| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:58:19 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Dites ça vous dirait de faire un "challenge" à l'ancienne comme au premier avec Yndrasta, à savoir par exemple on peint tous le SM de Combat Patrol #1 pour une date donnée ? Je proposerais même qu'on fasse une sorte de tirage au sort du chapitre (on lance des "inscriptions" et ensuite une main innocente donne individuellement le schéma par exemple). Bien entendu comme ça reste aussi dans le but de motiver les troupes si certains veulent un chapitre impérativement car ils en ont besoin ça se négocie moyennant rémunération Je ne suis pas du tout 40k mais j'ai pas pu résister à 1.99€ sachant que la fig est bien plus belle que le #1 Imperium et le socle scénique est cool. Ça vous dirait ? Si rasthor pas chaud je veux bien aider à organiser ça --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor |
Grave chaud ! Du coup je vais devoir en prendre deux
Tout ça parceque monsieuuuuur est incapable de peindre autre chose que du Dark Angel (oui, provoque de base tout ça ) Edit : Ont tire un chapitre de la première fondation loyaliste? Message édité par Bourinattor le 26-08-2025 à 21:53:58 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:28:09 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! | Et bien si il y a des motivés je vais faire un post demain pour proposer les contours du challenge. En fonction du nombre de participants on verra combien de chapitres on peut mettre dans le chapeau, l'idée étant je suggère de ne pas modifier la fig. Je ne vois pas ça comme un concours mais plutôt comme une célébration du challenge à la manière Army on Parade. Ça pourra faire un joli pêle-mêle du topic avec tout plein de couleurs D'ici là manifestez-vous si vous êtes intéressés Message édité par trollandco le 26-08-2025 à 23:14:28 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
Message cité 2 fois Message édité par j00hn le 27-08-2025 à 02:48:35 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
ikanmir |
Rasthor |
Bourinattor |
|
j00hn FMR |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Le Taz |
Ah ouais, on est pas loin de Robocop Merci en tout cas. Message édité par Le Taz le 27-08-2025 à 22:35:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vu qu'il y a pas de concours, je vous mets l'une des dernieres en warhammer https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/428533 Message édité par btbw03 le 28-08-2025 à 19:39:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas cherché à m embêter à combler sur celui là, oui |
ikanmir |
j00hn FMR |
blastm Nullus anxietas | Brilland! |
Rasthor |
|
ynorsa |
Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 01-09-2025 à 20:27:45 |
Rasthor |
Il y a normalement des guides dans le magazine. Très basique au début, mais au fur à mesure que tu acquiers des pots, les guides se complexifient. |
Bourinattor | Je penses que ça concerne principalement le SM mais ont peut aussi en faire un avec la bestiole En tt cas cas faudra pas tarder a poser une deadline pour le sm... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Non, mais l'idée de faire le Sm du numero 1, en one shot, me semble tres bonne, sans forcement devoir "suivre " tous les 15 jours ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
invresion |
|
Rasthor | Celui-ci peut-être ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | odorless thinner AK
|
Bourinattor | Tu utilise des huiles en tube pâte ? 100ml ça part très vite dans ce cas là. Je vais creuser le rayon beau art... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je fais très peu d'huile (uniquement pour les lining blanc/noir) donc ça me suffit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |