| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
+1 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Bourinattor |
On a quoi comme obligations et quand doit-on poster pendant la progression? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
sprz SC2: Sprz // 180 | c'est une fig autoportrait? c'est un bourrinator? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Bourinattor | Un bourinatork pour être exact |
trollandco Do not feed the Troll ! | Du coup avec Yndrasta bientôt sur le feu j'essaie d'avancer mon Knight-Judicator, j'aimerais faire un truc sympa sur l'arc mais pour le moment l'inspiration ne vient pas. On verra si la nuit porte conseil !
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | On dirait du lichen. |
Bourinattor |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:53:24 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll ! |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor | C'est parfaitement epic ! Entre la pose, le socle et maintenant l'arc |
Toujours super sympa. Ton schéma de couleur et ta technique fonctionne bien Pour ma part j'ai commencé Yndrasta hier soir. Comme quoi avec un peu de motivation ça peut avancer vite edit @Rasthor : ah pas de WIP oups j'avais pas trop compris, je le met en spoiler du coup
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2022 à 15:11:10 |
Rasthor | Ah, on commence déjà le challenge ?
|
Il faut d'abord que je finisse les deux Gryphounds avant de m'attaquer à la Lance Céleste --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll ! | J'étais chaud pour pousser un peu plus les détails dorés sur mes précédentes figurines, je me suis remis su Bastian et j'ai même refait quelques glazes sur les tissus pour adoucir l'usure comme j'y étais allé un peu trop fort.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je me sens très insipiré ce WE. Je me suis lancé dans ce petit catachan imprimé et du coup je l'ai fini dans la foulée
|
Bourinattor |
Je préfère. Super amélioration
Efficace ! La peau noir tu fais comment ? Elle rend bien et j'ai jamais eu ee résultats satisfaisants.... |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je suis parti du Dryad Bark pur que j'ai melanger ensuite avec du questor Knight pour eclaircir et finir par du Questor Knight pur |
Rasthor |
Classe !
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2022 à 22:12:51 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-03-2022 à 22:08:54 |
trollandco Do not feed the Troll ! | Voilà mon plan fonctionne à merveille la motivation se propage et bientôt les piles de plastique ne seront plus ! Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 26-03-2022 à 22:08:10 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
|
|
Rasthor |
|
Rasthor | Voila ce que je fais en 1h30:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 27-03-2022 à 00:07:47 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-03-2022 à 00:33:13 |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 27-03-2022 à 04:51:31 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-03-2022 à 12:54:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Bourinattor | Cette beauté |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Très joli le monsieur patate |
trollandco Do not feed the Troll ! | Tu fais un post traitement sur PC après pour avoir cette effet un peu "filtre maquillage" ? Parce que la peinture est dingue, mais mon oeil voit un flou gaussien sur tes fondus beiges --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Rasthor | Est-ce que vous auriez une idée pourquoi la peinture (le violet) s'étend en iris/fractal sur la palette humide ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-03-2022 à 00:26:38 |
|
sprz SC2: Sprz // 180 | ouais faut pas mettre de peinture sur son pinceau et être précis environ 1 million de fois ^^ Message édité par sprz le 28-03-2022 à 22:27:10 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur la peinture murale | Identification Peinture |
| Peinture voiture compatibilité vernis 2K et acrylique | estimation coût peinture sur fourgon ? |
| identifier l'auteur de cette peinture | La qualité d'une peinture dans le temps |
| La qualité d'une peinture dans le temps | Trace claire/blanchatre sur le capot |
| Peinture Aquarelle VS Peinture à l'Huile | outils de dessin, peinture, caligraphie, ... Lesquels choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La peinture sur figurines - au pinceau fertile | |