| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 22:00:53 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JohnMerrick |
Message cité 2 fois Message édité par JohnMerrick le 23-03-2025 à 00:17:36 |
flash23 Fin de race brainwashée | J'aimerais pas être un Américain. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 23-03-2025 à 13:30:04 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Marcel553 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lebeaunathan Full LQQ |
Ça sert à notifier explicitement l'ironie
|
n0b0dy | Ou à mettre derrière chaque propos polémique comme un filet de sécurité.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Red face :o | Heureusement que Trump ne connaît pas ce tour de passe passe. |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 09:29:38 ![]() ![]() |
evildeus | Tel Aviv-1.5%
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
burnout62 |
Cite moi toutes les valeurs intéressantes en Allemagne. Perso, j'en ai pas trouvé tant que ça... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
glandoll |
|
glandoll |
Et avant il y avait bmw et Volkswagen vs Renault et stellantis |
evildeus | Airbus c’est néerlandais |
chris_hunter | Rheinmetall n’est pas si chère. Il faut regarder les perspectives. --------------- Force et Honneur |
n0b0dy | Oui --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Red face :o |
Et c'est qui les perspectives ? Constructions de tanks et de véhicules blindés ? |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | |
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
Laska- |
Message édité par Laska- le 23-03-2025 à 13:24:40 |
Marcel553 |
|
evildeus | Souverain ça veut rien dire en économie. C’est du politique. La souveraineté c’est l’autarcie. C’est de la régression . Et encore à quel niveau? |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2025 à 15:13:47 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-03-2025 à 15:50:24 |
Modération | Posté le 23-03-2025 à 15:48:17 ![]()
Maintenant, je préviens Camisard1 et les autres au sujet du HS: allez poster sur la politique US sur le topic US. Message cité 3 fois Message édité par because the night le 23-03-2025 à 15:49:32 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Tuxerman12 |
|
xbala | Enfin la cracotte |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2025 à 16:07:54 ![]() |
nicolaki |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Modération | Posté le 23-03-2025 à 16:33:03 ![]() Commenter la sanction = sanction... Message cité 2 fois Message édité par because the night le 23-03-2025 à 16:33:24 |
neufsang |
--------------- “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” - Warren Buffett |
Glouglouton |
Voxinat High Frequency Trolling | Mes amis Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 23-03-2025 à 17:04:16 --------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |