| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 00:30:21 ![]() ![]() |
gugusg |
|
arkeod Lurkeur since '01 | McDonald's aurait pu sortir le même argument du coup, vu que leur enseigne va être remplacée par un copycat local. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
valentin |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
50kmh | Le marché russe réouvert +10% |
gunsman La bonne affaire... | L'état doit injecter à fond |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 08:44:22 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Les résultats d'Esso sont sortis, la capitalisation du groupe est inférieure à sa trésorerie nette 309 vs 383 M€ , bon la valeur des stocks est fortement revus en hausse ( mais bon c'est très volatile tout ça ) , les Fond propres équivalent à 60€/action ( Esso cote 24 € actuellement ), Résultats net > 500 millions PER de 0.6 ( bon y a des reprise d'impots, le résultat opérationnel est inférieur à 181 millions ) , ça promet pour 2022 . Ecoslops est bien monté hier , à priori après une déclaration de Pompili concernant les risques de "réel problème" spécifique à la France sur le diesel et pétrole lourd : https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] du-1395731 Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 09:03:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gqqch |
|
ph75 | |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cosmik Rodjeur |
|
vazyvite |
|
cisko |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 24-03-2022 à 09:52:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
acheté avant hier : Esso et ecoslops, c'est la situation spécifique du diesel surtout en France sachant que le raffinage national ne permet de fournir que les 2/3 de la conso qui m'a fait revenir dessus :
Je me pose des questions pour prendre du biosynex, les résus sont ce soir .. mais pas de liquidité, faudrait vendre autre choses . Message édité par mattgiver le 24-03-2022 à 10:12:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 24-03-2022 à 10:10:04 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
A priori c'est toujours l'incertitude qui fait des dégâts Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 10:20:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugusg |
|
chienBlanc | Renault qui se barre de Russie, la situation va devenir intenable pour TOTAL et le groupe Auchan.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lebeaunathan Full LQQ | Jadot qui peste sur Total. --> Total qui répond d'aller se faire foutre --> +1,31% |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 24-03-2022 à 10:41:40 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
bob_de_dallas |
Message cité 2 fois Message édité par bob_de_dallas le 24-03-2022 à 10:47:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gugusg |
|
ph75 |
Ca fait belle lurette que Jadot n'est plus "antinucleaire primaire ", d'ailleurs on ne voit finalement pas trop la différence avec Macron d'où ses sondages médiocres ... |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-03-2022 à 10:53:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |