|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 23:11:18 |
flash23 |
|
Dru |
|
Ascio |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pour le coup il est vraiment calé sur le sujet. Grâce à lui et a aux autres membres du topic j'ai pu facilement trouver ma TV de remplacement --------------- Trader en marketing |
wiseguy | test avatar: marche pas, encore un truc d'informaticien qui bogue?
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 25-06-2022 à 00:22:23 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2022 à 00:21:40
|
flash23 |
Message édité par flash23 le 25-06-2022 à 00:22:40 |
wiseguy |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 25-06-2022 à 00:35:28 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
flash23 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 00:45:51 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | flash23 qui insulte ses pairs gratuitement, ça te grandit on a d'un coup plus d'estime pour toi |
maximizeup |
El famoso second degré / esprit HFR. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai pas encore tout lu mais ça me semble un point de vue intéressant.
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cisko |
On n'est jamais que sur des taux (transitoires ) de 2/3%, soit très très loin des taux des années 70 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 25-06-2022 à 09:35:21 --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll | Les algo c'est de l'analyse technique ou fondamentale ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Le wokisme contre l'AT est flagrant. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
6uigu1 |
|
SaucissonMasque |
|
6uigu1 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
flash23 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
maximizeup |
|
PierreQuiRouIe | Les oumains, l'analyse sémantique, les superstitions sur le jours de la semaines, ça me fait penser à de bonnes blagues entre potes. Par contre, l'analyse graphique, j'ai l'impression d'un médecin qui me dirait "vous avez un mars dans l'Uranus, ça pourrait être un cancer, à moins que ça ne soit rien du tout". Le problème, c'est justement que c'est pris au sérieux, alors que mon horoscope est plus fiable. --------------- Mon portefeuille |
6uigu1 | On ne doit pas fréquenter les mêmes médecins |
wiseguy | Sans déconner, essayez vous d'être "aware", en pleine conscience?
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 25-06-2022 à 14:05:33 --------------- « Je vis comme une boule de flipper qui roule. Voilier si t'as pas de skipper, tu coules» Corynne Charby https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
maximizeup |
|
PierreQuiRouIe |
Ça c'est peut-être plus la récession qui vient que Powell, mais c'est quand même impressionnant : Le rebond n'est peut-être pas si débile --------------- Mon portefeuille |
ironpanda |
|
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Et ça revient en arrière
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 25-06-2022 à 15:04:03 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe | Vous lui avez ouvert un Tipeee au moins ? Message édité par PierreQuiRouIe le 25-06-2022 à 15:21:23 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | L'art de placer subtilement dans la conversation qu'on en a une grosse (de TV). Travail d'orfèvre. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
Setlel |
|
Publicité | Posté le |