| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:49:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il a acheté du GME à $3. Et revendu à <$20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 15:24:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 15:45:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 15:46:54 ![]() |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:46:54 ![]() ![]() |
belisarios | ATH ici aussi par contre mes 4 petites actions luxes (LVMH, HERMES, DIOR, LOREAL) sont toutes en baisse. Peut être la fin de ce rally insensé pour ces quatre là depuis un mois et demi. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A sa décharge, Antoine Doinel vend aussi en partie parce que :
""Est avis in dextra melior quam quattuor extra"" |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AshkaraN Le Patron | Mon TRI depuis le 1 1 2012=12.257%.
Message édité par AshkaraN le 12-08-2022 à 17:08:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Setlel | Déjà que les 3/4 du topic (90% dans le monde pro) ne savent pas calculer un %, alors les discussions sur le TRI |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression d'avoir raté le train. Le DCA m'a permis de faire monter quelques petits à bord mais j'ai l'impression qu'il fallait charger la loco. |
LooKooM |
|
cascayunga | Si c'est un vrai DCA tu ne devrais même pas regarder où en sont les cours |
LooKooM | Dur de s'en empêcher. Mon approche trimestrielle génère parfois un peu de frustration mais c'est le jeu. |
Koolklem Rooftop Korean | Il faut regarder maximum une fois par jour
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Tous les experts du topic qui avaient détecté le point bas mi-juin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | La hausse est juste là pour rembourser les vacances des traders. En septembre, Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 12-08-2022 à 17:49:35 |
evildeus | Retour club 170 après un passage éclair club 140
|
cisko |
Sacré volatilité C'est quoi ton Pf ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Homunculus |
|
evildeus |
|
H2N3 |
|
Nico77 | Comment ça s'explique que le cw8 est revenu à 3% ytd alors que le sp500 est à 10%, le Nasdaq à 20%? C'est un peu pareil pour les indices européens. |
AshkaraN Le Patron |
cisko |
Le world est bien moins volatile que le n'as et sp500 tout simplement Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-08-2022 à 19:18:46 |
cascayunga | Je dirais surtout qu'il y a l'effet de change |
glandoll |
|
Nico77 |
Bah le gros du world n'est pas composé de Nasdaq et sp500 ? A 60% je crois. |
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-08-2022 à 20:36:05 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |