| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 21:17:53 ![]() ![]() |
benji123 |
|
benji123 |
PeSSouZiX | Très belle la ludisia discolor --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:20:00 ![]() |
benji123 |
|
PeSSouZiX |
oui mais seulement si t'en as trop --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
benji123 |
|
PeSSouZiX | J'suis pas trop pour que tu sépares les bb de leur feuille-mère, ils en ont besoin, c'est les + fragiles ceux-là justement (à moins de prélever un bout de feuille avec les bb dessus ... Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 23-01-2011 à 16:58:30 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 17:09:50 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | Top là pour un bout de feuille avec quelques bb dessus ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Oceanborn |
benji123 |
|
PeSSouZiX | En assez faciles à bouturer, j'aurais différentes sortes de Tradescantia:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
PeSSouZiX |
Elles sont super les Tradescantias, très simples à bouturer (tu peux même planter le morceau direct dans la terre
La griffe de sorcière (ou Croc de...) supporte tout, c'est une increvable. Elle aime les arrosages généreux durant la belle saison, mais il faut les limiter durant l'hiver.
PeSSouZiX |
Oui, c'est surement très joli mais en cas d'invasion c'est un drame pour la biodiversité.
Non c'est pas trop tard et je ne crois pas que la transition froid/chaud soit un soucis pour cette survivor.
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
PeSSouZiX | Tu en auras au printemps prochain. Les Côtes Bretonnes et le littoral Méditéranéen sont les endroits (en France) où les Carpobrotus se sont le plus répandus. Message édité par PeSSouZiX le 24-01-2011 à 18:13:54 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
benji123 |
PeSSouZiX |
C'est jolie tout ça ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
benji123 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
moi j'ai dû virer mes plantes d'intérieur des grandes baies du séjour pour les mettre dans la cuisine (où il y a quand même une porte fenêtre orienté sud), elles carbonisaient (pourtant elles aiment bien la lumière en temps normal. et puis bon c'est le chnord ...). |
benji123 | Ah bah en parlant de dracaena...
|
PeSSouZiX |
En général, les plantes n'apprécient pas trop les changements brutaux (chez certaines, il suffit de les bouger ou les déplacer pour les perturber, même si la lumière est la même). Tes plantes se sont habituées à un type de lumière, si tu les exposes du jour au lendemain à un type de lumière différent, ça leur fait un choc, normal.
benji123 |
|
PeSSouZiX | Si tu es noir, tu n'as pas ce problème, ta peau est armée. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
PeSSouZiX |
benji123 | |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 22:08:12 ![]() C'est chez toi cet appart' de riche benji ? |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2011 à 19:24:31 ![]() T'en fais pas, m'en contenterais mon coupaing |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |