Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

 

 

Quelles valeurs françaises acheter après les élections ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 29-06-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  17683  17684  17685  17686  17687  17688
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═

n°22700772
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-05-2010 à 20:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais il restera toujours des sceptiques sur la capacité des vaches à lait FTE et VIV etc à surfer sur les innovations futures, à préserver leurs marges face à la concurrence hyper agressive, on dirait qu'il leur reste que la croissance externe via des acquisitions en pays développés plutôt coûteuses...
 
Et puis Total, si y a un évènement à la BP, même avec assurances, si le pétrole chute, si y a une grosse innovation technologique, si l'OPEP éclate... ils vont morfler, on peut être sûr de rien...
 
Perso j'ai essayé de me placer sur certaines smallcaps à PER 9-12 dont les "immobilisations + trésorerie - dettes >>> cours de l'action" ou des achats de conviction, mais vu la panique ça résiste pas miraculeusement non plus
 

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 20:55:28  profilanswer
 

n°22700814
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2010 à 21:00:35  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


Perso j'ai essayé de me placer sur certaines smallcaps à PER 9-12 dont les "immobilisations + trésorerie - dettes >>> cours de l'action" ou des achats de conviction, mais vu la panique ça résiste pas miraculeusement non plus
 


Si même ça ne fonctionne pas ... :(

n°22700815
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-05-2010 à 21:00:50  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

Et puis Total, si y a un évènement à la BP, même avec assurances, si le pétrole chute, si y a une grosse innovation technologique, si l'OPEP éclate... ils vont morfler, on peut être sûr de rien...
 
Perso j'ai essayé de me placer sur certaines smallcaps à PER 9-12 dont les "immobilisations + trésorerie - dettes >>> cours de l'action" ou des achats de conviction, mais vu la panique ça résiste pas miraculeusement non plus


A court terme de toute façon l'irrationalité domine, à long terme des boîtes comme GDF, FT ou Rallye sont de jolies cash machines. A la limite on s'en fout des marchés, tant que FT continue de filer au moins 1,40 € tous les ans (et a priori ça devrait durer), moi ça me suffit :D


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22700931
Miles_Teg9​1
Posté le 24-05-2010 à 21:08:08  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


 
Perso j'ai essayé de me placer sur certaines smallcaps à PER 9-12 dont les "immobilisations + trésorerie - dettes >>> cours de l'action" ou des achats de conviction, mais vu la panique ça résiste pas miraculeusement non plus
 


 
Des noms  :o  

n°22700957
mushroom04​3
Posté le 24-05-2010 à 21:10:00  profilanswer
 

Rien qu'Ipsen...

n°22701026
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2010 à 21:14:11  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Des noms  :o  


 
+1 :o
 
(et là il nous il demande de payer ses recherches :o)

n°22701031
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2010 à 21:14:28  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

Perso j'ai essayé de me placer sur certaines smallcaps à PER 9-12 dont les "immobilisations + trésorerie - dettes >>> cours de l'action" ou des achats de conviction, mais vu la panique ça résiste pas miraculeusement non plus


où est-ce que tu trouves ces 3 infos ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22701172
Betcour
Building better worlds
Posté le 24-05-2010 à 21:24:26  profilanswer
 


+1


---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°22701444
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 21:43:25  answer
 

Avec les problèmes de l'Espagne, faut-il s'attendre à un début de séance dans le rouge rouge demain matin ?

n°22701473
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-05-2010 à 21:45:30  profilanswer
 

Bah j'ai déjà dit ici, j'étais sur Europacorp et Proméo, PRU 5,5 et 24

 

Bon proméo je suis revenu dessus car c'est une immobilière + loisirs et que j'avais déjà fait un méga profit 8€ --> 27€ l'an dernier et je pense qu'il y avait encore à gratter, et j'ai confiance dans le business model.

 

Europacorp faut y croire, y a la valeur de leur catalogue de production qui représente un tas de blé + trésorerie, mais tout dépend du succès des productions, et y a eu le projet d'investissement dans la cité du cinéma + acquisition de Cipango qui sont venu casser le rebond, y a parfois des imprévus

 

J'ai aussi du LeTanneur car je voulais tenter le luxe, rentré à 3,22 elle a décollé, j'ai pas vendu, résultat faut attendre que ça reparte (ou pas) mais bon je perd pas trop

 

Et enfin 4ème small caps c'est Dreamnex car là j'ai simplement voulu jouer le rebond, PRU 31, c'est le jeu ma pauvre Lucette  :D
Heureusement qu'il a le dividende plutôt généreux et le business porteur même si très concurrentiel

 

Pour trouver des "pépites" comme on dit, y a le classement PER du SBF250 de bourso, et l'onglet "Consensus > Prévisions" qui indique l'actif net / Cash Flow, après faut vérifier les chiffres dans les derniers bilans, étudier la valeur tout ça. Faut parfois acheter sur conviction ou sur hausse anormale du volume des transactions, évidemment un marché Bull ça aide bien  :whistle:

 

Mais avec la crise et les doutes sur la croissance, consommation, endettements, y a qu'à voir même la plupart des bancaires cotent sous les fonds propres, tout est fragile

 

Bref ce n'est en aucun cas une invitation à venir acheter ces valeurs, à vous de juger/diversifier, moi j'suis en bourse que depuis 2007 alors j'suis pas un pro et j'ai eu mon lot de "bad beat" aussi comme dit Bruel  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 24-05-2010 à 21:50:08
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:45:30  profilanswer
 

n°22701483
freeza01
Posté le 24-05-2010 à 21:46:21  profilanswer
 

M3tatek a écrit :


 
Sinon votre kimouss finance, ça a donné quoi?


 
Bien ma foi, as253 s'est montré bien sympa, sacrifiant une partie de ses maigres PVs pour m'offrir un verre et partager des chips :D on  a discuté pendant près d'une heure dans l'ambiance survoltée du Oz, match de rugby et de foot en même temps. Vraiment un moment agréable. Par contre, j'avais oublié que je tiens pas l'alcool, j'étais à moitié bourré en sortant, et j'ai failli gerber, mais en s'exposant à l'air frais, c'est allé beaucoup mieux :o
 
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il faut vraiment se faire une sortie en groupe, une vraie kimouss bourse à 5 ou 6. C'est envisageable cet été !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22701486
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 24-05-2010 à 21:46:36  profilanswer
 

hello [:tinostar]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22701525
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 24-05-2010 à 21:49:21  profilanswer
 

Perso je regarde l'evolution de la parité €/$, tout tiens la dessus.
 
On reste < 1.20, la croissance va reprendre d'ici 1 an, et ça ira mieux
 
On reste > 1.20, croissance molle ou nulle, déficits bof bof, rigueur, pas de raison de revenir sur les marchés, voir même faut s'barrer très loin, ce que j'ai envie de faire certains jours vu les perspectives de merde qu'offrent nos vieux pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 24-05-2010 à 21:49:28

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°22701598
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2010 à 21:54:19  profilanswer
 

ah oui là demain c'est rouge

n°22701620
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2010 à 21:55:49  profilanswer
 


ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu, welcome back :D


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22701624
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2010 à 21:56:05  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Bien ma foi, as253 s'est montré bien sympa, sacrifiant une partie de ses maigres PVs pour m'offrir un verre et partager des chips :D on  a discuté pendant près d'une heure dans l'ambiance survoltée du Oz, match de rugby et de foot en même temps. Vraiment un moment agréable. Par contre, j'avais oublié que je tiens pas l'alcool, j'étais à moitié bourré en sortant, et j'ai failli gerber, mais en s'exposant à l'air frais, c'est allé beaucoup mieux :o
 
Nous en sommes venus à la conclusion qu'il faut vraiment se faire une sortie en groupe, une vraie kimouss bourse à 5 ou 6. C'est envisageable cet été !


 
Mais carrément, je veux bien faire le déplacement si ça peut être marrant tiens :o

n°22701629
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-05-2010 à 21:56:45  profilanswer
 


 
       :hello:  
http://img576.imageshack.us/img576/4813/hbrh.jpg
 

Slyde a écrit :

Perso je regarde l'evolution de la parité €/$, tout tiens la dessus.
 
On reste < 1.20, la croissance va reprendre d'ici 1 an, et ça ira mieux
 
On reste > 1.20, croissance molle ou nulle, déficits bof bof, rigueur, pas de raison de revenir sur les marchés, voir même faut s'barrer très loin, ce que j'ai envie de faire certains jours vu les perspectives de merde qu'offrent nos vieux pays.


 
Sur CNBC tous les invités parlaient aussi de fair value de l'euro à 1,15 / 1,20
 
Maintenant qu'on y a pense à postériori j'sais pas pourquoi on a pas tous acheté des maisons U.S en foreclosure genre villa à Miami à 120K$, et shorté l'euro quand il était à 1,5 ~ 1,6

Message cité 2 fois
Message édité par KimBrendel le 24-05-2010 à 21:57:31
n°22701717
mushroom04​3
Posté le 24-05-2010 à 22:03:57  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Mais carrément, je veux bien faire le déplacement si ça peut être marrant tiens :o


 
Pareil partant pour une IRL même si je vis dans le Sud.
Sinon , nice yours en fin de séance aux US , allez on y croit pour un petit -2% demain .

n°22701895
Miles_Teg9​1
Posté le 24-05-2010 à 22:15:26  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

Bah j'ai déjà dit ici, j'étais sur Europacorp et Proméo, PRU 5,5 et 24
 
Bon proméo je suis revenu dessus car c'est une immobilière + loisirs et que j'avais déjà fait un méga profit 8€ --> 27€ l'an dernier et je pense qu'il y avait encore à gratter, et j'ai confiance dans le business model.
 
Europacorp faut y croire, y a la valeur de leur catalogue de production qui représente un tas de blé + trésorerie, mais tout dépend du succès des productions, et y a eu le projet d'investissement dans la cité du cinéma + acquisition de Cipango qui sont venu casser le rebond, y a parfois des imprévus
 
J'ai aussi du LeTanneur car je voulais tenter le luxe, rentré à 3,22 elle a décollé, j'ai pas vendu, résultat faut attendre que ça reparte (ou pas) mais bon je perd pas trop
 
Et enfin 4ème small caps c'est Dreamnex car là j'ai simplement voulu jouer le rebond, PRU 31, c'est le jeu ma pauvre Lucette  :D  
Heureusement qu'il a le dividende plutôt généreux et le business porteur même si très concurrentiel
 
Pour trouver des "pépites" comme on dit, y a le classement PER du SBF250 de bourso, et l'onglet "Consensus > Prévisions" qui indique l'actif net / Cash Flow, après faut vérifier les chiffres dans les derniers bilans, étudier la valeur tout ça. Faut parfois acheter sur conviction ou sur hausse anormale du volume des transactions, évidemment un marché Bull ça aide bien  :whistle:  
 
Mais avec la crise et les doutes sur la croissance, consommation, endettements, y a qu'à voir même la plupart des bancaires cotent sous les fonds propres, tout est fragile
 
Bref ce n'est en aucun cas une invitation à venir acheter ces valeurs, à vous de juger/diversifier, moi j'suis en bourse que depuis 2007 alors j'suis pas un pro et j'ai eu mon lot de "bad beat" aussi comme dit Bruel  :sol:


 
 :jap:  
 
EuropaCorp, je n'ai jamais "osé".
 
Dreamnex, j'y suis rentré ya peu  :lol: .
 
Dans la même philosophie, il y a le blog suivant que j'aime beaucoup : http://valeuretprofit.blogspot.com/
Je ne suis pas encore rentré sur INFE, faute de liquidités. Mais je suis bien chargé en OPEC.
 

M3tatek a écrit :

Mais carrément, moi j'accumule & après je rachète le FC Nantes, à moi la ligue des Champions :D  
 
Sinon votre kimouss finance, ça a donné quoi?


 
Partant, si je suis en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Miles_Teg91 le 24-05-2010 à 22:20:12
n°22701909
sligor
Posté le 24-05-2010 à 22:16:15  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


Maintenant qu'on y a pense à postériori j'sais pas pourquoi on a pas tous acheté des maisons U.S en foreclosure genre villa à Miami à 120K$, et shorté l'euro quand il était à 1,5 ~ 1,6


A posteriori tout est facile  [:spamafote]


---------------
qwerty-fr
n°22701921
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 24-05-2010 à 22:16:39  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :


 allez on y croit pour un petit -2% demain .

 

Tant qu'à faire avec le retour du volume vu que c'était férié, on a qu'a faire -3,x% et faire péter les 3300, et bam, gros rebond dessus dans l'après midi quand wall street ouvre green  :D

 
Miles_Teg91 a écrit :


Dans la même philosophie, il y a le blog suivant que j'aime beaucoup : http://valeuretprofit.blogspot.com/

 

merci pour le lien, c'est un blog genre "les daubasses" mais en gratos :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 24-05-2010 à 22:19:37
n°22701960
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 24-05-2010 à 22:19:12  profilanswer
 


 

KimBrendel a écrit :


 
 
Maintenant qu'on y a pense à postériori j'sais pas pourquoi on a pas tous acheté des maisons U.S en foreclosure genre villa à Miami à 120K$, et shorté l'euro quand il était à 1,5 ~ 1,6


Une putain de bonne question ça [:prozac]

n°22701982
igortex
Posté le 24-05-2010 à 22:20:20  profilanswer
 

bonsoir  
 
Dans l'hypothèse probable d'un double dip ( j'ai dis probable hein)
comment orienterez vous votre capital ?
 
- métaux précieux ?
- matières premières ?
- une ferme 3 vaches et un fusil ?
- miser a fond sur les marchés émergents ?  
- miser sur l'industrie d'armement ?  
- osef car c'est la fin ?
 
merci : )  
 
 
 

n°22702034
Miles_Teg9​1
Posté le 24-05-2010 à 22:23:59  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :


 
Tant qu'à faire avec le retour du volume vu que c'était férié, on a qu'a faire -3,x% et faire péter les 3300, et bam, gros rebond dessus dans l'après midi quand wall street ouvre green  :D  
 


 

KimBrendel a écrit :


 
merci pour le lien, c'est un blog genre "les daubasses" mais en gratos :D ?


 
L'équipe des Daubasses commente souvent sur ce blog.
 
Ce sont plutôt des daubasses "light". On reste dans le même esprit, avec moins de marges de sécurité et gratos.  :sol:
 

igortex a écrit :

bonsoir  
 
Dans l'hypothèse probable d'un double dip ( j'ai dis probable hein)
comment orienterez vous votre capital ?
 
- métaux précieux ?
- matières premières ?
- une ferme 3 vaches et un fusil ?
- miser a fond sur les marchés émergents ?  
- miser sur l'industrie d'armement ?  
- osef car c'est la fin ?
 
merci : )  
 
 
 


 
Des louis d'or (ca se revend mieux que les lingots, plus facile à transporter)
Du charbon et du pétrole : faudra bien te chauffer une fois l'été passé
Oublies les cartouches, et des femmes pour en mettre.
Non, acheter directement des bereta.
Bah non, tu as encore tes chances.
 
De rien. Je prends pas les chèques.


Message édité par Miles_Teg91 le 24-05-2010 à 22:26:35
n°22702079
mushroom04​3
Posté le 24-05-2010 à 22:27:21  profilanswer
 

igortex a écrit :

bonsoir  
 
Dans l'hypothèse probable d'un double dip ( j'ai dis probable hein)
comment orienterez vous votre capital ?
 
- métaux précieux ?
- matières premières ?
- une ferme 3 vaches et un fusil ?
- miser a fond sur les marchés émergents ?  
- miser sur l'industrie d'armement ?  
- osef car c'est la fin ?
 
merci : )  
 
 
 


 
De la coke et des putes ....
Non plus sérieusement  des bx4 et 75% liquide tantpis pour les MV

n°22702886
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 24-05-2010 à 23:49:15  profilanswer
 

igortex a écrit :

bonsoir  
 
Dans l'hypothèse probable d'un double dip ( j'ai dis probable hein)
comment orienterez vous votre capital ?
 
- métaux précieux ?
- matières premières ?
- une ferme 3 vaches et un fusil ?
- miser a fond sur les marchés émergents ?  
- miser sur l'industrie d'armement ?  
- osef car c'est la fin ?
 
merci : )  
 
 
 


Perso c'est pas mal liquide, une position sur l'or physique (via certif GBS), un peu de tracker sur les mines d'or via ETF GDXJ, les OPCVMs perfs absolues qui ont prouvés qu'elles tenaient la route en période de crise (Carmignac Patrimoine, et principalement des OPCVMs Mixte international flexibles centrés sur les US & emergents) et enfin obligation d'entreprises


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°22702952
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-05-2010 à 23:58:23  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Pareil partant pour une IRL même si je vis dans le Sud.
Sinon , nice yours en fin de séance aux US , allez on y croit pour un petit -2% demain .


entre -0.5% et -1% à l'ouverture :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22702964
mushroom04​3
Posté le 25-05-2010 à 00:00:26  profilanswer
 

Toujours bull toi SdB?

n°22702989
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-05-2010 à 00:04:18  profilanswer
 

mushroom043 a écrit :

Toujours bull toi SdB?


disons que maintenant je garde mes lyxor cac et mes actions Total pour du plus LT que prévu au départ :o
mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça va commencer à remonter prochainement...
 
pour le reste je fais de l'intraday en essayant d'aller dans le sens du vent (avec plus au moins de réussite...)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2010 à 00:12:09

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°22703017
cocacolali​ght
Posté le 25-05-2010 à 00:08:05  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


disons que maintenant je garde mes lyxor cac et mes actions Total pour du plus LT que prévu au départ :o
mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça va commencer à remonter prochainement...


 
 
 [:alph-one]  
 
J'ai exactement le même portefeuille que SdB  [:lehman brothers]  [:michelnet1]  [:la_denree2]  [:masterquent]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°22703055
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-05-2010 à 00:12:46  profilanswer
 

Bon je pars deux jours sans trop pouvoir flooder ici (répit pour vous :o), j'espère qu'à mon retour c'est la hausse :o

n°22703518
freeza01
Posté le 25-05-2010 à 01:31:24  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


 
Mais carrément, je veux bien faire le déplacement si ça peut être marrant tiens :o


 

mushroom043 a écrit :


 
Pareil partant pour une IRL même si je vis dans le Sud.


 

Miles_Teg91 a écrit :


 
Partant, si je suis en France.


 
bon début :jap:
 
on a encore le temps de recruter (je suis en déplacement cette semaine). Si ça doit se faire, une suggestion: tenir l'AG des actionnaires du topic avant la coupe du monde, car ce sera le bordel tout les soirs dans Paris pendant cette période.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°22704043
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 06:36:59  answer
 

Sale journée pour l'Asie.

n°22704074
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-05-2010 à 07:18:13  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
bon début :jap:
 
on a encore le temps de recruter (je suis en déplacement cette semaine). Si ça doit se faire, une suggestion: tenir l'AG des actionnaires du topic avant la coupe du monde, car ce sera le bordel tout les soirs dans Paris pendant cette période.


 
Je viendrai si Nellykuhl vient  :o
 

Spoiler :

Y'aura ptet moyen de se frotter dans les transports publics  :o


Message édité par nico6259 le 25-05-2010 à 07:18:56

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22704139
Ryu-
Posté le 25-05-2010 à 08:01:50  profilanswer
 

ça va être très rouge ce matin :(


---------------
Feed-back
n°22704211
mesh
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2010 à 08:33:30  profilanswer
 

Bien le bonjour  :hello:  
 
Zone de turbulence en vue ... Fasten Seat Belt ... http://monimag.eu/upload/362/images.jpg
 
Je sens que je vais encore pleurer devant mon portefeuille ce soir  [:-noemie-]  [:enrage]  
 

n°22704224
michel 166​4
Patriote
Posté le 25-05-2010 à 08:38:01  profilanswer
 

mesh a écrit :

Zone de turbulence en vue


 
:ouch:  on se dirige vraiment vers une ouverture de merde !

n°22704322
polionamen
Hop
Posté le 25-05-2010 à 09:08:31  profilanswer
 

3,11%, bye bye !

n°22704330
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-05-2010 à 09:10:31  profilanswer
 

Au secours... j'ai envie de renforcer mes LVC :o

n°22704378
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-05-2010 à 09:21:09  profilanswer
 

polionamen a écrit :

3,11%, bye bye !


Et v'la la tête des banquaires [:totoz]

n°22704395
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-05-2010 à 09:24:01  profilanswer
 

une cuillérée de F792z à 0.13 :miam:
(bizarre, dans la liste des transactions, ça indique 5000 alors que j'en ai pris seulement 2500, j'imagine qu'ils ont dû rassembler les ordres à l'ouverture)
Ryu, tu vas en reprendre ?


Message édité par sire de Botcor le 25-05-2010 à 09:24:23

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1936  1937  1938  ..  17683  17684  17685  17686  17687  17688

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR