| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
j00hn FMR | Reprise du message précédent : --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 20:58:01 ![]() ![]() |
j00hn FMR | y'a des socles une fois terminés, on a presque plus envie d'y coller une fig
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
AuldPuck |
Bourinattor |
Ça t'as pas pris une éternité les plantes ? Faudrait une perforatrice pour la forme de base pour gagner du temps... Et avec le produit spécial papier ça pourrait affiné l'aspect général de la plante. Ça donne pleins d'idées quoi |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Euuuhhh | Vraiment super joli ton socle |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:11:33 ![]() ![]() |
Bourinattor | Pareils mais c'est un peux long a faire... Je vais écumé green stuff world pour voir si il y a plus plus simple sans passer par des decoupe laser.... |
Rasthor |
j00hn FMR | --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-04-2023 à 23:44:01 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 15-04-2023 à 00:44:59 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Vous l'attendiez tous, mon CR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
azrael14 Le collègue de Trollandco | Hello tous.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
Xamoth Slapping young trads | Et sous-coucher le truc qui tient pas, une fois sec, histoire que ça colle, c'est pas envisageable ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | WIP du soir: Ivya Volga (Le visage est fini, je ne vais plus le toucher, sinon c'est la catastrophe...)
Message édité par Rasthor le 16-04-2023 à 00:27:46 |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Bon alors Opendtc a-t'il ramené la coupe à la maison ? Ca serait un scandale pour un mec qui vient en Bretagne et refuse un kouign-amann après une galette saucisse --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
trollandco Do not feed the Troll ! | Pas sûr de comprendre la dernière ligne --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Euuuhhh | Petit aprem maquette, j'en ai profité pour travailler sur de nouveaux socles, je n'avais pas réussi à refourguer des dessous de verre en liège à la dernière brocante Sur les 2 de droite j'ai utilisé des pigments, j'en avais jamais utilisé et je voulais tester. Pas fan de celui du milieu mais j'aime bien celui de droite (même si au final je préfère sans pigment)... En tout cas c'était sympas de tester autre chose N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez / donnez vos conseils. J'en suis encore à mes premiers socles Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 17-04-2023 à 18:55:23 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Les pigments c'est plutôt pour lier avec la figurine dans ce genre de socle (contrairement au diorama d'Open où la scène est très grande par rapport aux personnages). Exemple sur un Blood Angel que j'ai fait il y a quelques temps avec un socle similaire (tu en mets sur le bas de ton perso en même temps que sur le haut du socle) :
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-04-2023 à 19:34:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
Opendtc | la creusé c'est plutot cool. tu peux aussi mettre de la peinture texturée dessus --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Euuuhhh |
|
Euuuhhh |
C'est clair c'est vraiment quelque chose d'à part les socles, et je trouve ca vraiment cool de pouvoir travailler dessus, c'est très amusant EDIT : au passage j'ai reçu les microset et microsol pour les décalco, ca reste chiant à poser, mais quand même bien plus simple Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 17-04-2023 à 23:10:33 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |