| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent : je reviens apres plusieurs années d'absence. J'ai la chance d'avoir un grand jardin en ville ! Il est dominé par des rosiers et je trouve ca particulierement laid ( sauf quand ca eclot mais ca juste quelques semaine dans l'année Est ce que vous pouvez me donner le nom de petites plantes odorante qui peuvent le tapisser et qui poussent sans soucis en region parisienne ? edit, je fait référence a ca: http://img407.imageshack.us/img407 [...] xw4.th.jpg Message édité par veryfree le 12-10-2008 à 01:54:52 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 01:45:27 ![]() ![]() |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
kensookey |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 12:40:39 ![]()
|
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 13:03:01 ![]() Fort étrange, mais après tout si tu aimes (et que ça se plaît chez toi) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu peux le laisser tout l'hiver si ça te chante et surtout si tu penses que ton hiver va être rigoureux.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:43:39 ![]()
|
Calicos-licos sont chargés chargés |
--------------- PSN id : ultrabibine |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:45:36 ![]() ![]() |
veryfree |
sous forme de graine ? Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 11-01-2009 à 16:23:59 |
Un saule ça ne s'achète pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
veryfree | c'est mon arbre préféré alors je note la manip |
lt daga Lt Daga :o | je viens d'avoir un bambou à côté du PC ça roxxxx
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Aucun souci, tu vas être surpris.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gainjp | Bonjour,
|
benn25 Effet Čerenkov | joli topic!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Superbe! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Golou gangster à l'année |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Golou gangster à l'année | Ouais y'a des lierres d'intérieur.
|
PeSSouZiX | les poubelles m'ont fait un nouveau cadeau ce soir:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
benn25 Effet Čerenkov |
benn25 Effet Čerenkov |
Justin Credible |
Message édité par Justin Credible le 21-04-2009 à 02:26:06 |
benn25 Effet Čerenkov | oh oui oui dehors la y'a absolument aucun souci!
Justin Credible |
|
benn25 Effet Čerenkov | C'est le soleil qui rougis les plantes: elles bronzent!
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour, j'ai une plante dans mon appart qui est pleine de pucerons, est ce que je peux les enlever? |
benn25 Effet Čerenkov | ca serait pas mal oui --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
com21 real men don't click | et moins regardant sur sa propre santé. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
benn25 Effet Čerenkov | ouais enfin, c'est pas un petit coup de pshit-pshit anti pucerons qui lui filera la lèpre --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
PeSSouZiX | J'aurais besoin de vos lumières, je cherche sur le net depuis hier, mais sans résultat, je n'arrive pas à identifier cette plante (celle de gauche):
Message édité par PeSSouZiX le 01-07-2009 à 17:16:30 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | bon, j'ai trouvé, c'est un Aloe ciliaris.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |