| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 22:26:27 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | https://youtu.be/JWdZuiC1Q1s?si=-DfqjA9tjLA_OUjV Notre bon Este détaille son fire espagnol en chiffres. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2025 à 23:12:27 |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
|
glandoll |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2025 à 23:18:38 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 23:16:31 ![]() ![]() |
nicolaki |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tuxerman12 |
|
bahamut49 |
flash23 Fin de race brainwashée | |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
LeAmAs на зарееее |
Plus globalement amazon a bien pris la vague robotique et gagne en productivité : https://www.aboutamazon.com/news/op [...] ent-center Et la demande pour le cloud n'est pas tarie, au contraire les IA en sont très gourmandes : Edit : tu as aussi le potentiel de prime vidéo : Et il n'y a pas besoin d'être non plus innovant au point de créer des choses très différentes pour pouvoir être rentable et croissant à long terme, regarde Visa/MasterCard. Message cité 3 fois Message édité par LeAmAs le 29-03-2025 à 06:11:39 --------------- Topic Haltéro |
kemenvert |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
pik3 | Je ne pensais pas que CB jouait au loto. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
vazyvite |
the anakin Le vrai élu |
Je débarque avec du retard mais dans un marché en décroissance (qui ne devrait pas mourir complètement), on peut assister à la disparition de certains acteurs et il en restera toujours un pour tirer son épingle du jeu dans lequel investir pourrait être profitable |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 29-03-2025 à 09:25:08 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
glandoll |
Le souci de sa chaîne c'est que si tu vois 1 (allez 2) vidéo, tu les as déjà toutes vues Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 29-03-2025 à 10:17:07 |
hadado |
|
ramsesmeu French speculator |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lebeaunathan Full LQQ |
LeAmAs на зарееее |
Tout ça pour dire, amazon bullish. Message édité par LeAmAs le 29-03-2025 à 10:31:04 |
ramsesmeu French speculator | Je vois bien un bon sell off cette semaine pour finir en apothéose vendredi avec les chiffres de l'emploi US. Il va falloir travailler ses positions. Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 29-03-2025 à 10:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |