| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 12:55:28 ![]() ![]() |
burnout62 | Ça parlait is haut de NDX, sans levier vs x2 vs x3 : voilà la différence sur ~10 ans via JustETF 34,90 % / an Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 21-08-2026 à 13:01:42 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
H2N3 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Glouglouton | Repris une bonne volée de WPEA pour garder la forme |
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | En tout cas Samsung et SK Hynix prévoient de racheter respectivement pour 50 et 25b$ d’actions --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gars_lent Pas rapide | Acheté un peu de World et positionné sur l'or.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 16:06:37 ![]() ![]() |
cisko | Les Vadeurs auraient perdu 5.5 milliars$ sur MRNA Message édité par cisko le 21-08-2026 à 16:15:23 |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vanguard sort pour l’Europe un ETF global All-cap: tous les pays, toutes les capis, à 0,07 de frais --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gars_lent Pas rapide | L'or qui retente le palier des 4600$
Homunculus |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
attitude68 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
gars_lent Pas rapide | Bon finalement pas de cassure pour l'or mais ça va sûrement accélérer en début de semaine prochaine
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 21-08-2026 à 17:09:02 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicotchtch |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Encore 10 points et je serais a l'équilibre avec un PRU (268€) sur mon ETC Gold (today 258€) Message édité par safe le 21-08-2026 à 17:27:35 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi c'est sur l'argent que j'ai perdu quelques plumes |
nicotchtch | J'ai acheté tout le gold en 2015-2017 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Belle remontée de toutes les valeurs/ETF liées au btc. Espérons que ça continue!
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-08-2026 à 17:53:42 |
gars_lent Pas rapide | Le world refait la bascule à la hausse j’ai l’impression aussi.
maximizeup | Ah j'attendais le moment où tu allais voler au secours de ton acolyte : entre demi trisos, la solidarité est de mise.
Oui et c'était le sens de ma toute première remarque à ton pote, celle qu'il a compris de travers, tout bouffi par l'orgueil qui l'aveugle :
C'est plus clair là ? C'était une blague sur la taille de ses dits actifs éligibles Tu as mis une semaine à comprendre, c'est pas brillant mais c'est toujours mieux que l'autre qui est scotché en mode bagarre de bac à sable, et n'a en réalité toujours pas compris.
Mdr si tu penses toi aussi que je découvre le Lombard, et, encore plus croustillant, que comme lui tu penses qu'il s'agit là d'informations subtiles et complexes PS: évite les réponses du genre "Oui mais j'ai une Porsche" : on s'en branle. Message cité 3 fois Message édité par maximizeup le 21-08-2026 à 18:04:21 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Moi je n'ai pas de Porsche --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
Ah on tient peut être un pattern alors |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
belisarios | Il n'y a pas quelqu'un qui devait recevoir sa porschee d'occasion aujourd'hui ou hier ? Message édité par belisarios le 21-08-2026 à 18:44:52 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Lkm --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 21-08-2026 à 19:03:36 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JB0660 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 21-08-2026 à 19:20:03 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |