| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:26:43 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 22:45:15 ![]()
La police : je déconne |
evildeus |
|
LooKooM |
evildeus | Pas de sous mais *100 le ÇA ça fait un peu cher |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 06-04-2021 à 23:28:27 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 23:29:25 ![]()
|
evildeus | Tant qu’on lui demande pas PI |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:30:39 ![]() ![]() |
lapin |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Drizzt |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
rambuteau |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
evildeus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T. ce Roncalli qui nous a fait un moove de génie |
Trotamundos |
|
twrch |
Message cité 1 fois Message édité par twrch le 07-04-2021 à 09:08:39 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Felire |
|
Trotamundos | EDF +7 % |
arkeod Lurkeur since '01 | Domino suivant dans l'affaire Crédit Suisse / Greensill ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 09:56:12 ![]() Bon, j'aurai pas beaucoup de rab' d'actions Neoen, dommage : « la demande à titre réductible a porté sur 16 061 275 actions nouvelles et ne sera par conséquent que partiellement allouée à hauteur de 104 382 Actions Nouvelles. »
|
Felire | Bientot des gros chéques pour les producteurs européens de semi-conducteurs ? https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] s-20210405 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:33:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:39:06 ![]()
|
redlerouge | J'ai l'impression que ça arrive pas mal sur les métaux précieux. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 10:48:23 ![]()
|
lapin | ZoneBourse : Et si le secteur technologique était sous-valorisé ?
|
nicolaki |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 11:10:04 ![]() https://www.boursorama.com/actualit [...] a8d0258bff
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 11:17:27 ![]() J'avais pas vu cette news sur Google:
|
Slyde Lizard of the Coast |
redlerouge |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+22% puis -13% rien d'anormal pour moi. Y'a un peu de volatilité s'tout --------------- Trader en marketing |
burnout62 | Solutions 30 perd 13,5%, Muddy Waters renouvelle ses soupçons de fraude
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |