Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

Pensez-vous que la France va faire défaut / restructurer sa dette publique ?
Ce sondage expirera le 23-06-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17675  17676  17677  17678  17679  17680  17681  17682  17683
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═

n°70874503
chienBlanc
Posté le 19-06-2024 à 22:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour cela qu'il faut écrémer.
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur le CAC !  :love:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 22:45:07  profilanswer
 

n°70874532
chris_hunt​er
Posté le 19-06-2024 à 22:50:17  profilanswer
 


 
Les 2 extrêmes. Il apparaît néanmoins, a priori, que l’un avancera la catastrophe de quelques mois sur l’autre.
 :gratgrat:  
 

Chips a écrit :

Bourse : JPMorgan brandit le spectre d’un krach du Dow Jones et du Nasdaq
 
[:chaleureux:1]
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] aq-1498413


 
Non mais, si la France et l’euro plongent, il serait bon que les US s’abstiennent de nous mettre davantage dans la panade  :o  
Il ne reste rien d’autre. Le BTC plongerait aussi.
Peut-être l’or éventuellement  :gratgrat:


---------------
Force et Honneur
n°70874540
buscape30
Posté le 19-06-2024 à 22:51:36  profilanswer
 


Une chute de 25% mais sur combien de temps ??
1j, 3j , une semaine, deux semaines


Message édité par buscape30 le 19-06-2024 à 22:51:57

---------------
 
n°70874550
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-06-2024 à 22:52:47  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est pour cela qu'il faut écrémer.
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur le CAC !  :love:


 
Je suppose qu’avec la chute récente de l’index star français, ta (sur)performance est encore meilleure.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70874573
thibw
Posté le 19-06-2024 à 22:57:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est pour cela qu'il faut écrémer.
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur le CAC ! :love:


As tu louché le CAC ces derniers jours?

n°70874576
chienBlanc
Posté le 19-06-2024 à 22:58:05  profilanswer
 

thibw a écrit :


As tu louché le CAC ces derniers jours?


Oui aujourd'hui.  
Prochaine louche le 1er juillet après le premier tour.  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70874593
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 19-06-2024 à 23:01:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

C'est pour cela qu'il faut écrémer.
Je ne regrette pas de l'avoir fait sur le CAC !  :love:


Du coup, je ne comprends ta phrase, eu égard de (i) tes citations suivantes, toi qui aime tant les citations comme :

 
chienBlanc a écrit :

"Les marchés sont des machines à transférer l'argent des impatients vers les patients." - Warren Buffett

 
chienBlanc a écrit :

"Les marchés baissiers nettoient le terrain pour les marchés haussiers." - Bernard Baruch

 
chienBlanc a écrit :

"Il ne sert à rien d'être intelligent en investissant si vous ne pouvez pas contrôler vos émotions." - Benjamin Graham

 

et (ii) ne faudrait-il pas rajouter à ton pokedex ?  [:raiton30:2]  :

 
Citation :

Don’t try to time the market


de Warren Buffett en écho à ta première citation (source : https://www.morningstar.com/portfol [...] eres-proof ) : du coup je ne comprends pas le principe de citer un personne dans sa vision holistique pour ne pas reproduire son schéma de pensée sur long terme qui incorpore sa dernière citation

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 19-06-2024 à 23:07:26

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°70874602
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 19-06-2024 à 23:03:33  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

La Commission européenne ouvre une procédure pour déficit budgétaire excessif contre la France[/quote]
[quotemsg=70870229,706933,1090484]La sanction est de 0,1% du PIB, bref, c'est pas ca qui va faire bouger nos politiques


PierreQuiRouIe a écrit :

Il y a aussi une part variable de 10% de la diff entre 3% et le montant du déficit réel. Ça peut aller vite avec les délires actuels.  :sarcastic:
Je crois que les fonds structurels peuvent aussi être suspendus.  
 
Mais bon, ils ne vont pas nous envoyer des chars, ils n'en ont pas  [:a t t i c u s:6]
 
Par contre, si le marché n'a pas de chars non plus, il a une énorme main (invisible) qui peut foutre de sacrées claques :o


La conséquence potentielle la plus importante pour la France c’est la possible perte d’éligibilité au programme d’intervention de la BCE dans le marché obligataire souverain en cas de dysfonctionnement (Transmission Protection Instrument (TPI), qui a succédé au programme Outright Monetary Transactions (OMT) de Draghi).
 
The Governing Council will consider a cumulative list of criteria to assess whether the jurisdictions in which the Eurosystem may conduct purchases under the TPI pursue sound and sustainable fiscal and macroeconomic policies. These criteria will be an input into the Governing Council’s decision-making and will be dynamically adjusted to the unfolding risks and conditions to be addressed.
 
In particular, the criteria include: (1) compliance with the EU fiscal framework: not being subject to an excessive deficit procedure (EDP), or not being assessed as having failed to take effective action in response to an EU Council recommendation under Article 126(7) of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU); (2) absence of severe macroeconomic imbalances: not being subject to an excessive imbalance procedure (EIP) or not being assessed as having failed to take the recommended corrective action related to an EU Council recommendation under Article 121(4) TFEU; (3) fiscal sustainability: in ascertaining that the trajectory of public debt is sustainable, the Governing Council will take into account, where available, the debt sustainability analyses by the European Commission, the European Stability Mechanism, the International Monetary Fund and other institutions, together with the ECB’s internal analysis; (4) sound and sustainable macroeconomic policies: complying with the commitments submitted in the recovery and resilience plans for the Recovery and Resilience Facility and with the European Commission’s country-specific recommendations in the fiscal sphere under the European Semester.

 
A noter que cet instrument – qui vise à rétablir la bonne transmission de la politique monétaire de la BCE – est distinct des programmes successifs de QE de la BCE (APP, PEPP) – qui visaient à rendre la politique monétaire plus accommodante.
 
A noter que la BCE peut aussi utiliser la flexibilité dans les réinvestissements de son QE (PEPP) pour faire face aux tensions sur le marché obligataire souverain, avec une conditionnalité plus souple que le TPI.
 
PEPP reinvestment flexibility will continue to be the first line of defence to counter risks to the transmission mechanism related to the pandemic.
 
Si la situation politique et budgétaire devait continuer à se détériorer en France, la non-éligibilité au TPI serait un facteur déstabilisateur de plus.
 
Derrière ces procédures bureaucratiques (EDP, TPI, PEPP), c’est bien entendu un bras de fer qui commence déjà entre les autorités européennes et le nouveau pouvoir à Paris.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70874614
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 19-06-2024 à 23:06:12  profilanswer
 

Question de débutant.
 
Je viens de toucher le dividende de GOOGL, c'est normal que la banque de mon CTO me prélève eux même :

  • Crédit d'impôt  
  • Prélèvement fiscal  
  • Prélèvements sociaux


???


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70874646
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 19-06-2024 à 23:11:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Question de débutant.

 

Je viens de toucher le dividende de GOOGL, c'est normal que la banque de mon CTO me prélève eux même :

  • Crédit d'impôt
  • Prélèvement fiscal
  • Prélèvements sociaux


???


Fig. 1.

 

Ne pas investir dans des Sociétés qui distribuent du dividende - 101
Ne pas investir dans des Sociétés qui distribuent du dividende à l'étranger quand on est résident fiscal français - 101


Message édité par free-riders le 19-06-2024 à 23:12:48

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
mood
Publicité
Posté le 19-06-2024 à 23:11:09  profilanswer
 

n°70874649
kenshirooo
Posté le 19-06-2024 à 23:11:36  profilanswer
 

Chips a écrit :

Bourse : JPMorgan brandit le spectre d’un krach du Dow Jones et du Nasdaq
 
[:chaleureux:1]
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] aq-1498413


 
Tiens c'est marrant même son de cloche en mars : https://zoominvest.fr/articles/view [...] -possible/
Et tjs sur des sites FR uniquement...  [:kev_hanouleh:2]
 
Ils vont nous ressortir ça pour faire du clic tous les 3, 4 mois?


Message édité par kenshirooo le 19-06-2024 à 23:13:03
n°70874663
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 19-06-2024 à 23:16:12  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Bagger sur ellecucu, PRU 577  [:baelg]


 
https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExYTJ6ZWN4aGgwMXIweGlmeTJ0NTZpcHNwMTRmNXFzaHMyNGJseHAzbCZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/WO5Q7FsxJN2pjYc424/giphy.gif

n°70874666
Koolklem
Short levier 10
Posté le 19-06-2024 à 23:18:12  profilanswer
 

Dimon fait ce genre de "prédiction" tous les 6 mois. Pareil pour Dalio  
[:michel_cymerde:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70874691
maximizeup
Posté le 19-06-2024 à 23:26:21  profilanswer
 

free-riders a écrit :


Du coup, je ne comprends ta phrase, eu égard de (i) tes citations suivantes, toi qui aime tant les citations comme :

 



free-riders a écrit :

 

et (ii) ne faudrait-il pas rajouter à ton pokedex ? [:raiton30:2] :

 
Citation :

Don’t try to time the market


de Warren Buffett en écho à ta première citation (source : https://www.morningstar.com/portfol [...] eres-proof ) : du coup je ne comprends pas le principe de citer un personne dans sa vision holistique pour ne pas reproduire son schéma de pensée sur long terme qui incorpore sa dernière citation

 

Rien capté. Mais ça a l'air très pertinent  :jap:

n°70874734
Glouglouto​n
Posté le 19-06-2024 à 23:40:45  profilanswer
 

En résumé, il reproche a CB de dire et de faire de la m...

n°70874743
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 19-06-2024 à 23:43:35  profilanswer
 

tic tac tic tac..."le cochon est dans le mais" je répète "le cochon est dans le mais"...
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -committee

n°70874803
chris_hunt​er
Posté le 19-06-2024 à 23:58:21  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

Question de débutant.
 
Je viens de toucher le dividende de GOOGL, c'est normal que la banque de mon CTO me prélève eux même :

  • Crédit d'impôt  
  • Prélèvement fiscal  
  • Prélèvements sociaux


???


 
Oui.
 
Le 1er, tu le récupères l’année prochaine (sera en ligne 2AB de ton IFU).
Le 2nd, tu payes maintenant mais selon ta TMI et la case 2OP cochée ou non, tu peux potentiellement en récupérer une partie. Moyen d’éviter d’avancer le pognon en optant quand ta banque te soumettra le choix en septembre/octobre/novembre.
Le 3 est inévitable sur ton CTO (et le titre est non éligible sur PEA).


---------------
Force et Honneur
n°70874830
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-06-2024 à 00:05:09  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Oui.
 
Le 1er, tu le récupères l’année prochaine (sera en ligne 2AB de ton IFU).
Le 2nd, tu payes maintenant mais selon ta TMI et la case 2OP cochée ou non, tu peux potentiellement en récupérer une partie. Moyen d’éviter d’avancer le pognon en optant quand ta banque te soumettra le choix en septembre/octobre/novembre.
Le 3 est inévitable sur ton CTO (et le titre est non éligible sur PEA).


Merci.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70874872
Pzu
Posté le 20-06-2024 à 00:22:57  profilanswer
 

Chips a écrit :

Bourse : JPMorgan brandit le spectre d’un krach du Dow Jones et du Nasdaq
 
[:chaleureux:1]
 
https://www.capital.fr/entreprises- [...] aq-1498413


 
j'suis tellement BULLISH à l'aune de cette news putain

n°70874953
Marcel553
Posté le 20-06-2024 à 01:28:33  profilanswer
 

Les analystes rappellent que les derniers krach boursiers (autre covid) ont été déclenché au moment de la baisse des taux directeurs (crise de la bulle internet et crise de 2008)
 
Il a été souligné que la baisse des taux indiquent souvent un fort ralentissement économique, voire une récession.

n°70875071
Kelchacalc​etype
Posté le 20-06-2024 à 07:01:42  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

 

Y compris sur l'orthographe ? :D [:calimefrog:2]

 


 
maximizeup a écrit :

 

Entre nous : n'as-tu pas été influencé par les fans boys du topic pour acheter cette action ?

 

(J'évite d'écrire le nom de la dite action pour ne pas me retrouver malgré moi dans un graph de camisard. Malgré moi car je renforcerai dans la jambe montante du v on va pas se mentir :O )


C'est une valeur que je garde dans le viseur depuis le COVID, tout comme AI, sur lequel je ne suis jamais rentré.

 

À cette époque là, j'avais fais le choix LQQ. Bagger dépassé depuis bien longtemps (acheté à 460), ainsi que de nombreux A/R qui m'ont rapporté un peu de monnaie supplémentaire.
Un très bon choix donc, mais là ça surchauffe. Je cherche donc à m'investir sur des titres vifs éligibles PEA.

 

Je compte rester long sur LVMH, je réfléchis donc à renforcer.

n°70875378
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-06-2024 à 08:45:38  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] 13446.html
 
 [:kluruit]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70875402
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-06-2024 à 08:52:23  profilanswer
 

Bonjour, des avis sur XTB ?

n°70875406
Kelchacalc​etype
Posté le 20-06-2024 à 08:53:40  profilanswer
 

Patrick qui va encore répondre à des commissions en tout genre pour la 28è fois, et rappeler la réalité du terrain.

n°70875415
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2024 à 08:54:55  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Bonjour, des avis sur XTB ?


hello, que veux tu acheter et où es tu déjà client ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70875438
the anakin
Le vrai élu
Posté le 20-06-2024 à 09:01:24  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


hello, que veux tu acheter et où es tu déjà client ?

 

Ah pardon c'est pour un collègue qui a un compte chez degiro déjà mais voudrait accéder à certains ETF qu'il ne trouve pas ailleurs. Par exemple le VanEck defence.

n°70875479
sardhaukar
Posté le 20-06-2024 à 09:11:19  profilanswer
 


Citation :

Une entrée de l'Etat au capital de TTE recommandée
Au-delà du groupe pétrolier, les membres de la commission ont dressé des recommandations à destination de l'Etat. "Notre pays doit proposer l'inclusion du gaz naturel liquéfié (GNL) russe aux produits énergétiques sous sanctions européennes et arrêter dès que possible ses importations de GNL russe", insiste le rapport.
 
La commission d'enquête a également suggéré que l'Etat entre au capital du groupe via une "action spécifique". Ce dispositif permettrait à la France d'avoir "un droit de regard" sur les évolutions de TotalEnergies "et potentiellement un droit de veto sur des décisions, comme le déplacement du siège social", a précisé Yannick Jadot. Cette proposition est justifiée au regard de "l'évolution de la structure de l'actionnariat de TotalEnergies", très tourné vers les Etats-Unis, "et de la nécessité d'accompagner une major européenne dans ses efforts de transition énergétique", précise le rapport.


[:kzimir]

n°70875502
nicolaki
Posté le 20-06-2024 à 09:14:49  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Citation :

Une entrée de l'Etat au capital de TTE recommandée
Au-delà du groupe pétrolier, les membres de la commission ont dressé des recommandations à destination de l'Etat. "Notre pays doit proposer l'inclusion du gaz naturel liquéfié (GNL) russe aux produits énergétiques sous sanctions européennes et arrêter dès que possible ses importations de GNL russe", insiste le rapport.
 
La commission d'enquête a également suggéré que l'Etat entre au capital du groupe via une "action spécifique". Ce dispositif permettrait à la France d'avoir "un droit de regard" sur les évolutions de TotalEnergies "et potentiellement un droit de veto sur des décisions, comme le déplacement du siège social", a précisé Yannick Jadot. Cette proposition est justifiée au regard de "l'évolution de la structure de l'actionnariat de TotalEnergies", très tourné vers les Etats-Unis, "et de la nécessité d'accompagner une major européenne dans ses efforts de transition énergétique", précise le rapport.


[:kzimir]


Quelle excellente idée… l’état est un excellent actionnaire et les finances permettent largement de prendre une grosse participation dans TTE :o

n°70875505
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2024 à 09:15:45  profilanswer
 
n°70875518
thibw
Posté le 20-06-2024 à 09:18:21  profilanswer
 

c'est sans fin ce vert  [:pzu:2]

n°70875519
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-06-2024 à 09:18:30  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :


Citation :

Une entrée de l'Etat au capital de TTE recommandée
Au-delà du groupe pétrolier, les membres de la commission ont dressé des recommandations à destination de l'Etat. "Notre pays doit proposer l'inclusion du gaz naturel liquéfié (GNL) russe aux produits énergétiques sous sanctions européennes et arrêter dès que possible ses importations de GNL russe", insiste le rapport.
 
La commission d'enquête a également suggéré que l'Etat entre au capital du groupe via une "action spécifique". Ce dispositif permettrait à la France d'avoir "un droit de regard" sur les évolutions de TotalEnergies "et potentiellement un droit de veto sur des décisions, comme le déplacement du siège social", a précisé Yannick Jadot. Cette proposition est justifiée au regard de "l'évolution de la structure de l'actionnariat de TotalEnergies", très tourné vers les Etats-Unis, "et de la nécessité d'accompagner une major européenne dans ses efforts de transition énergétique", précise le rapport.


[:kzimir]


 
 [:jean_lassalle_2shoot:10]  
Les propositions dignes des DICTATURES COMMUNISTES.
Si le pays doit couler, aucune raison de laisser la moindre entreprise française survivre !
 [:so-saugrenu23:9]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70875524
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-06-2024 à 09:19:10  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Tudieu, encore Green.  [:rail ane chair cuite:6]


ÉNORME les maracasses !  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70875552
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-06-2024 à 09:23:26  profilanswer
 

Nicolas doze de bfmb sur la procédure de déficit excessif de la France '' il ne se passe jamais rien'' [:angycat:6]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70875574
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 20-06-2024 à 09:26:12  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Tudieu, encore Green.  [:rail ane chair cuite:6]


 
Achat d'une louche et demi de S&P500, avant le krach prochain [:drepanon]
 

Ashkaran a écrit :

Nicolas doze de bfmb sur la procédure de déficit excessif de la France '' il ne se passe jamais rien'' [:angycat:6]


 
Jusqu'au jour où il va se passer quelque chose, mais effectivement d'ici là [:mlon:4] [:elfe_smileys:3]
 

nicolaki a écrit :


Quelle excellente idée… l’état est un excellent actionnaire et les finances permettent largement de prendre une grosse participation dans TTE :o


 
C'est le prix à payer pour avoir la retraite par capitalisation [:etheriel:1]


Message édité par clem3nt le 20-06-2024 à 09:30:16
n°70875591
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-06-2024 à 09:28:13  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


Quelle excellente idée… l’état est un excellent actionnaire et les finances permettent largement de prendre une grosse participation dans TTE :o


 
Ils vont claquer 50 myards pour rentrer dans le capitale et pour surveiller ce qu'il se passe
[:odjis munkilewe:2]
 
Et après ils seront bien content de toucher les divies
[:iridopterygidae]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70875635
oufwid
Posté le 20-06-2024 à 09:33:58  profilanswer
 

Je heurte le plafond du Club 600 malgré mon exposition LQQ, MSCI World, MSCI World Hedgé CHF (qui surperforme) et mes petites lignes Nvidia et ARM, toutes GREEN.  [:zeroz:5]  
 
Tout ça à cause des crypto, Camisard1 avait donc raison  [:rive nord:3]  
 
Quelqu'un aurait un tuto pour surperformer les indices làààà?  [:luckan:5]

n°70875652
gugusg
Posté le 20-06-2024 à 09:36:51  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils vont claquer 50 myards pour rentrer dans le capitale et pour surveiller ce qu'il se passe
[:odjis munkilewe:2]
 
Et après ils seront bien content de toucher les divies
[:iridopterygidae]


 
A priori ils veulent rentrer avec une "seule" action qui aurait des droits de veto préférentiels.
 
Mais ce type de dispositif est pour protéger les interets essentiels de la nation pas sur du tout que TTE laisse, si cela commence à se lancer, faire cette opération sans réagir. Les interets de TTE en france sont très réduits, et ce qui est essentiel encore plus ...

n°70875656
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-06-2024 à 09:37:12  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Je heurte le plafond du Club 600 malgré mon exposition LQQ, MSCI World, MSCI World Hedgé CHF (qui surperforme) et mes petites lignes Nvidia et ARM, toutes GREEN.  [:zeroz:5]  
 
Tout ça à cause des crypto, Camisard1 avait donc raison  [:rive nord:3]  
 
Quelqu'un aurait un tuto pour surperformer les indices làààà?  [:luckan:5]


Club 600?
 [:toobar]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70875663
MonsieurPo​ney
Posté le 20-06-2024 à 09:38:11  profilanswer
 

Encore green.  
Les collègues depuis 6 mois : non la bourse est haute c'est pas le moment d'investir   :whistle:

n°70875678
__nicolas_​_
Posté le 20-06-2024 à 09:39:43  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Encore green.  
Les collègues depuis 6 mois : non la bourse est haute c'est pas le moment d'investir   :whistle:


 
Ah mais j'avoue que si j'avais une grosse somme à investir maintenant, j'aurais peur aussi.
C'est con parce qu'en pratique, avec la théorie du lutin, je suis massivement investi.
Mais psychologiquement, ça fait moins mal de potentiellement perdre de l'argent qu'on a pas vraiment encore gagné dans sa tête :o

n°70875702
PierreQuiR​ouIe
Posté le 20-06-2024 à 09:42:32  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils vont claquer 50 myards pour rentrer dans le capitale et pour surveiller ce qu'il se passe
[:odjis munkilewe:2]
 
Et après ils seront bien content de toucher les divies
[:iridopterygidae]


Tellement contents qu'ils vont lui faire cracher du 10% de rendement comme EDF.
Après ils vont se plaindre que la boite est en ruine faute d'investissements   [:pikitfleur:4]  
Puis prendre la décision de la nationaliser complétement pour faire les investissements  [:jeanlucpicard]


---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17675  17676  17677  17678  17679  17680  17681  17682  17683

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Vers un gros bordella pour le CAC40 ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR