| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
Mais ça a l'air top. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 12-04-2023 à 23:17:44 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 23:17:31 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Bourinattor | C'est bidouillable facilement ... |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Opendtc |
AuldPuck |
Après une nuit de séchage, je valide le paper shaper. La feuille a durci, gardé la forme et est solidaire du tank. Elle sera sous-couchée avec le reste. Plus qu'à voir comment elle réagira à la peinture. |
Bourinattor | Vu comme ça se transforme en carton je serais surpris que ça bouge a la peinture... Faut juste faire attention si on veut le décollé. Pour une baniere ça a l'air parfait aussi. |
AuldPuck |
|
khorum |
--------------- Jusque là, tout va bien... |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:14:10 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ikanmir | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 13-04-2023 à 11:27:52 |
AuldPuck |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
AuldPuck |
|
Opendtc | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
AuldPuck | Ça n'a pas l'air de baver. J'en ai profité pour faire un test rapide de drapeau avec du papier imprimante classique. C'est un poil trop épais je pense, c'est plus compliqué à modeler. Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 13-04-2023 à 15:02:03 |
Xamoth Slapping young trads | Bon, reçu un paquet sur deux de chez Only-Games. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2023 à 13:33:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
philibear Orbital Bacon | Tu nous fais des photos quand même? Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-04-2023 à 13:45:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Euuuhhh | Mince pas cool |
Message cité 2 fois Message édité par Xamoth le 13-04-2023 à 13:52:16 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | C'était noté sur le site: Difficile de faire plus petit en fait... C'est la taille d'une fig de Zombicide par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2023 à 13:53:29 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Opendtc |
Bourinattor |
D'autant que ça coûte rien de tirer en 32 ou 40mm plutôt que 25... |
AuldPuck | Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 13-04-2023 à 15:00:09 |
Bourinattor |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Mais comment on peut peindre cette taille? comment vous faites?
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 13-04-2023 à 17:14:31 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor |
Avec un petit pinceau et des petits yeux. |
philibear Orbital Bacon | J aurais dû en faire quand j"étais pas décrépi. Message édité par philibear le 13-04-2023 à 17:19:00 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
j00hn FMR |
Message édité par j00hn le 13-04-2023 à 17:29:14 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
Black Metal (noir foncé), Thrash Metal (gris jaunâtre), Heavy Metal (gris bleuâtre) et Speed Metal (gris clair)! |
j00hn FMR | wip plantes vertes
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |