Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17647  17648  17649  ..  18033  18034  18035  18036  18037  18038
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques

n°70827206
burnout62
Posté le 13-06-2024 à 20:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :


Ah ben je confirme que je rejoins totalement mlon.  [:invisible man]  La Belgique est le meilleur pays du monde pour la bouffe, en rapport qualité/prix. J'adore leurs bières aromatisées alors qu'ailleurs je ne bois quasiment jamais d'alcool.
 
Et ya les femmes, aussi. Les Flamandes sont nettement plus belles que les Françaises, en moyenne.
 
Et les gens en général, bcp plus sympas, simples et moins arrogants en moyenne que les Français (surtout les Parisiens).
 
Et pour les amateurs d'histoire, c'est super. Ils ont super bien conservé certains centres-villes (Gand, Bruges  :love: ), et tellement de choses à voir sur WW1 (Ypres). Et certaines villes dans des géographies moins plates (Liège, Namur) sont intéressantes, voire belles.
 
J'irais bien passer ma retraite de temps en temps en Belgique, par contre plutôt en dehors de Bruxelles ou Anvers, plutôt Bruges, Gand ou Namur.


Ouais alors en moyenne : la bouffe, clairement de ce que j'ai vu bof, et tu as meilleur rapport qualité/prix dans les pays de l'Est (Tchéquie, Hongrie).
Et c'est un plat pays, pas grand chose à part quelques jolies villes oui.
Je préfère les NL à la limite en pays plus nordique, pas trop (sinon Suède), sympa et qui a l'air agréable à vivre/économie OK.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 20:15:08  profilanswer
 

n°70827226
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 20:17:20  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ah ben je confirme que je rejoins totalement mlon.  [:invisible man]  La Belgique est le meilleur pays du monde pour la bouffe, en rapport qualité/prix. J'adore leurs bières aromatisées alors qu'ailleurs je ne bois quasiment jamais d'alcool.
 
Et ya les femmes, aussi. Les Flamandes sont nettement plus belles que les Françaises, en moyenne.
 
Et les gens en général, bcp plus sympas, simples et moins arrogants en moyenne que les Français (surtout les Parisiens).
 
Et pour les amateurs d'histoire, c'est super. Ils ont super bien conservé certains centres-villes (Gand, Bruges  :love: ), et tellement de choses à voir sur WW1 (Ypres). Et certaines villes dans des géographies moins plates (Liège, Namur) sont intéressantes, voire belles.
 
J'irais bien passer ma retraite de temps en temps en Belgique, par contre plutôt en dehors de Bruxelles ou Anvers, plutôt Bruges, Gand ou Namur.


 
Oui oui d’accord  [:assignee_risitas:5]  
 
 


---------------
Feed-Back
n°70827254
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-06-2024 à 20:20:08  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Les Wallons sont sympas, les Flamandes sont belles. C'est ça la Belgique [:scipion8:3]

 

PS : j'ai vécu en Belgique, hein, en couple avec une Belge. Et quand tu es en Flandre tu essayes de parler la langue, moi je trouve ça normal [:scipion8:3]


Le seul souci c'est que le flamand est une maladie de la gorge  :O


---------------
^_^
n°70827401
Tumacru
Posté le 13-06-2024 à 20:36:22  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


 La Belgique est le meilleur pays du monde pour la bouffe, en rapport qualité/prix. J


 
 
HEIIIIIIIIN ????? [:gillesverdez:1]  
 
Je suis revenu à Paris il y a peu après plusieurs années à Bruxelles : qui peut sérieusement prétendre que la Belgique serait ne serais-ce qu'un pays correct sur le plan culinaire ? Je veux bien que tu t'épanouisses avec des pizzas surgelés et du Macdo, mais là ça va trop loin. Je m'étouffe, je suinte... j'ai trop souffert pendant toutes ces années pour laisser passer ça. Ce que tu écris est de la pure folie.  [:christian_keyboard]  
 
Non seulement l'alimentaire est hors de prix en Belgique (les biens de consommation courante dans un hyper type Carrefour ou Colruyt sont tarifés à un niveau équivalent à un Monoprix parisien), mais il n'y pas non plus d'équivalent à nos marchés hebdomadaires (de mini-marchés hors de prix comme au Chatelain, ou de vastes destockages bas de gamme comme à la Gare du Midi).
 
Vous pouvez ajouter à cela une offre en matière de restaurants qui est tout simplement hallucinante de pauvreté. Tout juste quelques bons italiens à Bruxelles, avec des tarifs là aussi très supérieurs à leurs équivalents parisiens.  
 
Quitter Bruxelles pour rentrer à Paris était un sacrifice pro pour moi, mais s'il y a bien une chose qui a aidé à faire passer la pilule, c'est le bonheur de se nourrir à Paris. Même la cantine de ma nouvelle COGIP est trois quatre niveaux au dessus de la plupart des restaurants abordables de Bruxelles.

n°70827466
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 13-06-2024 à 20:42:41  profilanswer
 

[:super victor]
Écouter Camisard parler bouffe, c'est comme écouter le RN parler économie [:christian_keyboard]

n°70827487
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-06-2024 à 20:44:19  profilanswer
 

Il parle probablement des friteries.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70827504
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-06-2024 à 20:45:55  profilanswer
 

zeroz a écrit :

[:super victor]
Écouter Camisard parler bouffe, c'est comme écouter le RN parler économie [:christian_keyboard]


Une ptzite docteur oedker a 3euros tétécé, imbattable


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70827517
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 13-06-2024 à 20:46:57  profilanswer
 

Tumacru a écrit :

HEIIIIIIIIN ????? [:gillesverdez:1]

 

Je suis revenu à Paris il y a peu après plusieurs années à Bruxelles : qui peut sérieusement prétendre que la Belgique serait ne serais-ce qu'un pays correct sur le plan culinaire ? Je veux bien que tu t'épanouisses avec des pizzas surgelés et du Macdo, mais là ça va trop loin. Je m'étouffe, je suinte... j'ai trop souffert pendant toutes ces années pour laisser passer ça. Ce que tu écris est de la pure folie.  [:christian_keyboard]

 

Non seulement l'alimentaire est hors de prix en Belgique (les biens de consommation courante dans un hyper type Carrefour ou Colruyt sont tarifés à un niveau équivalent à un Monoprix parisien), mais il n'y pas non plus d'équivalent à nos marchés hebdomadaires (de mini-marchés hors de prix comme au Chatelain, ou de vastes destockages bas de gamme comme à la Gare du Midi).

 

Vous pouvez ajouter à cela une offre en matière de restaurants qui est tout simplement hallucinante de pauvreté. Tout juste quelques bons italiens à Bruxelles, avec des tarifs là aussi très supérieurs à leurs équivalents parisiens.

 

Quitter Bruxelles pour rentrer à Paris était un sacrifice pro pour moi, mais s'il y a bien une chose qui a aidé à faire passer la pilule, c'est le bonheur de se nourrir à Paris. Même la cantine de ma nouvelle COGIP est trois quatre niveaux au dessus de la plupart des restaurants abordables de Bruxelles.


Bruxelles est la ville la moins belge du pays, de même que Paris est la ville la moins française. Ce sont des capitales cosmopolites qui hébergent un mélange d'élites mondialisées (par exemple les fonctionnaires européens à Bruxelles + les riches expats), des touristes et des immigrés. Forcément, elles perdent de plus en plus leur caractère national (qui est précisément ce que je recherche et apprécie le plus, perso). Forcément, à Bruxelles comme à Paris on va te proposer de la bouffe mondialisée que tu vas surpayer.

 

Je te parle de bons souvenirs culinaires dans des restaurants à Namur, Liège, Gand ou Bruges (certes cette dernière est très touristique). On mange mieux et moins cher dans ces villes qu'à Paris.

 

Pour les prix, mes souvenirs sont peut-être obsolètes, je vivais en Belgique il y a 8-9 ans et je suis peu sensible à l'inflation (car je la sais toujours transitoire et je consomme peu).

 

PS : Je confirme que pour les supermarchés la France est sans doute le meilleur pays du monde (qualité/prix et surtout diversité), bien meilleur qu'USA, Allemagne, voire Belgique.

arkeod a écrit :

Il parle probablement des friteries.


 :jap:  Oui, je parle aussi des friteries. Quand on a mangé des frites belges, on ne peut plus tolérer celles qu’on te vend dans les restaurants à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par Camisard1 le 13-06-2024 à 21:01:47

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70827591
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-06-2024 à 20:54:17  profilanswer
 
n°70827603
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 20:55:21  profilanswer
 

C’est sur que si ta ref c’est le macdo de gare du Nord…
 
Je vais te faire découvrir les estaminets des flandres Françaises et on en reparle.
 
Comme cette pépite :
 
https://www.estaminetdelanciennemai [...] nus-carte/


Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 21:07:42

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 20:55:21  profilanswer
 

n°70827626
boisse
Well...fuck
Posté le 13-06-2024 à 20:58:01  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Bruxelles est la ville la moins belge du pays, de même que Paris est la ville la moins française. Ce sont des capitales cosmopolites qui hébergent un mélange d'élites mondialisées (par exemples les fonctionnaires européens à Belgique + les riches expats), des touristes et des immigrés. Forcément, elles perdent de plus en plus leur caractère national (qui est précisément ce que je recherche et apprécie le plus, perso). Forcément, à Bruxelles comme à Paris on va te proposer de la bouffe mondialisée que tu vas surpayer.
 
Je te parle de bons souvenirs culinaires dans des restaurants à Namur, Liège, Gand ou Bruges (certes cette dernière est très touristique). On mange mieux et moins cher dans ces villes qu'à Paris.
 
Pour les prix, mes souvenirs sont peut-être obsolètes, je vivais en Belgique il y a 8-9 ans et je suis peu sensible à l'inflation (car je la sais toujours transitoire et je consomme peu).
 
PS : Je confirme que pour les supermarchés la France est sans doute le meilleur pays du monde (qualité/prix et surtout diversité), bien meilleur qu'USA, Allemagne, voire Belgique.


 

Camisard1 a écrit :


 :jap:  Oui, je parle aussi des friteries. Quand on a mangé des frites belges, on ne peut plus tolérer celles qu’on te vend dans les restaurants à Paris.


 
j'ai adoré mes quelques séjours a bruxelles d'un point de vue culinaire. comme dans toute ville cosmopolite on y trouve de l'excellence mais egalement beaucoup de choses simples et delicieuses.  

n°70827671
50kmh
Posté le 13-06-2024 à 21:01:48  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Plus précisément c'est un proxy avec levier (car ils s'endettent pour acheter du BTC).

 

Pour vous donner une idée, je suis en PV de +600% sur MSTR vs +50% sur GBTC (positions constituées au même moment).

 

J'ai fait un premier allegèment de ma ligne MSTR quand elle était vers 1900$ (proche du plus haut), j'allégerai de nouveau si elle y retourne.

 

mais meme avec le levier, ce truc n'a pas de sens ?
Ils ont une EV de 30mrd (dont 27 de mkt cap) alors que ils hodl que $14mrd de BTC.
J'y connaient pas grand chose en BTC mais en SOTP, ca ne tient pas du tout non ? Leur biz software doit valoir 1.5 voir 2 mrd au grand max. Donc d'ou viennent les 15 autres mrd d'EV ?
Je m'y suis dit que peut etre qu'ils stakent a des taux bien plus intéressants que leur taux de financement et que certains justifient comme ca des valos de dingues mais google m'a dit rapidement que le ETH se stake a 3-4% donc non (bon sur les convertibles ils payent quasi 0 mais il y a la dilution après...).
J'ai regardé leur prés investisseurs vite fait, rien de bien fou. Ils font des scénarios sur le BTC pour expliquer l'effet de levier mais leur stock semble pricer deja un BTC a au moins 100k ...

 

Bref ca me parait largement survalorisé. Si tu aimes tant, je te conseille plutot d'investir sur les convertibles (j'en ai juste vérifier une au pif qui avait l'air au moins 20% cheap) mais amha avis, vaut mieux jouer le BTC en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par 50kmh le 13-06-2024 à 21:03:04
n°70828014
kmara2
Posté le 13-06-2024 à 21:40:00  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
 [:azeeza:5]  
 
Y’a quoi de bien en Belgique à part les gaufres, respecte toi stp
 


 
Les pistes cyclables allons  [:zedlefou:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70828055
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 13-06-2024 à 21:45:00  profilanswer
 

mlon a écrit :


Le seul souci c'est que le flamand est une maladie de la gorge  :O


Cà se soigne. Après six mois en camp linguistique à Olten (AG), le patient trouvera le flamand agréable à l'oreille. Testons avec LooKooM  :o
 
 
Pouvons-nous avoir un sondage de l'intelligence collective du topik concernant un V prochain ?
Là j'ai envie de bazarder les dernières bouses du SBF120 et dire adios au marché français pour touchour.

n°70828304
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:14:23  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Les pistes cyclables allons  [:zedlefou:1]


 
 [:zaz59:1] [:zaz59]
 

Spoiler :

Je suis originaire du Nord, la moitié de la famille est flamande (belge, du côté de ma mère) et je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).


 
 
 


---------------
Feed-Back
n°70828365
nicolaki
Posté le 13-06-2024 à 22:19:24  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
 [:zaz59:1] [:zaz59]
 
Je suis originaire du Nord, la moitié de la famille est flamande (belge, du côté de ma mère) et je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).  
 
 
 


no shit.  [:apges:5]

n°70828387
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:21:04  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


no shit.  [:apges:5]


 
Ca pourrait être mon année de naissance  :o


---------------
Feed-Back
n°70828403
nicolaki
Posté le 13-06-2024 à 22:22:24  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Ca pourrait être mon année de naissance  :o


La question que tout le monde se pose est plutôt pourquoi avoir pris le nom d'une chanteuse française punk à chien :o

n°70828411
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-06-2024 à 22:23:06  profilanswer
 

Le fameux Pump and Dumper Keith Gill vient de tout vendre exercer ses calls et devient donc le bagholder de 9m d'actions GME  [:felire:7].
 
https://i.redd.it/kkre2urmce6d1.png


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70828431
Glouglouto​n
Posté le 13-06-2024 à 22:25:43  profilanswer
 

Hey Zaz, une p'tite fricadelle?
 
[:moustik42]

n°70828453
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-06-2024 à 22:28:15  profilanswer
 

Adobe

Citation :


Earnings per share: $4.48 adjusted, vs. $4.39 expected
Revenue: $5.31 billion vs. $5.29 billion expected


[:am72:5]

 

Encore une fois, c'est les ricains qui nous sauvent les fesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 13-06-2024 à 22:29:18

---------------
Mon portefeuille
n°70828467
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-06-2024 à 22:29:10  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
 
Je suis originaire du Nord, la moitié de la famille est flamande (belge, du côté de ma mère) et je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).
 
 
 


Et en plus, tu sembles en être fier [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 13-06-2024 à 22:31:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70828516
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:35:04  profilanswer
 

nicolaki a écrit :


La question que tout le monde se pose est plutôt pourquoi avoir pris le nom d'une chanteuse française punk à chien :o


 

Spoiler :


C'est une longue histoire...  :pt1cable:  
 
En version courte :
 
C'est mon grand père qui me surnommait : El cazador (je te laisse deviner mes origines côté paternel  :o)
 
Et avec le temps, c'est devenu zaz. Rien n'avoir avec l'autre cruche.  [:zest-o:3]  
 


---------------
Feed-Back
n°70828522
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-06-2024 à 22:35:35  profilanswer
 

On en talkent des pain frittent de la Belgique ?


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°70828542
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:37:15  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Et en plus, tu sembles en être fier [:adnauseam:4]


 
Plutôt, oui. :)  
 


---------------
Feed-Back
n°70828592
tiboc59
Posté le 13-06-2024 à 22:43:42  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

 

[:zaz59:1] [:zaz59]

 
Spoiler :

Je suis originaire du Nord, la moitié de la famille est flamande (belge, du côté de ma mère) et je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).

  



Merci au Pot Belge  :O


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70828621
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:47:05  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :


Merci au Pot Belge  :O


 
Dieu merci, j'ai arrêté à 20 ans sans jamais toucher à ça.
 
Surement pour ça que je ne suis pas passé pro  [:groslolo]


---------------
Feed-Back
n°70828625
n0b0dy
Posté le 13-06-2024 à 22:47:24  profilanswer
 

free-riders a écrit :

On en talkent des pain frittent de la Belgique ?


Versus pizza frittENT napolitaine ?


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70828644
tiboc59
Posté le 13-06-2024 à 22:49:08  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

 

Dieu merci, j'ai arrêté à 20 ans sans jamais toucher à ça.

 

Surement pour ça que je ne suis pas passé pro [:groslolo]


On t'enlevait la selle pour te pousser à pédaler plus vite que les autres ?  :O


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70828648
PierreQuiR​ouIe
Posté le 13-06-2024 à 22:49:44  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

 

je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).

 



 :jap:
Mais je ne m'attendais pas à ça de la part d'un amoureux de mazout et de puretech :o

 


---------------
Mon portefeuille
n°70828698
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 13-06-2024 à 22:56:19  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Dieu merci, j'ai arrêté à 20 ans sans jamais toucher à ça.
 
Surement pour ça que je ne suis pas passé pro  [:groslolo]


Voila car qu'il y a 20 ans, la drogue dans le milieu cyclique semi-amateur était déjà bien présent.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°70828703
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:57:07  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


 :jap:  
Mais je ne m'attendais pas à ça de la part d'un amoureux de mazout et de puretech :o
 


 
Surement des restes des nombreuses heures passées dans la roue du burdin.  :pt1cable:


---------------
Feed-Back
n°70828705
kmara2
Posté le 13-06-2024 à 22:57:08  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
 [:zaz59:1] [:zaz59]
 

Spoiler :

Je suis originaire du Nord, la moitié de la famille est flamande (belge, du côté de ma mère) et je suis un ancien cycliste avec un joli petit palmarès (en catégorie jeune).


 
 
 


 
J'ai fait Lille -> Gand -> Bruges -> Knocke -> Lille y'a 2 ans, je m'étais habitué au pistes cyclables en Flandres  :love: le retour à Lille fut violent  :fou: bien qu'on ne soit pas les plus mal lotis en France  :o


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70828707
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-06-2024 à 22:57:17  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Versus pizza frittENT napolitaine ?


 [:theo_le_patron]


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°70828721
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 22:59:25  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
J'ai fait Lille -> Gand -> Bruges -> Knocke -> Lille y'a 2 ans, je m'étais habitué au pistes cyclables en Flandres  :love: le retour à Lille fut violent  :fou: bien qu'on ne soit pas les plus mal lotis en France  :o


 
Au-delà de la piste c'est surtout le respect pour le cycliste qui fait la diff.
 


---------------
Feed-Back
n°70828829
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-06-2024 à 23:12:33  profilanswer
 

Avoir une mère belge, ça change tout  [:flagadadim]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70828882
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 23:18:11  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Avoir une mère belge, ça change tout  [:flagadadim]


 
On n'est pas absolument fan des lotus par hasard.
 
AMF : Actionnaire lotus bakeries  [:scipion8:3]


Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 23:19:25

---------------
Feed-Back
n°70828890
Setlel
Posté le 13-06-2024 à 23:19:42  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Voila car qu'il y a 20 ans, la drogue dans le milieu cyclique semi-amateur était déjà bien présent.


Tu peux facilement rajouter 20ans ou plus.

n°70828891
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-06-2024 à 23:19:47  profilanswer
 

Lotus comme Speculoos ?
 
Beau lapsus sur hazard :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°70828902
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 13-06-2024 à 23:21:01  profilanswer
 

Pour la blague, la valeur en hausse ( avec Hermès derrière) du SBF120 c'est Bolloré  :lol:    [:tranbercharlebois_]  [:_pouvoir:7]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70828929
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-06-2024 à 23:25:25  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Tu peux facilement rajouter 20ans ou plus.


 
Oh oui.
 
Et c'est toujours le cas : https://www.ledauphine.com/sport/20 [...] antidopage


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17647  17648  17649  ..  18033  18034  18035  18036  18037  18038

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Bourse : Chine, chiasse, élections : semaine à risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR