| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par trollandco le 19-10-2022 à 10:19:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 10:18:24 ![]() ![]() |
Bourinattor |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Désolée pour les superbes peintures qui n'ont pas mon vote, il a fallut choisir... |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
j00hn FMR | Gros level et grosse participation, ça fait plaisir --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Rasthor |
|
acteon89 | |
Rasthor |
|
nefirith | J ai fait n'imp j ai cliqué sur voir les résultats du coup je peux pas voter. Champion... |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 11:53:09 ![]() ![]() |
j00hn FMR |
--------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
j00hn FMR |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nefirith |
|
Ehfull Like an animal | Dommage les photos des Iron Templars sont un peu flous ! Mais a voté ! Bien joué à tous ! --------------- ACAB |
Rasthor |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pareil, j'ai hésité, voté pour 2, et vu après qu'on pouvait voter pour un troisième. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est parfois ça. Vendeur à boycotter. C'est un gros pourri le mec qui fait ça pour gagner 15s en post prod. Parfois c'est aussi le nettoyage d'origine qui a été mal fait et même après le passage habituel aux uv, ça reste un peu collant.
Nettoyer un petit coup à l'ethanol ou ipa, avec une brosse à dents puis séchage, rinçage à l'eau, séchage et, passage aux uv (soleil ou artificiel) pour curer proprement. Le tout avec des gants. Mais j'ai eu à jeter une figurine une fois car impossible d'avoir le bon rendu. Pas de secret, il faut bien bien nettoyer. Tu aurais du poster ta demande sur le topic des demandes d'impression 3d Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 19-10-2022 à 15:47:50 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pickymind |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les pièces en résine,les nettoyer avec du bioethanol.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
j00hn FMR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Message édité par GuillaumeB le 19-10-2022 à 20:15:35 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
j00hn FMR | Top le thème de saison --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
zooyork78 Shoryuken | Alors la pour trouver une Fig ca va pas être évident, je vais regarder ce que j'ai.
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 10:50:25 ![]()
T'es certain de vouloir revoir mon necron moisi ? |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
j00hn FMR |
Opendtc |
nefirith |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Déjà l'année dernière, je devais sortir une fig pour halloween. C'était trop court et je me suis promis de commencer tôt pour 2022...ben c'est raté --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Opendtc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |