|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:15:08 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tumacru |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
arkeod Lurkeur since '01 | Il parle probablement des friteries. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Je te parle de bons souvenirs culinaires dans des restaurants à Namur, Liège, Gand ou Bruges (certes cette dernière est très touristique). On mange mieux et moins cher dans ces villes qu'à Paris. Pour les prix, mes souvenirs sont peut-être obsolètes, je vivais en Belgique il y a 8-9 ans et je suis peu sensible à l'inflation (car je la sais toujours transitoire et je consomme peu). PS : Je confirme que pour les supermarchés la France est sans doute le meilleur pays du monde (qualité/prix et surtout diversité), bien meilleur qu'USA, Allemagne, voire Belgique.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 13-06-2024 à 21:01:47 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vous n'avez rien sur Bintje.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke | C’est sur que si ta ref c’est le macdo de gare du Nord…
Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 21:07:42 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 20:55:21 |
boisse Well...fuck |
|
50kmh |
mais meme avec le levier, ce truc n'a pas de sens ? Bref ca me parait largement survalorisé. Si tu aimes tant, je te conseille plutot d'investir sur les convertibles (j'en ai juste vérifier une au pif qui avait l'air au moins 20% cheap) mais amha avis, vaut mieux jouer le BTC en direct. Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 13-06-2024 à 21:03:04 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
Glouglouton | Hey Zaz, une p'tite fricadelle?
|
PierreQuiRouIe | Adobe
Encore une fois, c'est les ricains qui nous sauvent les fesses Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 13-06-2024 à 22:29:18 --------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-06-2024 à 22:31:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders CEO - Topik Épargne | On en talkent des pain frittent de la Belgique ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ZaZ59 Pig in a poke |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ZaZ59 Pig in a poke |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ZaZ59 Pig in a poke |
arkeod Lurkeur since '01 | Avoir une mère belge, ça change tout --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 13-06-2024 à 23:19:25 --------------- Feed-Back |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Lotus comme Speculoos ?
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
mattgiver joueur de bouse | Pour la blague, la valeur en hausse ( avec Hermès derrière) du SBF120 c'est Bolloré --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le |