 à 09:33:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crashray | -20% sur FDE Message cité 1 fois Message édité par crashray le 07-10-2026 à 09:40:16 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2026 à 09:48:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deathvalley | C'est sur que pour une année de disclosure, de pétrole bloqué, de guerre et de danger en tout genre, on re signerait bien pour une autre. Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 07-10-2026 à 11:52:00 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En France par contre, y a eu des sacrées chutes quand même. C'est un peu tôt pour le bilan de l'année, mais on se souviendra de 2crsi, Ubisoft, STIF, Pull Up, Cellectis, FDE, et l'ascension inexorable du short LVMH. Et la compagnie pétrolière Stellantis qui va bientôt devenir pionnière de la géothermique magmatique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2026 à 09:54:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
|
Painy Lurker d'élite |
|
makinoe |
Ryzen sort en 2016 ou 2017. |
wintrow | On va finir l'année à +30% sur le World avec la réouverture du détroit d'Ormuz et la chute de l'euro.
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
adriiiiien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
H2N3 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
tranceman_g |
C'est pour ca que je me demande si je ne solderai pas un max de position de boites FR. Triste, mais pour 2027, je suis pas méga optimiste sur la France. Edit: j'ai soldé ce matin mes petites lignes de boites FR (pépites HFR) ... et je pense mettre ca sur ASML, World ou LQQ Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 07-10-2026 à 11:15:42 |
ramsesmeu French speculator |
|
MadBull |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ici en FR je suis très exposé, principalement à Safran pour 60k€ qui tient bien la barre (chiffre d'affaire essentiellement international). Et encore 2000 actions Soditech, que je vais sans doute réduire à 1000 quand l'occasion se présentera.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2026 à 11:24:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 07-10-2026 à 11:23:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2026 à 11:26:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |