| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 18:45:06 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bouillie bordelaise --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LegitimeDemence | Jus d'ortie --------------- J'aime le conflit de connard. |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 24-05-2008 à 21:06:48 |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 14:06:11 ![]()
|
mister_nice | Pour les tomates oui c'est possible par ocntre faut de la lumière
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 20:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 21:30:14 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:39:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 15:37:40 ![]() |
WestCoast85 |
|
kensookey |
|
kensookey |
|
gooopil pfiew |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | +1 ce n'est pas cela qui va le tuer. C'est costaud les ficus --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lunabulle |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew | Ouais enfin de là à en faire un bonzai, va falloir être patient |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai pas dit le contraire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gooopil pfiew | Ben à priori non, pas de raison de mettre de graviers... (j'imagine hein, j'ai pas de pot à réserve...) |
lunabulle |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ha! Merci pour ce précieux conseil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça c'est malin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lunabulle | C'est vrai que c'est pas con |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2008 à 18:57:43 ![]() mon manguier me refait un étage |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Les ficus, faut beaucoup de lumiere? J'en ai achete un, mais il se deplume a la vitesse de la lumiere --------------- Autonomie, Excellence, But |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Faut pas laisser la terre sécher, sans noyer... Le saule AIME l'eau.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
alban42800 Alban42800 sur ST | Bonjour à tous les passionnés de plantes vertes et fleurs.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |