Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

 

 

Le trading (achat/vente à court-terme) est-il une activité profitable pour un investisseur particulier ?


 
52.6 %
 71 votes
1.  Non, c'est un jeu à sommes négatives, compte-tenu (1) du mouvement brownien des cours sur le court-terme, (2) des frais de transaction, et (3) de l'absence d'avantage informationnel pour un investisseur particulier
 
 
12.6 %
 17 votes
2.  Non (autres raisons)
 
 
3.7 %
     5 votes
3.  Oui, l'analyse technique aide beaucoup
 
 
5.9 %
   8 votes
4.  Oui, le momentum aide beaucoup
 
 
8.9 %
 12 votes
5.  Oui, les informations d'insider aident beaucoup (même si c'est illégal)
 
 
6.7 %
   9 votes
6.  Oui, pour moi mais pas pour les autres (je suis trop fort)
 
 
9.6 %
 13 votes
7.  Oui, pour les autres mais pas pour moi
 

Total : 143 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  17538  17539  17540  17541  17542  17543
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°16375413
Garden_Par​ty
Posté le 07-10-2008 à 11:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


 
Tes informations sont certainemens intéressantes.
 
Mais si tu pouvais les donner en clair et non en langage codé de golden boy, elles seraient lisible de tout le monde.  :jap:  
 
En clair, ça veut dire pas d'anglicisme, de la pédagogie, pas d'acronymes non expliqués, etc.
 


 
lol, désolé ...
 
CBOE = Chicago Board Options Exchange , une référence , c'est le liue où se traitent le plus grand nombre d'options sur les indices en particulier .
 
la volatilité (implicite ) de ces options sert de reférence quant à elle pour apprécier le degré d'incertitude anticipé par les investisseurs et par là , le niveau de défiance /confiance en la santé économique et surtout l'appétance pour détenir des actifs risqués (actions ). Les niveaux extremes suggérant des retournements de marché.
 
Bull market = marche haussier  
 
bear market = marché baissier  
 
voilà ...

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 11:33:03  profilanswer
 

n°16375514
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 11:41:21  profilanswer
 

Garden_Party a écrit :


 
lol, désolé ...
 
CBOE = Chicago Board Options Exchange , une référence , c'est le liue où se traitent le plus grand nombre d'options sur les indices en particulier .
 
la volatilité (implicite ) de ces options sert de reférence quant à elle pour apprécier le degré d'incertitude anticipé par les investisseurs et par là , le niveau de défiance /confiance en la santé économique et surtout l'appétance pour détenir des actifs risqués (actions ). Les niveaux extremes suggérant des retournements de marché.
 
Bull market = marche haussier  
 
bear market = marché baissier  
 
voilà ...


 
Merci.
 
Je me sens moins con.  :D  
 
 :jap:  
 
 
Et donc, que voulais-tu dire dans ton message concernant l'avenir ?
Pourrais-tu être plus explicite ?
Quel est ta vision de l'avenir ?
 
 
En tout cas, chapeau pour ta prévision d'ouverture du CAC à 3830 pour 3827 réelle !  :jap:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 11:41:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16375550
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 11:45:39  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Mon Dieu, ma question est surement conne mais vraiment personne pour me répondre ?
 
Faut'il obligatoirement les termes : Banque route, Krach, 1929, c'est la fin des haricots, Bear, tous à poil, pour susciter l'attention  :??:  


Non mais c'est juste que tous les mecs qui s'y connaissent en bourse ont sauté par la fenêtre hier soir, y a plus personne pour répondre  :whistle:

n°16375606
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 11:52:18  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Mon Dieu, ma question est surement conne mais vraiment personne pour me répondre ?
 
Faut'il obligatoirement les termes : Banque route, Krach, 1929, c'est la fin des haricots, Bear, tous à poil, pour susciter l'attention  :??:  


 
Bah, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde s'y connaissant bien en bourse ici.
 
Ou tout du moins ils ne s'expriment pas.  :(  
 
Regarde la question sur les SICAV et leur avenir face à la faillite d'une banque ayant servi d'intermédiaire. Personne n'a répondu exactement.
Je me suis risqué à dire ce que j'imaginais, mais bon. [:mr marron derriere]
 
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16375617
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 11:53:11  profilanswer
 

Cette crise sera pire que celle de 29 !
Mais ce n'est qu'une question de proportion en soit !


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16375625
Hoiniel
Posté le 07-10-2008 à 11:54:24  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

 

Mon Dieu, ma question est surement conne mais vraiment personne pour me répondre ?

 

Faut'il obligatoirement les termes : Banque route, Krach, 1929, c'est la fin des haricots, Bear, tous à poil, pour susciter l'attention  :??:

 

Ca correspondrait excepté que le livier est supérieur à 2 (entre 3 et 5.5)

 

http://www.sgametf.fr/index.php?mo [...] eristiques

 


Il y a celui-là sans levier, mais il ne réinvesti pas les dividendes, si j'ia bien compris.

 

http://lyxoretf.fr/admins/files/ly [...] 052782.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 07-10-2008 à 12:01:23
n°16375666
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-10-2008 à 12:01:46  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Cette crise sera pire que celle de 29 !
Mais ce n'est qu'une question de proportion en soit !


càd ? tu vois des cadavres dans les rues ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16375674
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 12:02:40  profilanswer
 

On a évolué depuis quand même !
Je parle principalement économiquement :o


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16375764
as253
Loucheur averti
Posté le 07-10-2008 à 12:15:16  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca correspondrait excepté que le livier est supérieur à 2 (entre 3 et 5.5)
 
http://www.sgametf.fr/index.php?mo [...] eristiques


 
attention, le coefficient multiplicateur n'est pas egal au levier. Il depend de la partie du fonsd qui est investie, la c'est 50% (soit un coeff multiplicateur de 3,6%) donc un levier autour de 1,8%.  
 
ps : explication tres simplifiée :D

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 07-10-2008 à 12:16:08
n°16375796
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 12:18:53  profilanswer
 

la_salace a écrit :

On a évolué depuis quand même !
Je parle principalement économiquement :o


Ouais , depuis on peut plus ouvrir les fenêtres des tours, du coup on voit moins les cadavres  [:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 12:18:53  profilanswer
 

n°16375832
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 12:24:13  profilanswer
 

Ptain l'action de ma boite a perdu 21% en 2 jours. Je vous dis pas combien elle a perdu le mois dernier.... ça pu du cul...

n°16375838
Garden_Par​ty
Posté le 07-10-2008 à 12:24:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Merci.
 
Je me sens moins con.  :D  
 
 :jap:  
 
 
Et donc, que voulais-tu dire dans ton message concernant l'avenir ?
Pourrais-tu être plus explicite ?
Quel est ta vision de l'avenir ?
 
 
En tout cas, chapeau pour ta prévision d'ouverture du CAC à 3830 pour 3827 réelle !  :jap:  
 


 
 
il ya vraiment pas de quoi me féliciter , il faut toujours éviter , au contraire , éviter et se méfier qui veulent toujours anticiper le marché !
 
il vaut mieux le suivre que l'anticiper ...
 
pour moi, c'était juste une hypôthése de travail qui avait bp de chances à se réaliser , on verra ce soir pour la suite .
 
 
 
par ailleurs, les niveaux historiquement élevés des volatilités implicites sont les prémices (en théorie ) d'un retournement de marché , donc, le début d'une phase haussiere du marche , en ce qui nous concerne , voilà le message .

n°16375927
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 12:38:20  profilanswer
 

En plus on est bien dedans là !
J'pense que je peux lâcher ce que j'ai sur le cœur.
Je prend des risques déjà parce que je ne suis pas un économiste, mais parce que je crois en le fait qu'on ne peux vraiment plus rien sauver !
 
Après la chute spectaculaire d'hier, on voit les efforts des banques pour sauver tout ça, et après une demi journée d'ouverture, les indices stagnent franchement !
 
Ce qu'on peux en conclure, c'est que la stagnation n'est pas un point positif ( enfin ça dépend pour qui ).
 
Globalement, ça donne du souffle au marché, mais ça ne suffira pas à rassurer les investisseurs !
Nationalisations massives, retour au populisme dans les ruelles, les Etats n'ont pas réussi à enrayer les "mauvaises" rumeurs.
 
La stagnation veux dire qu'après une telle crise, les divers plans de relance n'ont clairement pas convaincu, l'indice n'ose plus chuter certes, mais il n'ose plus remonter non plus ! Et pendant que le marché stagne ( en forte baisse quand même depuis le début de la semaine ) les institutions tremblent, le peuple tremble, et comme personne ne se met d'accord l'espoir s'envole.
 
Je pense qu'on peux de plus en plus estimer que cette fois ci on ne se relevera pas !
 
Les rares établissements encore supposés sains n'auront pas le choix de finir de racheter des marchés clairement pourris en leur centre ( Qui va se taper Dexia ? ) on remonte doucement, très difficilement vers les 2%, en séparant bien les actifs pourris du reste, actifs qui finiront de planter le clou une fois isolés pour redescendre plus bas !
 
L'hypothétique plan Paulson numéro 2 vient confirmer le déraisonnable de la situation, si les prévisions démocrates donnent 150 millions de nouveaux chômeurs pour l'ancien plan à 700 milliards, allons nous finir aux Etats Unis à 500 millions de nouveaux chômeurs avec le possible vote de son petit frère ?
 
Les personnes éclairées finissent de s'en mettre pleins les poches avant de quitter le navire !
On va se coltiner la merde !
Mais c'est bel et bien selon moi la fin du capitalisme d'une annonce plus que prématurée maintenant !
 
Il ne restera rien !
 
Mais il nous restera nos bras !
 
En sommes nous arrivés au moment de nationaliser l'Europe entière ?
 
Bon appétit tout le monde !


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16375943
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 12:40:14  profilanswer
 

Garden_Party a écrit :


 
 
il ya vraiment pas de quoi me féliciter , il faut toujours éviter , au contraire , éviter et se méfier qui veulent toujours anticiper le marché !
 
il vaut mieux le suivre que l'anticiper ...


Bah ça dépend ta marge d'erreur dans ce type de prévisions.
Tu n'as pas fait de stat à ce sujet ?

Citation :


pour moi, c'était juste une hypôthése de travail qui avait bp de chances à se réaliser,


N'empêche, tomber aussi juste, chapeau.

Citation :


 on verra ce soir pour la suite .
 
 
 
par ailleurs, les niveaux historiquement élevés des volatilités implicites sont les prémices (en théorie ) d'un retournement de marché , donc, le début d'une phase haussiere du marche , en ce qui nous concerne , voilà le message .


 
C'est ce qu'il me semblait comprendre.
 
Et tu vois une hausse sur du cours terme, du moyen terme ou du long terme ?
 
Autrement dit, pour toi, on est fin juillet 2008 ou aout 2004 ?
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16375966
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 12:42:35  profilanswer
 

Gardez votre argent en banque, nous en avons besoin pour racheter Dexia Arcelor ( le rachat des Put d'hier à bien plombé l'indice aussi ) ou Gemini !
 
Nous avons la chance de racheter de la merde à prix d'or, ne nous privons pas !!!


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16375996
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 07-10-2008 à 12:46:11  profilanswer
 

la_salace a écrit :

Les personnes éclairées finissent de s'en mettre pleins les poches avant de quitter le navire !
On va se coltiner la merde !


Tant qu'ils mettent leurs gains en banque, on évite les faillites !  [:cosmoschtroumpf]

n°16375997
kizkoool
Posté le 07-10-2008 à 12:46:15  profilanswer
 

la_salace a écrit :

...
L'hypothétique plan Paulson numéro 2 vient confirmer le déraisonnable de la situation, si les prévisions démocrates donnent 150 millions de nouveaux chômeurs pour l'ancien plan à 700 milliards, allons nous finir aux Etats Unis à 500 millions de nouveaux chômeurs avec le possible vote de son petit frère ?
...


Mais qu'est ce que tu racontes René ?  
Il n'y a que 300 millions d'habitants aux USA ...
 
Allez patron, remets nous plutôt une tournée de  [:aia]


Message édité par kizkoool le 07-10-2008 à 12:47:50
n°16376007
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 12:47:52  profilanswer
 

C'est vrai ... bah ils iront les chercher ailleurs ... la bourse est mondialisée après tout !


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16376072
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-10-2008 à 12:54:31  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Ca correspondrait excepté que le livier est supérieur à 2 (entre 3 et 5.5)
 
http://www.sgametf.fr/index.php?mo [...] eristiques
 
 
Il y a celui-là sans levier, mais il ne réinvesti pas les dividendes, si j'ia bien compris.
 
http://lyxoretf.fr/admins/files/ly [...] 052782.pdf


 

as253 a écrit :


 
attention, le coefficient multiplicateur n'est pas egal au levier. Il depend de la partie du fonsd qui est investie, la c'est 50% (soit un coeff multiplicateur de 3,6%) donc un levier autour de 1,8%.  
 
ps : explication tres simplifiée :D


 
 
Merci à vous deux pour vos réponses  :jap:  
 
Le deuxième (FR0007052782) semble être ce que je recherche : Tracker sur base du CAC40 sans levier. Pour ce qui est du dividende il dise qu'il y à eu un détachement du coupon de 1€47 (le 10 Septembre 2007 avec un cour d'env.56€ pour le Tracker) ... Semblerait donc que ce soit le fonctionnement "classique" du versement de dividende comme si on détiendrait une action ...
 
Merci  :jap:  
 

n°16376109
tourtour
Posté le 07-10-2008 à 12:58:55  profilanswer
 

Message privé à l'attention de : M. Jérôme Kerviel
 

Citation :

Jerôme, reviens. Tout est pardonné.

n°16376166
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 13:05:29  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Message privé à l'attention de : M. Jérôme Kerviel
 

Citation :

Jerôme, reviens. Tout est pardonné.



 
 
[:frag_facile]
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16376284
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 07-10-2008 à 13:18:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je reviens d'un petit séjour à Londres, et que vois-je ? [:akt]
 
J'ai l'impression d'avoir manqué un moment magique  :cry:  
 
Bon, allé ! Au boulot pour moi. Et faites en sorte que lorsque je rentres du boulot ce soir, je ne vois pas de -5% du Cac 40 s'il vous plait...  :whistle:

n°16376349
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-10-2008 à 13:24:40  profilanswer
 

la_salace a écrit :

C'est vrai ... bah ils iront les chercher ailleurs ... la bourse est mondialisée après tout !


 [:prozac]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16376639
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 13:52:46  profilanswer
 


 
J'ai l'impression d'un multi de "lapin".  [:prozac]
 


Message édité par CAMPEDEL le 07-10-2008 à 13:54:22

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16376726
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 07-10-2008 à 14:00:11  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081007/j0hpmml4tz62hdfe53-Image1.jpg
 
leur projet de quoi ? :D
C'est un lapsus ? :D

n°16376740
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-10-2008 à 14:01:49  profilanswer
 


 
 [:xla]

n°16376758
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 14:03:31  profilanswer
 

Plus fort !!!
 
Sarkosy : Nous ne laisserons pas les banques tomber !
 
Cet article n'existe pas.
Si vous avez cliqué sur un lien et que vous arrivez sur cette page, merci de contacter le support technique
 
( en fait ça s'en va et ça reviens comme le cours de la bourse .... )


Message édité par la_salace le 07-10-2008 à 14:04:17

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16376916
polionamen
Hop
Posté le 07-10-2008 à 14:15:44  profilanswer
 

la_salace a écrit :

En plus on est bien dedans là !
J'pense que je peux lâcher ce que j'ai sur le cœur.
Je prend des risques déjà parce que je ne suis pas un économiste, mais parce que je crois en le fait qu'on ne peux vraiment plus rien sauver !
 
Après la chute spectaculaire d'hier, on voit les efforts des banques pour sauver tout ça, et après une demi journée d'ouverture, les indices stagnent franchement !
 
Ce qu'on peux en conclure, c'est que la stagnation n'est pas un point positif ( enfin ça dépend pour qui ).
 
Globalement, ça donne du souffle au marché, mais ça ne suffira pas à rassurer les investisseurs !
Nationalisations massives, retour au populisme dans les ruelles, les Etats n'ont pas réussi à enrayer les "mauvaises" rumeurs.
 
La stagnation veux dire qu'après une telle crise, les divers plans de relance n'ont clairement pas convaincu, l'indice n'ose plus chuter certes, mais il n'ose plus remonter non plus ! Et pendant que le marché stagne ( en forte baisse quand même depuis le début de la semaine ) les institutions tremblent, le peuple tremble, et comme personne ne se met d'accord l'espoir s'envole.
 
Je pense qu'on peux de plus en plus estimer que cette fois ci on ne se relevera pas !
 
Les rares établissements encore supposés sains n'auront pas le choix de finir de racheter des marchés clairement pourris en leur centre ( Qui va se taper Dexia ? ) on remonte doucement, très difficilement vers les 2%, en séparant bien les actifs pourris du reste, actifs qui finiront de planter le clou une fois isolés pour redescendre plus bas !
 
L'hypothétique plan Paulson numéro 2 vient confirmer le déraisonnable de la situation, si les prévisions démocrates donnent 150 millions de nouveaux chômeurs pour l'ancien plan à 700 milliards, allons nous finir aux Etats Unis à 500 millions de nouveaux chômeurs avec le possible vote de son petit frère ?
 
Les personnes éclairées finissent de s'en mettre pleins les poches avant de quitter le navire !
On va se coltiner la merde !
Mais c'est bel et bien selon moi la fin du capitalisme d'une annonce plus que prématurée maintenant !
 
Il ne restera rien !
 
Mais il nous restera nos bras !
 
En sommes nous arrivés au moment de nationaliser l'Europe entière ?
 
Bon appétit tout le monde !


 
 
OUI OUI CA M'EXCITE  [:cerveau discobeck]  
 
LA PEUR EST PARTOUT
 

n°16376988
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 14:20:13  profilanswer
 

En fait c'est comme en 29 ... on commence à se taper sur la gueule [:robbystar]


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16376989
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-10-2008 à 14:20:18  profilanswer
 

polionamen a écrit :


 
 
OUI OUI CA M'EXCITE  [:cerveau discobeck]  
 
LA PEUR EST PARTOUT
 


 
 
 :lol:  
 
Bah.
 
Certains ont passé 5 ans à se branler devant la hausse du CAC.
Normal que d'autres se fassent peur pendant la baisse.
 
L'irrationalité, c'est humain.
Regretable dans ce domaine, mais humain.
 
 :hello:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16377009
Hoiniel
Posté le 07-10-2008 à 14:21:30  profilanswer
 

Une petite touche de bonheur dans ce triste monde tragique :
 

Citation :


Ecureuil et Banque Populaire devraient officialiser mercredi leur projet de mariage


 
:o

n°16377041
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 14:23:02  profilanswer
 

J'aurait quand même sincèrement pensé qu'on aurait passé les 1,80 avant la baisse prévisible de l'après journal de 13H00


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°16377084
Tounet
I love apples
Posté le 07-10-2008 à 14:26:55  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Une petite touche de bonheur dans ce triste monde tragique :
 

Citation :


Ecureuil et Banque Populaire devraient officialiser mercredi leur projet de mariage


 
:o


 
J'aime bien cette fusion, ca va nous donner un nouveau concept : L'écureuil populaire.
Tres chouette le nom :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16377127
DK
No pain, no gain
Posté le 07-10-2008 à 14:30:15  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
J'aime bien cette fusion, ca va nous donner un nouveau concept : L'écureuil populaire.
Tres chouette le nom :o


 
La caisse populaire, la banque d'épargne  :lol:  
 
Au fait je cherche un parrain pour binckbank  :)  

n°16377162
Tounet
I love apples
Posté le 07-10-2008 à 14:33:19  profilanswer
 

[Mode Cedric]
Présent, je dois pouvoir te parrainer à partir de jeudi ou vendredi :o  
[/Mode Cedric]


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°16377297
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 14:44:29  profilanswer
 

Tounet a écrit :

[Mode Cedric]
Présent, je dois pouvoir te parrainer à partir de jeudi ou vendredi :o  
[/Mode Cedric]


 :lol:

n°16377404
fiston
avatar à n°
Posté le 07-10-2008 à 14:53:26  profilanswer
 

Tounet a écrit :

[Mode Cedric]
Présent, je dois pouvoir te parrainer à partir de jeudi ou vendredi :o  
[/Mode Cedric]


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif !!!

n°16377443
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-10-2008 à 14:56:47  profilanswer
 

khalys a écrit :

Tiré d'une interview que je ne retrouve plus :
 

Citation :

Avez-vous des objectifs sur le Cac 40 ?
V.G : La valeur théorique du Cac 40 se situe aux alentours de 4.700


 
C'est quoi la valeur théorique du Cac 40 ?  :heink:


bah ca depend de la theorie :o

n°16377534
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 15:03:14  profilanswer
 

kékispasse le CAC remonte en flêche, +2% woot :D

n°16377580
Joyrock
Posté le 07-10-2008 à 15:08:03  profilanswer
 

on repasse au dessus des 3800

n°16377730
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 07-10-2008 à 15:20:42  profilanswer
 

Je l'attendait celui là aussi !!!


---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1010  1011  1012  ..  17538  17539  17540  17541  17542  17543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR