| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:02:21 ![]() ![]() |
rewe |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti | BBBY qui a double cette semaine lo Suis bientot revenu a mon PRU sur la louche 'desespoir' d'il y a quelques semaines
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 19-04-2023 à 17:45:04 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
LooKooM Modérateur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 19-04-2023 à 20:08:20 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 19:50:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Connais-tu des personnes plus intelligentes que toi ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Très beaux chiffres de l’Oreal |
PierreQuiRouIe |
Les chinois ne sont pas les russes, ils ne vont pas se lancer dans une guerre perdue d'avance qui les couperait du monde entier.
--------------- Mon portefeuille |
rambuteau |
|
maximizeup |
Je ne sais pas si la chaîne de commandement et de renseignement est aussi merdique en Chine qu'en Russie - c'est principalement ça, en dehors de la nostalgie mégalo de Poutine et son isolement maladif et paranoïaque qui l'ont conduit à commettre la plus grosse erreur stratégique depuis des décennies. Je dirais non. |
mlon la frite c'est la fete | De l'autonomie opérationnelle ? En Chine ? Le doute m'habite --------------- ^_^ |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
PierreQuiRouIe |
On parle de prendre une île surarmée défendue par la première flotte militaire mondiale. À part tout raser depuis le continent, ils ne peuvent pas faire grand chose. À moins que Xi pète un boulon façon Poutine (crachant au passage sur plusieurs millénaires de tradition chinoise), il ne se lancera pas dans une aventure aussi aléatoire. Ça changera peut-être si la Chine sent que le jeu d'alliances est en train de tourner à son avantage. Au passage, c'est là que les propos de Macron sont hallucinants... --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 19-04-2023 à 22:08:44 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | On verra comment ils vont expliquer ce free cash flow pendant le earning call |
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça fait 2 ans qu'elle doit arriver |
manuches What the fuck did I do ?! | . Message édité par manuches le 19-04-2023 à 22:20:59 |
teepodavignon | supprime --------------- Laurent est mon fils. |
belisarios |
|
requiem666 For a Fuck | Ça glisse de partout aujourd'hui. |
rewe |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
cisko |
Je dirais plutôt que le temps est contre eux, plus le temps passe et plus les concurrents rattrapent leur retard sur Tesla Et pas sur que tesla pourra maintenir une position dominante à la Apple via la hype et les bobo/hipster Message édité par cisko le 20-04-2023 à 08:47:56 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | DIM objectif revu à la hausse : 600€ d'ici la fin de l'année --------------- Trader en marketing |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pardon --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse | bonjour, c'est la saison des publications des CA du premier trimestre et des projections concernant les résultats sur 2023 et je vois peu de révision à la baisse ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 20-04-2023 à 09:47:13 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WRC80 |
Édit : trop tard, de 250 on est déjà remonté à 260 Message édité par WRC80 le 20-04-2023 à 09:44:14 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |