| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai reçu zéro entrée ce soir, c'est honteux.
|
le rouge PSN : Jyuuza | https://youtu.be/4lYF5GcK5cE?si=BYg7mTJ3OkHq_d3s entretien avec le vainqueur du slayer demon la qualitance, les fioles putain c’est fantastique Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 29-10-2025 à 20:10:49 |
Rasthor |
|
Rasthor | Du peu que je vois, il utilise de la peinture Kimera, et il a aussi de tout vieux pots Citadel: https://www.instagram.com/albert.moreto.font/reels/
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2025 à 20:52:25 |
MNVA |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 21:28:10 ![]() ![]() |
Bourinattor |
Je suis complètement a la rue depuis le SM ! Va falloir rattraper ça ! |
Rasthor |
|
Rasthor | WIP du soir, bonsoir. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | POur ma part , je suis toujours sur la peinture des figs d'un JDS d'un pote, risong sun..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
https://youtu.be/NLGfXuINLBs?si=pFmTbnkCs5lT86HG |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 30-10-2025 à 13:20:49 |
|
MNVA |
Message cité 1 fois Message édité par MNVA le 30-10-2025 à 13:52:46 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
Merci.
Ok, je vois.
Après, il y a deux trucs à prendre en compte:
|
le rouge PSN : Jyuuza | Je te donne ma recette, j'imagine que cela peut fonctionner : 2/3 d'eau et 1/3 d'alcool isopropylique (ce truc coûte rien)
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 03-11-2025 à 10:21:59 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Chacun sa merde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bah tu le recycle, ici je contaste une utilisation possible sur 3 voir 4 recyclage, apres ça reste bcp trop saruté. et j'utilise un wash ultrason, c'est hyper salissant vis à vis de l'ipa, si je devais en acheter à chaque renouvellement j'ai environ 20/30L, que je fais "tourner". ( mon wash fait 7/8L )
bof ça va encore, 20L me font un moment avec le recyclage justement. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 14:13:04 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |