| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 23:40:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rasthor |
|
Bourinattor | Chestnuk ink c'était de la bonne. Brute de décoffrage et pas coupé... Il paraît qu'on en trouve encore dans les magasins de beau arts... Mais ont vous aura prévenu |
trollandco Do not feed the Troll ! | Bon sinon rappel du challenge SM pour la semaine prochaine, perso je suis en fond de 5e et je vois l'échéance arriver très vite (notamment le socle --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 19:53:18 ![]() ![]() |
greg9229 |
Message édité par greg9229 le 10-10-2025 à 19:59:34 |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour le challenge SM je confirme la prolongation jusqu'à mardi soir, s'il faut plus de temps on s'organisera mais autant il est important de fixer un délai, autant cela ne sert à rien de présenter 3 entrées quand le but est de faire une parade HFR avec dix entrées --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | Merci pour les com' et c'est une bonne idée a l'occasion j'essayerai l'upgrade.
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Il me manque quelques retardataires, je posterai demain midi si je n'ai pas de MP pour demander quelques heures de rab ou de photos supplémentaires. Spoiler : les photos que j'ai déjà reçues sont MA-GNI-FAÏQUES --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je viens de faire le tri, il nous manque les deux chapitres principaux (Ultra et Blood Angels) à cette heure. Mais j'ai eu un mot des parents du jeune ange de sang pour l'excuser --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ikanmir | J'ai un doute sur ma capacité à finir le capitaine d'ici mercredi soir, mais j'ai une commission pour un capitaine ultra en cours, celui de la boite leviathan. C'est le même non ? |
j00hn FMR | oui c'est le meme, quasi tout le combat patrol sm et tyty est issu de leviathan --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza | J'ai un capitaine UM fait à la sortie de la boite Leviathan mais je l'ai déjà présenté dans un concours précédent... |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ikanmir | Pour ce soir c'est mort, je suis loin de la fin. Je pensais avancer plus, mais la fig est énorme en fait. |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Et bien adjugé vendu je prépare la parade --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Vote: https://strawpoll.com/PKgle20LoZp (3 votes car on a beaucoup d'amour à donner
Legion I - Dark Angels Legion V - White Scars Legion VI - Space Wolves Legion VII - Imperial Fists Black Templars (successeurs des Imperial Fists) Legion XVIII - Salamanders Message édité par trollandco le 16-10-2025 à 00:27:40 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Propres. Bravo. |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 15-10-2025 à 17:44:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est trop cool vraiment !!! |
greg9229 | Les salamanders ne sont pas sensés avoir la peau noire ?
Message édité par greg9229 le 15-10-2025 à 19:47:02 |
Rasthor | Rasthor: a voté! |
Rasthor |
|
Bourinattor | Bravo a tous ! C'est super cool tous ces chapitre ! Et pleins de personnalisation avec la même fig au final ! |
trollandco Do not feed the Troll ! | Résultats du Thème du 15/10/2025 : Challenge Space Marines (Combat Patrol #1) :
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=OPzihK3aaEY
|
Rasthor | Rappel: y'a un concours classique demain soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |