| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 20:49:02 ![]() ![]() |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Jahaa_sv | PVL plus 10%!
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 11-02-2020 à 21:26:16 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
corran |
|
corran |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
gundam13 Fan de T-1000 |
Modération | Posté le 11-02-2020 à 21:33:52 ![]()
Message édité par niju le 11-02-2020 à 21:39:25 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Requiem |
Koolklem Rooftop Korean |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour une fois bravo le modo ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Requiem | Adoubé par vonfleck, qui oscille entre troll et pessimisme à outrance, tout va bien donc |
corran |
Requiem |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
LOL POLARISE cadre en trading | Perso je garde les actions de ma boite puisqu'on me les abonde à 100%. Je pourrais prendre un des fonds pas trop cher mais j'ai perdu les accès pour faire la demande, par contre je split une fois par an entre l'action et 2 fonds.
|
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
$I-IN Homme-Bêtes | Infos aux frers qui ont le livret U, je vous rappelle que la NAV du livret K a baissé au 31/12. --------------- Déontologie : Actionnaire |
gerard bouchard |
Malheureusement non, et je l'ai trouvé ici
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
gerard bouchard |
Merci.
|
gerard bouchard |
Mon PRU est à 54€ |
rambuteau |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
Et le jackpot c'était EDF quand l'état est en partie sorti du capital. L'action était tombée vers 7-8, avec un avantage pour les salariés.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 11-02-2020 à 23:11:13 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
rambuteau |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | je laisse mes bisounounours etudier ce papier lourd d'implications
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 12-02-2020 à 00:04:48 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |