| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 23:13:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 23:24:42 ![]()
|
Pzu | J'me demande si Saxo sera foutu de me fournir mon putain d'IFU avant que la fenêtre de saisie des impôts se ferme |
lapin | fort étrange je l'ai eut moi. |
cascayunga | Tu vas pas t'y mettre |
6uigu1 | Tant qu’il ne double pas les points de suspension… |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 00:30:03 ![]() Le groupe Accord contre attaque
|
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 00:30:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
LooKooM |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 11-05-2021 à 01:32:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Slyde Lizard of the Coast | Not this shit again and again and again and again and again and again and again and again |
vonfleck oculos habent sed non vident | Mevo le retour....
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-05-2021 à 01:31:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
polionamen Hop |
As-tu une vue sur la prise de contrôle en douce de la martiniquaise, de la situation en Pologne ou de la valeur possible des actifs? EDIT: reformulation de la question Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:07:38 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-05-2021 à 07:28:10 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mam | Kalray qui clôture à 35€ hier ! C'est les soldes pour y rentrer ! --------------- feed |
PierreQuiRouIe | Avant l'ouverture aux US, résultats de Schrödinger et Palantir. Dans tous les cas, j'ai fait le tour de la Twittosphère, les avis sont unanimes : la correction sur la tech n'est pas finie, c'est graphiquement horrible, fondamentalement il n'y a aucun avenir pour le secteur à horizon prévisible. Message édité par PierreQuiRouIe le 11-05-2021 à 08:20:19 --------------- Mon portefeuille |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
mam |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2021 à 08:49:27 ![]()
|
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | on dirait que RX va recoter. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
polionamen Hop | S30 pas de news... Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:09:20 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
polionamen Hop |
Vittel. Je fais l'hypothèse. Message édité par polionamen le 11-05-2021 à 09:09:10 |
-Patrick- |
j'avoue ne point comprendre la logique de Pion là ... Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 11-05-2021 à 09:18:37 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
mam | Prise d'une louche de Kalray @34.10€
Message édité par mam le 11-05-2021 à 09:33:23 --------------- feed |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes petits pois se portent bien...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 11-05-2021 à 09:30:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Critias | Et j'entends siffler le PV train...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus | Perso plus de problème saxo depuis qu’ils ont rejeté mon 1er virement |
belisarios | En même temps on est qu'au début de la correction là. J'ai une torpille chargée volets ouvert à 3k, j'attends encore. |
cascayunga | CAC 100% rouge, c'est beau |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
nicolaki | Ca picote ce matin... -2% sur le PF pour commencer la journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |