| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:26:02 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Et Trump va faire une annonce à 20:00, on va voir ce que va encore nous sortir ce bouffon Message édité par no_gods le 02-09-2025 à 15:29:35 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a les bruits de bottes au Venezuela. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Laska- |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | On est surtout dans la phase où on est quelque peu surévalué et que l'excuse du pourquoi de la baisse -si baisse il doit y avoir- viendra comme d'hab' après coup Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-09-2025 à 15:49:55 |
nicotchtch |
|
Laska- |
|
SD Plissken Greed is good | EN 2008 les valos n'étaient pas très élevées. Message édité par SD Plissken le 02-09-2025 à 15:56:12 |
Publicité | Posté le 02-09-2025 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Pzu |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-09-2025 à 16:09:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2025 à 16:06:56 ![]() |
Ascio | Les arbres ne montent pas jusqu'au ciel. |
Ascio | Les marchés sont montés trop vite. |
Ascio | Il faut que ça purge. |
fredo3 |
|
SD Plissken Greed is good | Rappel que les marchés sont montés "vite" parce que Donald les a fait plonger de 25% avant. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-09-2025 à 16:35:36 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'aurais du vendre mes 2 derniers LQQ au-dessus de 1300 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je viens de me délester de tous mes QQQ3 et CL2. J'attends la baisse traditionnelle de 10% des marchés pour y revenir.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
coco2782 | heureusement que j'ai envoyé un jacuzzi ce matin sur DCAM et une louche en CL2 Message édité par coco2782 le 02-09-2025 à 16:53:17 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-09-2025 à 16:59:04 |
Laska- |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
no_gods Uplifting trance ! |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Implanet après un pike à +22, le fear a fini par l’emporter : tout a été consommé avant la clôture --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 02-09-2025 à 17:27:45 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Pour une fois le btc prend le contrepied de la tendance du marché. Mais est-ce que ça va durer... Si mes alcbi/alcpb pouvaient éviter de plonger plus, ce serait cool |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Si la FED annonce une baisse des taux ça devrait faire remonter les marchés non? Ou bien c'est déjà plus ou moins pricé? |
cisko | Le Taoufik est attendu dans le pf de son papa immédiatement, il a disparu depuis quelques heures Message cité 1 fois Message édité par cisko le 02-09-2025 à 17:59:21 |
cisko |
ca dépend du "mais" juste après l'annonce de la baisse des taux (qui elle est pricée oui forcément) Message édité par cisko le 02-09-2025 à 18:00:53 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |