|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
La classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:00:22 |
Triste Sire |
|
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 09-11-2020 à 19:04:27 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:09:56 |
maaah |
|
chienBlanc |
Il y a 43 500 participants ! https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 90-1263321 Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-11-2020 à 19:15:10 |
chienBlanc |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 19:19:32 Le 10 ans US
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
6uigu1 |
croustx Modoadorateur | Messieurs,
|
chienBlanc |
|
nicolaki |
|
nicotchtch |
|
Eloupo |
|
chienBlanc |
|
Eloupo |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 09-11-2020 à 19:41:40 --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
|
gimly the knight |
C'était pas Cédric à numéro ca |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Le premier Cedric1973 faisait du harcelement pour les parrainages qui etait interdit par la modocratie, et de harcelement en mp de forumeuses. Il me semble que c'est pour ca qu'il a saute. Si mes fiches ne sont a jour, je modifierai sans attendre. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-11-2020 à 19:48:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM Modérateur |
|
Eloupo |
|
chienBlanc |
|
cascayunga |
chienBlanc |
|
Astroya |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
6uigu1 | Et pendant le débat hautement passionnant de la légitimité de chien bleu, le Nasdaq repasse rouge |
gerard bouchard | +9% ajd, encore +9% demain et je repasse flat YTD
|
Publicité | Posté le |