| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 13:23:41 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Pzu |
vonfleck oculos habent sed non vident | Nous voilà rassurés....bon enfin qui croit encore Trump et Xi..??
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Pzu |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
JB0660 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2025 à 14:11:19 ![]() |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 14:11:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2025 à 14:12:25 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
0psimath |
Mevo Divergent |
the anakin Le vrai élu |
|
john5969 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2025 à 15:36:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
ZaZ59 Pig in a poke | Est-ce que l’on part sur une nouvelle semaine de tous les dangers ? --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
serenitesoleil |
Je n'ai rien contre ses analyses ici non encore lue, mais même si y a encore depreciation on ne sait jamais jusqu'à quand et quel niveau, à notre échelle ça n'a pas d'importance je pense, le dollar ne va pas perdre 50 % de sa valeur..., ce qui pourrait se passer c'est comme d'habitude, un balancier entre dollar et euro. Message édité par serenitesoleil le 16-08-2025 à 17:46:21 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 16-08-2025 à 18:11:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pzu | Le mememarket va s'en foutre, again Message édité par Pzu le 16-08-2025 à 19:38:36 |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 16-08-2025 à 21:08:13 |
LooKooM |
|
Laska- | Je disais l'autre jour être intéressé par UNH et CNC.
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
evildeus | Tel Aviv +0.47%
|
vonfleck oculos habent sed non vident | un succès macroniste...
vazyvite |
|
gerard bouchard | On emprunte plus cher que l'Espagne et presque aussi cher que l'Italie, le spread est de 54 points avec l'Allemagne. Ce sont des références plus significatives que la Grèce. |
serenitesoleil |
|
evildeus | Juste le Covid en passant, mais facile à oublier pour la plupart des gens |
sam410 | Quoi qu'il en coute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |