| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 17:49:22 ![]() ![]() |
devil may cry | PF qui remonte un peu ce mois-ci mais toujours -7,5% YTD |
vonfleck oculos habent sed non vident | vu le faible poids de mes valeurs canadiennes,je donne avant cloture mon bilan mensuel et YTD
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus | PEA -12,9% |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Bravo à SirConstance et Vonfleck pour leur perf grâce au mazout |
belisarios | -3,3% YTD PEA + PEA PME ici encore un petit effort. Message édité par belisarios le 31-03-2022 à 19:23:00 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-03-2022 à 19:25:30 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
AshkaraN Le Patron | Belle progression ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:35:19 ![]() ![]() |
Anatocisme | Question de noob : comment vous calculez sur excel un "TRI période" ? et TRI annualisé ? Message cité 1 fois Message édité par Anatocisme le 31-03-2022 à 19:46:56 |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Drizzt |
|
Requiem |
Tu lui réponds sérieusement ? |
squalezone |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 31-03-2022 à 22:14:42 |
no_gods Uplifting trance ! |
Requiem |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | Ce freefall en fin de séance. Bros, it's over... |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 31-03-2022 à 22:52:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
redlerouge | Perf mars : 14,68% Message édité par redlerouge le 31-03-2022 à 23:01:13 |
arkeod Lurkeur since '01 | Stock split de GME annoncé, évidemment quand je viens de vendre des CC --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Vu la remonté du Covid en hospit je met 20% sur Biotech qui par ailleurs à annonce des résultats record avec 2.5b de buy back sur 2 ans j'crois.
Message édité par requiem666 le 31-03-2022 à 22:55:50 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 31-03-2022 à 23:02:49 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | [quotemsg=65582190,607217,334823]
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-03-2022 à 23:30:55 |
chris_hunter | Tu sais les experts…on a vu ce que ça donnait sur la thématique Covid ou inflation --------------- Force et Honneur |
cascayunga | Pour ta dernière question Drizzt, je pense oui, le but n'est que de maintenir au mieux le cours du rouble je pense, et un peu humilier l'Europe |
Requiem |
cascayunga | Y'a pas d'heure pour en manger |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 31-03-2022 à 23:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2022 à 23:47:34 ![]()
|
Requiem | Dans 10 min alors |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |