| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 23:53:02 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
kormoran |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | C'est hyper compliqué de recommander de la Contrast, ca dépend de toi surtout et de où tu en es techniquement sur la peintouille. Quand j'ai repris il y a deux ans je ne jurais que par ça et je basais l'essentiel de mon schéma sur de la Contrast (mes Stormcasts). Depuis que j'ai un aéro je suis passé à 0% d'utilisation (je ne suis pas marseillais), parce que j'ai changé ma technique (à cause des réactivations sur les encres).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
azrael14 Le collègue de Trollandco |
|
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
trollandco Do not feed the Troll ! | Je suis intéressé par des recettes Slaanesh, je n'arrive pas à trouver mon schéma pour faire des Elus du Chaos version Slaanesh --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:46:28 ![]() ![]() |
AuldPuck | Sherman M4A3E8 "Easy Eight" 1/35
|
|
Rasthor |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Xamoth Slapping young trads | Reçu ça hier de chez Station Forge :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Xamoth Slapping young trads | Faut mettre du papier en dessous pour absorber l'humidité. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Opendtc | T’as bien raison! Ça apporte de la vie les variations. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Rasthor |
|
Euuuhhh |
Opendtc |
Rasthor |
|
Opendtc | Regarde les « alpagueurs »c’est plus récent comme sculpture (moins de deux ans). --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
j00hn FMR |
Rasthor |
|
Euuuhhh | Merci à vous, c'est le type de figurine que je recherche, y a du boulot mais ca à l'air sympas à peindre |
j00hn FMR | "Gros truc" terminé Message édité par j00hn le 20-04-2023 à 20:13:52 --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor | Artis Opus, c'est bien comme pinceau avec le recul ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
j00hn FMR |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |