| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:27:30 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180 |
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 15:57:21 ![]()
MarcoFrijoniNJM |
biloo hej franskjävel | 52miniatures |
Rasthor |
biloo hej franskjävel |
Rasthor | Merci, c'est ajouté! Tiens, Hutif a recommencé à faire des vidéos: https://www.youtube.com/channel/UCv [...] EoA/videos Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-09-2022 à 17:12:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 18:28:01 ![]()
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 18:34:56 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 20:03:12 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Cool, merci de l'info --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sam Lenz si c'est pas en FP : https://m.youtube.com/c/SamLenzArtwork/videos --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Rasthor | Déjà reçu quelques entrées. Grosse qualité, plus dark cette fois, forcément vu le thème. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Bourinattor |
|
Rasthor |
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis surpris du résultat du sondage, du coup on fait comment ? --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | D'autres entrées ??? Je poste dans une heure et quelque... |
khorum | Vu le nombre de réponse sur le sondage, on est 14 à suivre ce topic ?? --------------- Jusque là, tout va bien... |
Rasthor |
|
Rasthor | Reboot du sondage:
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Plein de belles chose encore sur cette session. Je ferai mes commentaires plus tard. Je joins mon modeste WIP hors concours. Je voulais faire des gardes des cryptes mais je n'ai encore pas eu le temps de peindre. Il manque encore plein de choses (nettoyer les lavis en repassant les couleurs, éclaircir les tissus et les fourrures, annuler le brillant avec un vernis mat ...) Ce sera pour la prochaine séance sur les morts
Le problème c'est que j'arrive pas a rester concentrer sur une seule chose. J'ai aussi un autre WIP en parallèle
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2022 à 02:06:52 |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Atigrou | Perso je peins à la chaîne justement pour pas casser le mouvement ! Je vois toute l'unité évoluer et non pas qu'une figurine, même si la qualité est peut être moins bonne c'est moins décourageant quand on regarde ce qu'il reste derrière à peindre. Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 21-09-2022 à 11:36:08 --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Atigrou | Le concours c'est accessoire ! J'y ai participé cette fois par ce que le thème était rigolo et que j'avais une figurine qui s'y prêtait bien. Maintenant elle est dans la bibliothèque plutôt que dans un blister lui même dans un carton, en haut d'une étagère ! Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 21-09-2022 à 11:50:42 --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Je ne suis pas d'accord sur les modèles montés sous-couchés. En tout cas pas ceux avec un zénithal !
Et pour moi le concours me permet de choisir lesquelles collent le mieux dans mes figs sous-couchées. Là ca m'a donné une fig que je n'aurais pas pensé peindre tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-09-2022 à 14:39:07 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pour les chaines YT sympas que je suis et qui ne sont pas en FP :
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 21-09-2022 à 18:34:43 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |