| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 13:55:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
Cela fait 30 ans que les joueurs sont de plus en plus mécontents contre la maison-mère.... donc je ne me fais pas de soucis a ce niveau. Message édité par Rasthor le 24-03-2022 à 13:57:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 14:49:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
bob_de_dallas |
|
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 15:15:33 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
bispott |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ils ont l'air un peu moins partant de 0 que les annonces classiques. Mais oui petite équipe classique pour le coup. |
mattgiver joueur de bouse | réduction du robinet de gaz Russe dernière semaine de mars comme évoqué par ailleurs ? https://www.boursorama.com/actualit [...] 83868b8f22 mais des alternatives existent : https://www.boursorama.com/actualit [...] 908a23e840 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 16:29:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Nouveau bagger : ALPHA AND OMEGA SEMICONDUCTOR LIMITED |
patrick_la_mangouste |
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 24-03-2022 à 16:44:18 |
cascayunga | Mattgiver qui sera le dernier à encore parler bourse sur ce topic |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 16:55:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
artefact7 passenger of the universe |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 17:00:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tout à fait
Désolé --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga | Je ne vise personne, je ne pense pas non plus être le moins HS sur le topic |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Gazette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |