| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
En même temps l'Europe a bien performé sur cette période Mon Stoxx 50 C50 d'amundi est à 12, 3% ytd et à 23% sur un an. Message édité par belisarios le 06-09-2026 à 10:33:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 10:33:22 ![]() ![]() |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 06-09-2026 à 11:26:40 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-09-2026 à 13:09:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tumacru |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Nouvelle partie sur 6 saisons (pas de 49.3): Message cité 1 fois Message édité par safe le 06-09-2026 à 14:26:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 06-09-2026 à 14:47:13 --------------- Topic Haltéro |
Guerney Halleck |
|
Eonwe | La perf d'Higgons sur les small est super mais il applique surtout consciencieusement une approche factorielle à la Fama et French, size, value et profitability. Les primes sont particulièrement bien documentées sur les small et encore plus sur les zones moins analysées, comme en Europe. Message édité par Eonwe le 06-09-2026 à 15:24:29 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 15:15:11 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vu que demain le marché US est fermé, je dirai que tu peux avoir peut être raison... mais tu peux aussi avoir tort |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | et la température à Riyadh alors? --------------- to be continued... |
Nico77 | Y'a pas le CPI cette semaine ? DANGER. |
Glouglouton | Est ce que l ocean est toujours ma du côté de la Turballe? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-09-2026 à 22:21:34 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
lapin | Pour marquer le jour de la fête du travail aux USA, Kalray a décidé de monter de plus de 6% ce-jour-ci:
|
ZaZ59 Pig in a poke | Tu peux éviter de poster des graphes useless, merci.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean | Et encore t'as loupé la période des graphes qui clignotaient
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gars_lent Pas rapide | Thales qui s’approche des 230€ petit à petit, à surveiller la baisse technique se termine. --------------- Porte bien son pseudo. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jojolefritedu63 |
|
nicotchtch |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-09-2026 à 12:11:04 --------------- Porte bien son pseudo. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Nouvelle offre Free Trade chez Fortuneo : 120 ETFs proposés. Et maintenant, ça commence à 500€ !
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 07-09-2026 à 13:22:19 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Suzebull |
|
tranceman_g | Bon, on s'em***de un peu today à cause des US qui font rien comme les autres.
Message cité 4 fois Message édité par tranceman_g le 07-09-2026 à 14:17:26 |
cisko |
Message édité par cisko le 07-09-2026 à 14:18:39 |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Glouglouton |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2026 à 14:52:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2026 à 14:45:10 ![]() |
nicolaki |
Kiks | Biosynex, +11% --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-09-2026 à 15:16:20 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |