| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:54:40 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Au fait, les détenteurs de trackers BTC, vous les recevrez comment vos Bitcoin Gold ?
|
dJe781 |
|
corran | Bordel l'IH a pas une grosse position sur Centrica aussi ?
Message cité 2 fois Message édité par corran le 23-11-2017 à 11:00:20 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
corran |
|
Mevo Divergent | Le Karma a encore frappé.
|
kurtosis R.oi des Euros | Sa méthode est ultra efficace pour repérer des titres dans une situation particulière qui divergent significativement des indices, ce qui en soi a beaucoup de valeur. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En fait quand on est un génie du stock picking faut savoir s'arrêter à un moment... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Avec sa technique du plus bas 52 semaines il est sûr de faire une bonne affaire en renforcant |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 11:30:43 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Mevo Divergent | Bobor, stp expliques-moi "BDD" ... J'ai peur |
bobor tueur de n44b |
3ul3r |
|
Mevo Divergent |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
corran |
|
Mevo Divergent |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par francoisolivier le 23-11-2017 à 15:01:31 |
damienm Lord forgive me |
|
Mevo Divergent |
|
Mevo Divergent |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Perso ils ont mon CV Message édité par galork le 23-11-2017 à 13:50:47 --------------- Rien |
frankie_flowers |
Vous parlez de lignes particulières là, mais c'est quoi la perf globale de l'IH depuis ses débuts ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Qui pour demander à IH s'il est --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mevo Divergent | Le Pote: Eh ben, à 0.25 EUR, on atteindra presque les 1.4%, ça laisse effectivement rêveur
Message édité par Mevo le 23-11-2017 à 14:16:55 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
corran |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |