| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 09:13:59 ![]() ![]() |
nicotchtch | Le marché a encore changé d'avis... Etrange |
JB0660 |
Plutôt réaliste donc. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 05-09-2026 à 10:44:29 |
AzR3L |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
niku conomie conomie la team |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 13:25:12 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tuxerman12 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
3,5% de déficit à la fin de la saison, le parlement dans la poche (>85%) ainsi que cette présidente de Marine, l'europe qui me valide tous les plans sauf celui de la première année, chouchou des français avec 78% de popularité et des taux d'emprunt a 3,4% Message édité par safe le 05-09-2026 à 16:24:52 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gundam13 Fan de T-1000 | Une page se tourne Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 05-09-2026 à 15:28:22 |
prixnobel |
|
nniv Tâche incolore |
Je regrette tellement de pas en avoir pris un aussi |
vingte |
|
thibw |
|
AzR3L |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | jouissif...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-09-2026 à 17:03:51 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2026 à 17:11:08 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Difficile d'éclairer quand on a pas la lumière à tous les étages. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | Je ne sais pas par quel miracle ils arrivent à faire de telles performances en Europe : --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cisko |
ZaZ59 Pig in a poke |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 05-09-2026 à 23:18:46 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
adriiiiien |
|
Glouglouton | J'aime bien me balader dans les marais salants de Guérande, c'est apaisant
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Guerney Halleck |
|
belisarios |
En même temps l'Europe a bien performé sur cette période Mon Stoxx 50 C50 d'amundi est à 12, 3% ytd et à 23% sur un an. Message édité par belisarios le 06-09-2026 à 10:33:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |